Problêmes D'artefacts Video.


jamesouest
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'avais pas touché à ma 360 pendant un mois, celle ci fonctionnait parfaitement et ne m'avait jamais fait faux bon.

En revenant de vacance, je l'allume je met overlord dans le lecteur, le jeu se lance normalement mais des que je rentre en phase in game il y'a d'énormes artefacts. Les polygones sont déformés dans tous les sens et le jeu devient alors injouable.

J'essaye ensuite avec ,Bioshock, la console freeze des que l'on rentre en phase in game (pas de problême dans les menus).

Inconditionnel d'Halo, je le trouve hier sur République, je le met dans la console, le jeu se lance, je vois la premiere séquences (les personnages semblaient par contre non texturés...)..puis freeze des que je rentre en phase in game.

Puis j'ai eu un ROD...

J'essaye donc la technique des bouts de gomme, j'essaye plusieurs epaisseurs, j'essaye egalement avec des pieces et je remplace la pate thermique un peu désséchée par de d'artic silver 5.

Depuis plus de ROD mais j'ai conservé les problême de polygone/texture et de freeze vu plus haut...je commence à desesperer...

Une idée pour m'aider ?

Modifié par jamesouest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share