Jeux Qui Bloquent Avec R4 Sur D.s Lite Neuve


judje11
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède deux d.s:une d.s ancienne génération et une d.s lite flambant neuve(datant d'il y a une semaine suite a un échange standard par le s.a.v nintendo).

J'ai également deux linkers r4(mis a jour 1.11) avec tous les 2 une micro sd 1go high speed japan.

Sur la "vieille" d.s,pas de soucis tous mes backups passent sauf parfois lego star wars.

Or,sur la d.s lite,presque tous les jeux bloquent au bout d'un moment.

J'ai tout essayé:j'ai intervertit les 2 linkers,les 2 micro sd ,essayé les memes jeux sur les 2 consoles et rien a faire sur la nouvelle d.s lite ,tous les jeux bloquent au bout d'un certain temps.

Pensez vous que la console a un probleme ou bien que les dernières d.s lite ne suportent pas le r4(et qu'il faudrait alors peut etre attendre une nouvelle mise a jour du r4)?

Merci par avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Moi aussi j'ai eu le même probléme que toi j'ai eu ma new Ds et mit le r4 et tout ça blockait souvent ^^

Mais depuis j'ai mit la version anglaise 1.1 car j'avais la Fr et j'ai fait un reformatage total de la carte et puis bah ... ca bloke plus ^^ (peut être 1-2 fois en 5 heures si tu joue beacoup ;o)

Voilà essaie et tient moi au courant pour voir si c'était sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share