Utilisez tous vos homebrews sur votre PSP Slim & Lite


Newserator
 Share

Messages recommandés

Be3f vient de trouver LE moyen pour utiliser tous les homebrews sur votre PSP Slim !

C'est bien connu, la PSP Slim ne peut pas lancer les applications compilées avec le kernel 1.50. Jusqu'à présent, les applications nécéssitaient une modification du développeur pour être lancées sur la PSP Slim. Be3f vient de nous prouver le contraire !

La technique consiste à transformer le fichier PBP de l'application en ISO. Pour cela, il nous propose son application nommée PBP2ISO.

Pour convertir l'application, rien de plus simple, lancez PBP2ISO et convertissez votre fichier PBP. Enfin, créez une image ISO grâce à UMDGen.

Attention : il n'a pas été prouvé que cette technique fonctionne correctement ; merci à tous ceux qui possèdent une PSP Slim de nous informer via le forum si cette méthode fonctionne réellement.

Un tutoriel sur Gx-Tutoriaux nous explique comment créer cet ISO manuellement sans PBP2ISO ; cliquez ici pour le consulter.

download.gif UMDGen v4.00

download.gif PBP2ISO v1.0

homesite.gif  Source : http://pspupdates.qj.netLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6943

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de monde ont deja testé sur PSP GEN ou METAGAME et visiblement c'est pas encore au point ! du moins j'ai pas luy un post ou un mec a dit que ca marchait ! heureusement pour moi les 3 émulateurs que je voulais fonctionnent sur la slim sans rien faire d'autre que de passer par l'eloader, ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de monde ont deja testé sur PSP GEN ou METAGAME et visiblement c'est pas encore au point ! du moins j'ai pas luy un post ou un mec a dit que ca marchait ! heureusement pour moi les 3 émulateurs que je voulais fonctionnent sur la slim sans rien faire d'autre que de passer par l'eloader, ouf !

Oui et de plus, les émulateurs de NJ's (qui selon moi sont les meilleurs avec ceux de Zx) ont été porté par Ahman sur la Slim :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et de plus, les émulateurs de NJ's (qui selon moi sont les meilleurs avec ceux de Zx) ont été porté par Ahman sur la Slim :)

Sans l'eloader ? :blink:

Bonsoir Anto13!

Sans eLoader v1.000!

AhMan (le développeur de iR Shell entre autres) a porté Snes9xTYL, CPS1PSP, CPS2PSP, MVSPSP et NCDZPSP sur le kernel des firmwares 3.xx OE/M33.

Ce portage n'est pas vraiment interessant pour les possesseurs de PSP Fat équipées d'un Custom Firmware, car leurs PSP permettent de lancer des homebrews utilisant le kernel du firmware 1.50, par contre ce portage devient interessant pour les heureux possesseurs de PSP Slim, car celle-ci est constitué d'un hardware différent de la PSP Fat (et donc l'utilisation du kernel du firmware 1.50 n'est plus possible, entre autre à cause de la carte mère TA-085), et il faut sûrement s'attendre à de futur portage d'homebrews (utilisant le kernel 1.50) vers le kernel 3.xx de la part de plusieurs développeurs de la scène PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et de plus, les émulateurs de NJ's (qui selon moi sont les meilleurs avec ceux de Zx) ont été porté par Ahman sur la Slim :)

Sans l'eloader ? :blink:

Bonsoir Anto13!

Sans eLoader v1.000!

AhMan (le développeur de iR Shell entre autres) a porté Snes9xTYL, CPS1PSP, CPS2PSP, MVSPSP et NCDZPSP sur le kernel des firmwares 3.xx OE/M33.

Ce portage n'est pas vraiment interessant pour les possesseurs de PSP Fat équipées d'un Custom Firmware, car leurs PSP permettent de lancer des homebrews utilisant le kernel du firmware 1.50, par contre ce portage devient interessant pour les heureux possesseurs de PSP Slim, car celle-ci est constitué d'un hardware différent de la PSP Fat (et donc l'utilisation du kernel du firmware 1.50 n'est plus possible, entre autre à cause de la carte mère TA-085), et il faut sûrement s'attendre à de futur portage d'homebrews (utilisant le kernel 1.50) vers le kernel 3.xx de la part de plusieurs développeurs de la scène PSP.

Ayant changé la fat pour la slim ca m'interresse, si tu as un lien pour aller plus vite merci, sinon je vais chercher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant changé la fat pour la slim ca m'interresse, si tu as un lien pour aller plus vite merci, sinon je vais chercher :lol:

Voici :

Pour Snes9x : ICI

Pour le reste : ICI

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share