3.71 M33 terminé mais pas releasé !


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team M33 annonce que le 3.71 M33 est fin prêt mais qu'ils ne le sortent pas tout de suite ; ils préfèrent faire une pause au vu des évènements de ces derniers temps.

Voici le texte écrit par M33 traduit en français

Citation :

Apres une longue discussion entre chaque membre de la team M33 (3 votes contre 2), nous avons décidé de faire une petite pause avant de sortir un nouveau CFW.

Les principales raisons sont les suivantes :

- Depuis que nous travaillons dans la scène PSP, nous savons comment se sentent les développeurs quand on voit que leur travail ne bénéficie pas forcément à toute la scène.

- Pour donner une leçon. Une grande partie de la scène PSP cherche à gagner de l'argent en modifiant seulement quelques lignes de code, et attirant sur eux tout le mérite du développement.

- Nous souhaitons également rigoler en voyant la réaction de tous ces faux hackers qui n'auront pas de fichiers binaires et de sources à modifier
smil3dbd4e398ff7b.gif

Nous savons évidemment que des pages web se rempliront d'insultes à notre égard (nous en voyons tous les jours), mais cela ne changera pas notre décision.

Nous souhaitons également encourager
tout le monde
à acheter les jeux qu'ils aiment. Sachez que développer un jeu signifie passer des heures et des heures devant un écran de PC, ces développeurs ont bien le droit à une rémunération à leur travail.

Et pour ceux qui seraient capables de dire que nous mentons, le 3.71 M33 est
terminé
. Nous le publierons dès notre retour dans la scène (ou une nouvelle version si nécessaire).

homesite.gif  Site officiel : Site officiel M33Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6942

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les gars ont même pas les chevilles qui enflent...

j'vois pas l'histoire de vouloir bloquer les nouveaux release pour pas que d'autres profites... on sait tous très bien que c'est M33, et que y'aura toujours des tout petits changements...

bref c'est des trucs absurdes je trouve.

enfin on va pas se pleindre, je vais juste dire "au revoir M33"

(au moins D.A il etait beaucoup plus humble...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sûr, je n'aime pas non plus leur réaction ça fait genre "on est les plus forts, on va vous prouver qu'on peut vous faire attendre". Je me marrais bien si une team sortait le 3.71 CFW avant eux.

Je ne critique pas ce qu'ils font, il leur est arrivé des problèmes... Bon ok mais nous on y est pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair, ils doivent avoir du mal à passer les portes maintenant... Comme si ils étaient devenus indispensables... Je dis pas qu'ils ont pas fait du bon boulot (faut pas cracher, leur CFW est très bien), mais là, c'est prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

En tout cas, leur 3.52 me convient très bien (tout comme le 3.40 de Dark_Alex, d'ailleurs, j'ai pas vu beaucoup de différences entre les 2).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pour donner une leçon. Une grande partie de la scène PSP cherche à gagner de l'argent en modifiant seulement quelques lignes de code, et attirant sur eux tout le mérite du développement.

- Nous souhaitons également rigoler en voyant la réaction de tous ces faux hackers qui n'auront pas de fichiers binaires et de sources à modifier
smil3dbd4e398ff7b.gif

Nous avons fini un projet, ouais super ! mais nous vous le livrerons pas maintenant nah !

Des faux prétextes, tot ou tard, lorsqu'ils sortiront leur nouveau custom firmware, ça ne changera rien aux problèmes que j'ai cité ci-dessus... alors a quoi bon sortir de telles excuses... je ne comprends pas très bien, a moins que j'ai zappé quelquechose, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Pour donner une leçon. Une grande partie de la scène PSP cherche à gagner de l'argent en modifiant seulement quelques lignes de code, et attirant sur eux tout le mérite du développement.

- Nous souhaitons également rigoler en voyant la réaction de tous ces faux hackers qui n'auront pas de fichiers binaires et de sources à modifier
smil3dbd4e398ff7b.gif

Nous avons fini un projet, ouais super ! mais nous vous le livrerons pas maintenant nah !

Des faux prétextes, tot ou tard, lorsqu'ils sortiront leur nouveau custom firmware, ça ne changera rien aux problèmes que j'ai cité ci-dessus... alors a quoi bon sortir de telles excuses... je ne comprends pas très bien, a moins que j'ai zappé quelquechose, quelqu'un peut-il m'expliquer ?

En gros, la Team M33 se frottent a quelques Team qui veulent développer des custom firmwares, ils prétendent que ces gens volent leur code pour créer leur firmware (un peu ce que fait M33 avec les codes de Sony, mais quand ces leurs code à eux là faut pas toucher). Donc face à toute cette merde, voilà ce qui en resulte..

Pour ce qui est du fait que Gx-mod n'en ait pas parlé dans ses news, c'est que nous ne sommes pas du genre à alimenté les guéguerres de développeurs ou de sites webs. S'ils veulent se taper sur la gueule, c'est très domage pour notre belle scène PSP, mais nous notre premier rôle est de vous informer du hack et non des engeulades publique.. il y'a le forum si vous voulez discuter du sujet ;)

Je tiens à préciser que je ne prend aucun partie dans cette guerre. Tous font un merveilleux boulot, je crois plutot qu'il devrait y avoir un plus grand partage des ressources du hack afin d'amélioré les CFW et que d'autres (faux hacker) puissent apporter leurs idées et leur connaissance au plus minime soit-elle.

A++

EDIT : Mais où est donc MPH :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Mais où est donc MPH :P

DTC newlaugh

Il y avait pas eu une gueguerre entre MPH et SXT ?

Bon c'est sur on a rien newsé concernant la guerre de M33 mais ça me semblait important d'éclaircir un peu la situation, rphinou8 était d'accord avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Ok apres lecture de l'histoire on peut comprendre. Mais c'est quoi ces reactions de gamins!!!

Dans une team si on a pas confiance en quelqu'un on lui explique gentiment et on lui demande de partir, si il comprend pas on lui montre notre pied etc...

Aujourd'hui le controle de la diffusions est quasi impossible et n'importe quel 'lamer' (oaaou ça date de l'amiga ce gros mot non? : ) ou de l'amstrad!) peut faire un blog/site en racontant/diffusant tout et n'importe quoi!

Ou alors il faut rester dans son petit monde (je parle de l'underground/scene, et meme groupe d'ami) ou ca reste en personne de confiance (ah oui c'est la le probleme, les personnes de confiances sont en voie de disparition de nos jours).

Car je vois pas l'interet de faire quelque chose que l'on garde pour soi tout en voulant que les autres nous en louent tout le merite, la je comprends pas!

Le hacking n'est-ce pas la recherche de la reconnnaissance de ses peres lorsque l'on a reussi quelque chose en les mettant devant le fait accompli alors qu'il galere sur la chose??? et oui le p2p pourrit tout et le moindre pecnau a acces a tout.

Bref comme j'attendais deja le CF 3.50 de DA, j'etais content de voir qu'une autre team avait repris le flambeau (mais bon au debut j'avais pas confiance, release bizarre, peu d'info, la communication est a revoir je suis desole, peut etre l'origine des problemes).

Ben j'attendrai la releve vu que je n'ai pas touche la psp depuis le debut de l'annee, marre des firmwares officiels qui n'apporte rien tout les 3-4 matins (enfin si le 3.70 a un lien avec la ps3 non?) et qui bloque les developpements maisons et merci a eux (petits developpeurs) pour leurs emulateurs, players (honte a sony (peut etre une revolution avec la ps3/divx) et microsoft (xbox360) de sortir des players incapables de lire divx/xvid/mkv etc...), etc... et qu'ils ne gardent pas leur travail pour eux, eux!!!!

Une sangsue qui ne fait parti d'aucun groupe.

La team M33 annonce que le 3.71 M33 est fin prêt mais qu'ils ne le sortent pas tout de suite ; ils préfèrent faire une pause au vu des évènements de ces derniers temps.

Voici le texte écrit par M33 traduit en français

Citation :<div class="xoopsQuote">

Apres une longue discussion entre chaque membre de la team M33 (3 votes contre 2), nous avons décidé de faire une petite pause avant de sortir un nouveau CFW.

Les principales raisons sont les suivantes :

- Depuis que nous travaillons dans la scène PSP, nous savons comment se sentent les développeurs quand on voit que leur travail ne bénéficie pas forcément à toute la scène.

- Pour donner une leçon. Une grande partie de la scène PSP cherche à gagner de l'argent en modifiant seulement quelques lignes de code, et attirant sur eux tout le mérite du développement.

- Nous souhaitons également rigoler en voyant la réaction de tous ces faux hackers qui n'auront pas de fichiers binaires et de sources à modifier
smil3dbd4e398ff7b.gif

Nous savons évidemment que des pages web se rempliront d'insultes à notre égard (nous en voyons tous les jours), mais cela ne changera pas notre décision.

Nous souhaitons également encourager
tout le monde
à acheter les jeux qu'ils aiment. Sachez que développer un jeu signifie passer des heures et des heures devant un écran de PC, ces développeurs ont bien le droit à une rémunération à leur travail.

Et pour ceux qui seraient capables de dire que nous mentons, le 3.71 M33 est
terminé
. Nous le publierons dès notre retour dans la scène (ou une nouvelle version si nécessaire).

</div>

homesite.gif Site officiel : Site officiel M33

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6942

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'n'ai jamais aimé cette team, que ce soit avec leur histoire de brickage, puis maintenant celle la...

j'reste au fw de Dark_Alex

+1, 3.40 OE for ever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bref comme j'attendais deja le CF 3.50 de DA, j'etais content de voir qu'une autre team avait repris le flambeau

sauf que M33 = Dark Alex :P

et oui

que ce soir la 3.40 OE ou la 3.52 M33 c'est dark_alex qui les a sorti

la "team M33" n'était que une couverture pour D_A après son faux départ a la retraite et la soudaine apparition de cette team

il a créé un forum russe et avec un bon traducteur il a fait croire a tout le monde que les M33 était vraiment des russes

maintenant allez savoir que ce passera t-il par la suite

une nouvelle team made in D_A? hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question : pourquoi la release s'est-elle faite dans la meme journée que l'annonce de la team M33 (ou Dark Alex...) qui proclamait que son CF ne verra pas le jour pour le moment. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169074

Ca a tenu seulement quelques heures... c'est Complètement Débile... je ne comprends plus rien.

Modifié par roberto30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j vosu lais metre sa en nouvelel mais je pe pas rediger dans la section gnerale des news donc voila :

je vien de trovuer sur un site un pti peu underground un lien pour la version 3.71 de dark alex enfin plutot de M33 je susi en train de la dl la et je teste des que c'est fini, si queul'un veut le lien de la piece qu'il me le dise dans moin de 20 minute il sera terminé il fait 22.3 Mo

Changements dans le 3.71 M33:

Utilisation du 3.71

VSH Menu n'est plus lancé via HOME, mais SELECT. C'est pour ne pas interférer avec la fonction principale de HOME dans le XMB, qui est plus utilisé dans ce firmware.

PSP Slim: umd cache allouait de la mémoire même quand un homebrew était lancé, dépensant de la mémoire que les programmes Hombrews pourraient nécessiter. umd cache est désormais stoppé avant qu'il puisse allouer de la mémoire, uniquement bien sur si c'est un HB qui est lancé.

De plus, la mémoire n'est pas protégée pour pouvoir l'utiliser dans un homebrew par exemple (voir le SDK fourni).

Les deux versions bootent désormais sur un IPL 3.XX, et est indépendant du 1.50

L'installateur ne marchera plus en kernel 1.50.

Un Add On 1.50 kernel pour 3.71 M33 qui s'installera sous ce firmware sera release dans quelques jours (pour 3.71 uniquement)

Note : du à certains changements dans les nids du kernel par Sony, attendez vous à ce qu'un grand nombre de plug-ins ne marchent plus.

Programmeurs : regardez le readme fournis pour plus de détails.

Instruction d'installation :

Première méthode, pour les deux PSP, à utiliser de préférence :

Vous avez besoin :

d'une PSP fat en 3.52 M33-3 ou 4; les versions précédentes ne fonctionneront pas dû à un bug qui les affectaient (ainsi que les OE) ou une PSP Slim 3.60

Copiez le répertoire UPDATE dans /PSP/GAME/UPDATE et copiez l'EBOOT.PBP du 3.71 sous le nom "371.PBP". Note: le programme n'apparaîtra même pas si vous ne le copiez pas dans PSP/GAME/UPDATE.

Si vous êtes en PSP Fat, vérifiez que vous êtes bien en kernel 3.XX et non 1.50.

Exécutez le programme, il requiert 78% de batterie. Si vous avez un idstorage corrompu suite à un downgrade, le programme vous demandera de le réparer automatiquement, pour que l'update puisse avoir lieu

- Appuyez sur X, et l'installateur Sony commencera. Asseyez vous, et attendez pendant que Sony installe le 3.71 M33 :)

Une fois fini, l'updater demandera à redémarrer (en appuyant sur X ou O). FAITES LE. Ne passez pas cette étape en éteignant la PSP, ou vous obtiendrez un brick.

Vous êtes en 3.71 M33 !!!

Voici le texte fournis avec

uen fuite de la team de M33 ??? sa m'a l'air serieux mais sa m'embete que personen ne l'ai vu et surtout personen de chez gueux... un faKe ?

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j vosu lais metre sa en nouvelel mais je pe pas rediger dans la section gnerale des news donc voila :

je vien de trovuer sur un site un pti peu underground un lien pour la version 3.71 de dark alex enfin plutot de M33 je susi en train de la dl la et je teste des que c'est fini, si queul'un veut le lien de la piece qu'il me le dise dans moin de 20 minute il sera terminé il fait 22.3 Mo

ca y est, laisse tomber, ya deja 3 personnes qui ont mis cette release dispo notamment ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169074

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desolé mais pu de place il reste 6 minute

il semblerai bien que ce soit le bon cf dark alex va vraiment finir parpasser pour un rigolos a force de dire des chose genre se retirer, changer de nom, anoncer un cf non dispo pui le fournir le soir meme, il veut vraiment se faire desirer...

edit : 00h45 le cf est bon que tout le monde se lance il est dispo ici :

http://www.snowtigers.net/torrents-details.php?id=33554

Voici la psp en 3.71 M33 merci dark alex...

Modifié par icekids
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans un sense si tu fait un travail dans le hack de la psp, tu serait le premier fier à démontrer le travail réaliser... comme je ne suis pas presser ben on va attendre.....

a+

depuis que la team M33 est presente, ils ont pris un sacré melon ...
les gars ont même pas les chevilles qui enflent...

j'vois pas l'histoire de vouloir bloquer les nouveaux release pour pas que d'autres profites... on sait tous très bien que c'est M33, et que y'aura toujours des tout petits changements...

bref c'est des trucs absurdes je trouve.

enfin on va pas se pleindre, je vais juste dire "au revoir M33"

(au moins D.A il etait beaucoup plus humble...)

j'n'ai jamais aimé cette team, que ce soit avec leur histoire de brickage, puis maintenant celle la...

j'reste au fw de Dark_Alex

C'est clair, ils doivent avoir du mal à passer les portes maintenant... Comme si ils étaient devenus indispensables... Je dis pas qu'ils ont pas fait du bon boulot (faut pas cracher, leur CFW est très bien), mais là, c'est prendre les gens pour ce qu'ils ne sont pas.

En tout cas, leur 3.52 me convient très bien (tout comme le 3.40 de Dark_Alex, d'ailleurs, j'ai pas vu beaucoup de différences entre les 2).

On est tous ni** dans l'affaire :P...

Putain grave marrant quand même!!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share