Debutant Qui A Grandement Besoin D'aide


Invité heaven7700
 Share

Messages recommandés

Invité heaven7700

Bon j'ai 2 ou 3 question parce que je commence dans le domaine du ripping de jeux de gamecube.

premierement, pour commencer je suis mieux de prendre qu'elle prog pour ripper parce que j'ai essayer avec gamecube iso tool et j'ai un message d'erreur qui me dit: "(400020) invalid operation at current state"

deuxiement,je veux savoir si ya un moyen ou une patch pour jouer au jeux en PAL sur une console NTSC parce que mes jeux sont en PAL.

je crois que c'est tout pour le moment :0

merci de votre aide

REPPA : j'ai du modifier ton post qui ne respectait pas les règles du site ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah malheur tu dl t jeux, on parle pas de ca ici, WAREZ INTERDIT, meme si tu donne pas de source ne dit pas que tu fait du warez

Ensuite peu importe pal ou ntsc, les consoles c toute les meme, y'a juste un truc qui dit dans la console bon ben toi t jap ou toi t euro ou toi t usa.

Voila enfin plus d'allusions au warez s'il te plait premier et unique avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme Reppa vient de te le dire... le fait que les iso soient JAP PAL ou US et ta console JAP PAL ou US ne change rien, il n'y a rien a patcher...

Si un jeu ne passe pas c'est probablement qu'il ne pas supporté par le loader que tu utilises, rien avoir avec son origine ou avec ta console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share