Iso Xbox


Bouster
 Share

Messages recommandés

Salut

J'ai copier un jeux qui commence a mal tourner avec le CD je l'ai copier sur le DD de mon pc sous la forme de dossier/répertoire ensuite j'ai compresser ce dossier en ISO et maintenant le problème est que je ne sais pas comment graver l'iso sur un DVD :

Faut t'il le copier comme un fichier quelconques ?

Faut t'il le copier en tenant conte que c'est un fichier image ?

Faut t'il le graver que sur DVD+R ou sur DVD+RW sa marche aussi ?

Quel logiciel utilisez vous ?

Pour ma part j'utilise : Nero (plante) Deepburner (plante)

Merci d'avance de vos réponses

Boost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures-nous, tu es bien passé par la case ftp pour rapatrier les fichiers depuis le DVD original dans la console ?

Si tu as mis le DVD Xbox dans ton lecteur PC, tu peux laisser tomber ....

Oui oui par FTP sinon je n'aurait pas pu si je l'avait mi sur le pc

Lo,

De plus quel est l'interet de le mettre en .iso avec nero tu peux graver les fichiers tels quels il suffit de cocher les bonnes cases ?

++

Peut tu approfondir ta réponse svp ?

Tu veux dire que je peut graver le jeux tel qu'il est (Répertoire avec default.xbe etc ...) sur le DVD+RW directement ?

En attente d'autre idée ...

Merci pour vos réponses !

Modifié par Bouster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

J'ai une petite question: j'ai un jeux xbox qui galère un peu (le dvd a vieillit) et je voulais savoir si il était possible de n'utiliser qu'un pc (et pas ma xbox soft-moddée avec NDure) pour extraire le contenu du DVD? Merci pour vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question: j'ai un jeux xbox qui galère un peu (le dvd a vieillit) et je voulais savoir si il était possible de n'utiliser qu'un pc (et pas ma xbox soft-moddée avec NDure) pour extraire le contenu du DVD? Merci pour vos lumières!

eh non, c'est pas possible avec le pc :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une petite question: j'ai un jeux xbox qui galère un peu (le dvd a vieillit) et je voulais savoir si il était possible de n'utiliser qu'un pc (et pas ma xbox soft-moddée avec NDure) pour extraire le contenu du DVD? Merci pour vos lumières!

eh non, c'est pas possible avec le pc :mellow:

Ok, donc il me faut absolument passer par ma xbox.

Merci d'avoir confirmer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une autre question: j'ai créer un fichier iso compatible xbox avec xisomanager (v.1.5.1).

Donc, je récupère bien mon iso et ensuite je l'ai gravée (en utilisant le mode "graver une image") sur un DVD-R.

Quand je mets de DVD dans la xbox, rien ne se passe.

Quand je retire le DVD et que je démarre la xbox, mon dashboard (unleash x) démarre et via le menu "file explorer" je jette un oeil au contenu du DVD(D:) (que j'ai réinséré). Je constate alors qu'il n'est pas du tout vide, il a même l'air de contenir toute les données qu'ils me faut. Alors je me dis "cool, ça va marcher via le menu "launch dvd"" et là j'essai.

Résultat: j'ai le logo xbox en fond d'image et le titre du jeu en blanc: "Prince Of Persia : The sands of Time"....

Comme lors de mon premier test je n'avais pas finalisé le dvd, j'en ai regraver un autre en finalisant et là même résultat.....

Je ne sais pas vraiment d'où vient le pb? mauvaise iso?

Mauvais soft pour la gravure (c'est un truc fourni de base avec mon pc: Sonic)?

Pourriez-vous m'éclairer? Par avance, Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme cela avait été mentionné plus haut, j'ai vidé E:/cache mais je ne l'ai pas fait pour X,Y,Z.

Aussi, j'ai peut être une piste d'investigation: le jeu que j'ai gravé avait déjà été copié sur le disque dur de la xbox (pas le iso, le répertoire) et via unleash, je lancais correctement le jeu...et il existe par conséquent des indormations de sauvegardes alors je me dis que peut être au moment où la xbox démarre le jeu , elle va cherche les infos de sauvegardes, qui certes existent et correspondent au même jeu mais font référence à un espace disque et non au cd-rom......

Je pensais donc virer la sauvegarde....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans X et Z, je n'ai rien. Par contre dans Y j'ai plein de repertoires (non vides) mais vraiment plein:

Cache

Movies

Sounds

System

XBOXTextures

XBOXAnimations

XBOXMaps

XBOXStaticMeshes

XBOXVertexShaders

Avaris.ini

User.ini

Je peux vraiment virer tout ça?

Commence par effacer E:\Cache et vider X, Y et Z ....
Modifié par Senpai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle, je n'ai pas vider Y mais j'ai refait un iso avec qwix (et non pas xisomanager) et là ça marche nikel!!!!!

Par contre, je me demande si ce n'est pas lamanière dont j'ai nommé l'iso de sortie.

Les 2 tests précédents qui merdaient avaient pour non PrinceOfPersia alors que là je l'ai nommé princeofpersia.

Y a pas un soucis avec la casse?

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share