Probleme - Plus D'affichage Video!


Lampiono32
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!

Je viens de perdre tout signal video de ma X360, que ce soit en VGA sur mon moniteur LCD ou sur TV (donc ca vient pas d un pb de cable).

Par contre j ai du son qui arrive!

Ce qu elle me gonfle ma console! Apres des RODs, maintenant c un probleme de video...

Au secours! merci! :(

Modifié par Lampiono32
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c tous simplement un R.O.D la mienne a commencer comme la votre apres un long no video avec du son je suis tomber sur un R.O.D 3 led rouge avec erreur 102

no image et image avec des trucks rouge ce sont ds signes de R.O.D a mon avis je laisse ls autre membre donner leur avis

j'ai reussi a reparer tous ca avec la methode des bouts de gomme apres des long test avc du scotch double face et les pads thermique de la console je te conseille de testé directement la methode des bouts de gomme avec un peux de patience tous rentrera dans l'ordre pour cmbien de temps je ne sais pas

la mienne tourne deja depuis 2 semaine (je joue au maximum 1~2 heure tous les jours manque du temp)

bonne chance a toi

Modifié par mimitous
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n est pas ca car c est juste le signal qui n arrive plus à l ecran... Pas de ROD. Elle fonctionne sinon! Les jeux se lancent! j entends le son de lancement de la machine (logo, etc.) et si un jeu est dans la boite, il se lance! Par contre niveau signal, NADA!

Quant aux bouts de gommes, ils tiennent toujours depuis ma reparation! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de tout désosser remet ton cordon en position LD si c'est un cordon dit ''composant''

Sinon essaye avec un autre cordon

Sinon ça peut etre le syndrome d'un mauvais fonctionnement et souvent ça fini par un blackout total en ROD

il s agit d un cable VGA HD sans marque mais qui fonctionne tres bien sur d autres Xbox (testé hier). J ai essaye de demonter la petite coque metallique sans succes. Je n ai pas de ROD. Je ne vois pas comment reparer ce probleme. J ai l impression que c est definitif: plus moyen de retrouver le signal video. C la cata! :( Ou puis je trouver des plans de la sortie video de la X360??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il s agit d un cable VGA HD sans marque mais qui fonctionne tres bien sur d autres Xbox (testé hier). J ai essaye de demonter la petite coque metallique sans succes. Je n ai pas de ROD. Je ne vois pas comment reparer ce probleme. J ai l impression que c est definitif: plus moyen de retrouver le signal video. C la cata! :( Ou puis je trouver des plans de la sortie video de la X360??????

bon si le probleme ne vener pas du cable commence par : verifier la sortie de ta 360 et de tester les composant pres du connecteur

si tous est nickel c que la console va finir par tomber sur un R.O.D c mon exprience a moi

sinon es ce que t'as deja remarquer des troubles dans l'affichage avant ca ?

patience et test la methode des gommes tu n'as rien a perdre

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir pour tester les composants, mais je m y connais pas. Sinon les bouts de gommes ont pas bougé. J ai toujours aucune image mais du son. Tout semble fonctionner en fait à part que le signal AV passe plus dans le cable, ni dans aucun autre cable... quelle galère ma console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais voir pour tester les composants, mais je m y connais pas. Sinon les bouts de gommes ont pas bougé. J ai toujours aucune image mais du son. Tout semble fonctionner en fait à part que le signal AV passe plus dans le cable, ni dans aucun autre cable... quelle galère ma console!

Bonsoir.

Ce problème m'est arrive mais avec un câble officiel sur lequel il y a un interrupteur pour passer en mode HD.

La console était configuré en mode TV normal (pal 60hz).

En fait j'avais, par inadvertance, bougé cet interrupteur et cela le cablait en HD. Donc pas d'image en pal mais du son.

N'auriez vous pas cet interrupteur sur votre câble ?

Ou, n'auriez vous pas configurer votre console en mode HD (pour faire un test par exemple) et oublié de configurer de nouveau la console avant de mettre ce dernier câble.

Ce sont des choses qui peuvent arriver ....

c'est tout ce que je vois pour l'instant avant d'aller bidouiller la console.

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share