Conan


SoCa
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Je viens pr parler de ce jeu, qui sort le 28 setp mais dont personne ne parle? Pesonne ne l'attend sauf moi? Pourtant, j'avais joué a un jeu similaire sur la xbox (spartan) qui été excellent !

Que pensez vous de ce jeu???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'attends aussi avec impatience vu le desastre du dernier conan sur Xbox premiere du nom. Normalement, je le verrais tourner demain au FJV en esperant qu'il sera bien presenté (mais il est censé etre la d'apres le programme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'attends aussi avec impatience vu le desastre du dernier conan sur Xbox premiere du nom. Normalement, je le verrais tourner demain au FJV en esperant qu'il sera bien presenté (mais il est censé etre la d'apres le programme)

Bon jcompte sur toi pr m'en dire quelques mots de tes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te dire que ce jeu est excellent ... mais je peux aussi te dire qu'il ne va pas bien se vendre !! les mags n'en prennent quaziment pas entre Halo , eternal sonata et d'autres il va peiner à se faire une place ce qui est bien dommage...

Quand on vois par exemple les ventes de God Of War 2 ps2 ( pas terrible du tout ) on se demande quand même se qu'il faut aux joueur français !!

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

terrible ce que tu dis mike14 (d'ailleurs je suis ok avec la plupart de tes interventions, je le dis en passant :)), je suis ravi d'apprendre qu'il sera de qualité, et désespéré de voir qu'il va vraisemblablement passer inaperçu.

C'est un horrible revers de la médaille ça d'ailleurs, l'avalanche de titres pour notre 360 va laisser des bons titres sur le carreau, faute de portefeuille extensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible ce que tu dis mike14 (d'ailleurs je suis ok avec la plupart de tes interventions, je le dis en passant :)), je suis ravi d'apprendre qu'il sera de qualité, et désespéré de voir qu'il va vraisemblablement passer inaperçu.

C'est un horrible revers de la médaille ça d'ailleurs, l'avalanche de titres pour notre 360 va laisser des bons titres sur le carreau, faute de portefeuille extensible.

J'me sent moins seul ... merci rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon , après avoir testé la "bête" , premier constat c'est beau , fluide et bourin au possible !!

Ce jeu est sévèrement pompé sur God Of War mais apporte suffisament de p'tites choses supplémentaires ( ou différentes ) pour faire craquer les accros du genre.

Décapitation démenbration sont les maîtres mots du jeu , acquisition d'XP pour gagner d'autres coups et enchaînements avec un système de "counter attack" des plus réussis avec de multiples façon de désosser les adversaires en fonction des armes et touches utilisée.

Bref un très bon jeu , je ne peux parler de la durée de vie ( j'y ai joué une heure !! ) et juste une petite critique sur la caméra que l'on ne peux dirigé , sinon c'est du tout bon , ceux qui ont aimé GOW aimerons sans doute Conan chinese

Ciao.

Modifié par mike14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici le test de jv.com ici!

Apparemment un petit goût de pas finit...

13/20 ils ont des problèmes ou quoi ?!?!? :blink: non , non , vraiment il est sympas ( un 15/20 n'aurait pas été volé !! ) si d'autres gars l'ont testé j'serais curieux de connaître leurs verdictes.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, jeu fini en 5h aprés avoir bien lutter contre le boss de fin

Le jeu est pas mal du tout, mieux qu'heavenly sword pour avoir tester la démo, je trouve la note de jvc un peu dur surtout qu'il note même pas le scénario donc l'ambiance du jeu, car l'univers de conan, par crom, c'est quelque chose.

c'est jouissif ca tranche bien dans tous les sens, il y a plein de combos a débloquer, il m'en restait encore a débloqué avant de l'avoir fini pour vous dire.

le hic c'est la durée de vie surtout que le replay value est pas terrible, il aura pu faire un petit mode deathmatch en arene sur le live la ca aurait ete cool mais la le jeu fini apres c'est la revente direct ou sinon il prendra la poussiere a mon avis

donc bon petit beat'em all grosso modo

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te dire que ce jeu est excellent ... mais je peux aussi te dire qu'il ne va pas bien se vendre !! les mags n'en prennent quaziment pas entre Halo , eternal sonata et d'autres il va peiner à se faire une place ce qui est bien dommage...

Quand on vois par exemple les ventes de God Of War 2 ps2 ( pas terrible du tout ) on se demande quand même se qu'il faut aux joueur français !!

Ciao.

argh!!!

salut!

ça je peux pas te laisser dire que c'est pas terrible.. il est beau, fun, jouable, c'est une bombe, je comprends que tu n'aimes pas, mais de dire qu'il n'est pas terrible!!!

techniquement, l'histoire et le fun c'est top!

j'aimerai savoir ce que tu n'aimes pas stp!

je suis souvent d'accord avec toi, mais là je piges pas! surtout que c'est un jeu ps2:!! et que c'est déjà une performance en soit même..

si tu n'aimes pas les beat them all , soit je comprendrais..mais sérieusement, à part les voix françaises qui peuvent être assez décallées".

sinon,

le peu de photo et les tests m'ont l'air bien, un petit jeu sympa, et qui aura du mal à se vendre parmis les bombes de cette fin d'année..

mais à 70€ prix recommandé.. c'est quand même cher.

je suis par contre d'accord qu'il doit surement être mieux que heavenly sword, même s'il est peut être moins beau, l'intérêt, est peut être meilleur;)

après pour la durée de vie, c'est comme tous les jeux actuels, et surtout pour un beat them all..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te dire que ce jeu est excellent ... mais je peux aussi te dire qu'il ne va pas bien se vendre !! les mags n'en prennent quaziment pas entre Halo , eternal sonata et d'autres il va peiner à se faire une place ce qui est bien dommage...

Quand on vois par exemple les ventes de God Of War 2 ps2 ( pas terrible du tout ) on se demande quand même se qu'il faut aux joueur français !!

Ciao.

argh!!!

salut!

ça je peux pas te laisser dire que c'est pas terrible.. il est beau, fun, jouable, c'est une bombe, je comprends que tu n'aimes pas, mais de dire qu'il n'est pas terrible!!!

techniquement, l'histoire et le fun c'est top!

j'aimerai savoir ce que tu n'aimes pas stp!

je suis souvent d'accord avec toi, mais là je piges pas! surtout que c'est un jeu ps2:!! et que c'est déjà une performance en soit même..

si tu n'aimes pas les beat them all , soit je comprendrais..mais sérieusement, à part les voix françaises qui peuvent être assez décallées".

sinon,

le peu de photo et les tests m'ont l'air bien, un petit jeu sympa, et qui aura du mal à se vendre parmis les bombes de cette fin d'année..

mais à 70€ prix recommandé.. c'est quand même cher.

je suis par contre d'accord qu'il doit surement être mieux que heavenly sword, même s'il est peut être moins beau, l'intérêt, est peut être meilleur;)

après pour la durée de vie, c'est comme tous les jeux actuels, et surtout pour un beat them all..

Je pense que tu as saisi de travers, d'apres ce que je comprend moi, mike rapporte juste que c'est les ventes de GOW 2 qui sont pas terrible et il se demande ce que les francais veulent car c'est quand meme un jeu du tonnerre ! j'ai bon la ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te dire que ce jeu est excellent ... mais je peux aussi te dire qu'il ne va pas bien se vendre !! les mags n'en prennent quaziment pas entre Halo , eternal sonata et d'autres il va peiner à se faire une place ce qui est bien dommage...

Quand on vois par exemple les ventes de God Of War 2 ps2 ( pas terrible du tout ) on se demande quand même se qu'il faut aux joueur français !!

Ciao.

argh!!!

salut!

ça je peux pas te laisser dire que c'est pas terrible.. il est beau, fun, jouable, c'est une bombe, je comprends que tu n'aimes pas, mais de dire qu'il n'est pas terrible!!!

techniquement, l'histoire et le fun c'est top!

j'aimerai savoir ce que tu n'aimes pas stp!

je suis souvent d'accord avec toi, mais là je piges pas! surtout que c'est un jeu ps2:!! et que c'est déjà une performance en soit même..

si tu n'aimes pas les beat them all , soit je comprendrais..mais sérieusement, à part les voix françaises qui peuvent être assez décallées".

sinon,

le peu de photo et les tests m'ont l'air bien, un petit jeu sympa, et qui aura du mal à se vendre parmis les bombes de cette fin d'année..

mais à 70€ prix recommandé.. c'est quand même cher.

je suis par contre d'accord qu'il doit surement être mieux que heavenly sword, même s'il est peut être moins beau, l'intérêt, est peut être meilleur;)

après pour la durée de vie, c'est comme tous les jeux actuels, et surtout pour un beat them all..

Je pense que tu as saisi de travers, d'apres ce que je comprend moi, mike rapporte juste que c'est les ventes de GOW 2 qui sont pas terrible et il se demande ce que les francais veulent car c'est quand meme un jeu du tonnerre ! j'ai bon la ? :lol:

Tout bon , GOW 2 est une bombe qui c'est mal vendue ... c'est bien dommage.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

mike14, une fois de plus premier sur le flair :) j'ai testé Conan ce weekend chez un copain, et il est vraiment excellent (le jeu pas le copain)! J'ai été tout simplement emballé, et je lui souhaite vraiment de se trouver une place dans la ludothèque des gamers: il est magnifique, super jouable, varié, assez corsé et surtout bien jubilatoire! On m'a dit qu'il était assez court, ce qui est malheureusement la maladie de beaucoup des titres récents, mais ce que j'en ai vu en tout cas m'a donné envie de l'acheter. A essayer, je recommande vivement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement bof, je l'ai et je le trouve defoulant mais c'est tout.

Les decors et le scenario sont super kitch.

C'est pas uper jolie non plus surtout les persos dans les cinematiques.

Un peu répétitif surtout avec certains ennemis

Par contre le combat contre les boss sont super bien fait a part le premier.

je le conseille quand il sera a 20euros d'occaz car a 70 euros c'est vraiment de l'arnaque pour un jeu non fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est du pur beat'hem all, ultra gore en + !! Perso j'adore.. Un peu repompé sur GoW mais qui s'en plaindra sur la console à Bilou ??

Bref à essayer car il est plutot jouissif à jouer.

Conan décapite, tranche les bras, les bassins , les jambes et les têtes.. Ils se sont inspirés des fatalities de Mk ou quoi ..?? :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement bof, je l'ai et je le trouve defoulant mais c'est tout.

Les decors et le scenario sont super kitch.

C'est pas uper jolie non plus surtout les persos dans les cinematiques.

Un peu répétitif surtout avec certains ennemis

je le conseille quand il sera a 20euros d'occaz car a 70 euros c'est vraiment de l'arnaque pour un jeu non fini

+1 je pense la meme chose mais bon on est fan ou on l'est pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

bah ce jeu, c'est heavenly sword le buzz en moins :)

y'aurait eu la même campagne de matraquage autour de ce jeu, nombreux seraient ceux qui s'extasieraient dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

je l est fini en 6h en difficile

il n est pas tres beaux et deviens des fois tres dure a controlé ( j ose meme pas imaginé le mode expert !! )

il y a des tres bon combo et des monstres a dechiqueter

de plus il est vraiment gore

ca ma rappellé God OfWar et pour ca je dit 15/20

a chopé en occaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je l'ai aussi ce petit jeu...

mon avis est quand meme assez partagé....

le jeu est assez joli, la maniabilité aisée mais le jeu est clairement sorti trop rapidement, un peu plus de dev dessus et le jeu aurait pu etre une bombe au niveau de GOW 1 ou 2... il ya pas mal de bug de colision et les textures sont inégales dans certains niveau...

apres le jeu est tout de meme sympa mais pour tous ceux qui se sont fait les GOW sur ps2 ya aucune surprise tellement Conan a pompé sur Kratos... combat , QTE, orbes vertes et rouges, les "vierges" a moitié à poil :lol:

bref c'est juste GOW chez m$ et en HD...

donc jeu a faire histoire de se défouller mais un peu plus tard quand il sera moins cher car 70€ pour 6-8h de jeu ca pique..........

note finale pour moi: 13/20

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux te dire que ce jeu est excellent ... mais je peux aussi te dire qu'il ne va pas bien se vendre !! les mags n'en prennent quaziment pas entre Halo , eternal sonata et d'autres il va peiner à se faire une place ce qui est bien dommage...

Quand on vois par exemple les ventes de God Of War 2 ps2 ( pas terrible du tout ) on se demande quand même se qu'il faut aux joueur français !!

Ciao.

argh!!!

salut!

Je pense que tu as saisi de travers, d'apres ce que je comprend moi, mike rapporte juste que c'est les ventes de GOW 2 qui sont pas terrible et il se demande ce que les francais veulent car c'est quand meme un jeu du tonnerre ! j'ai bon la ? :lol:

Tout bon , GOW 2 est une bombe qui c'est mal vendue ... c'est bien dommage.

Ciao.

Méa culpa Mike et désolé de la méprise: c'est parce que je n'ai jamais entendu qu'il ne se soit pas bien vendu!! ça me trou le cul..

rien vu sur les chiffres de ventes.. ( c'est pas bon signe, comme tu le sous entend finalement, puisque sinon, on en aurait plus parler!!

toutes mes excuses encore;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share