Question Sur Le Log : Iprep


homerde
 Share

Messages recommandés

Boujour tous le monde !!!!!

Alor voila hier j'ai flashé mon ms25 avec une disquette creé sous iprep tous c'est tres bien passé sauf que j'ai mis le firmware 1.2c en quiet mes certain de mes backup passe mal <_<

Et je trouve pas la commande à taper sous DOS pour remettre celui d'origine pour pouvoir le reflasher en fast ....

Alor voila ma question comment remettre mon ORIG.BIN ?

J'ai cherché sur tous le forum rien trouvé :fouf:

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Homer2 ! :)

Pourquoi tu veux le reflasher en orig.bin, ce n'est pas un Hitachi, c'est un Samsung :) Reflashe directement en iXtreme 1.2RevC Fast, n'oublie pas qu'il y a le FirmGuard ... Enable0800 ou trick des 10 secondes ! :)

Mais bon ... c'est que tu ne dois pas utiliser des Verbatim (ou même des Philips), car je suis en Quiet, et avec des DVDs de marque, ça marche au poil :)

PS : Si un jour tu l'envoies en SAV, la commande pour reflasher en orig.bin ... c'est simple, c'est la même que pour flasher (bah oué normal) en iXtreme sauf que tu changes le nom du firmware (bah oué ..) :

mtkvia w /m /sata orig.bin

Désolé par habitude j'écris la commande avec carte PCI chipset VIA :/ Mais bon adapte à ta commande, suffit de remplacer à la fin ix12.bin par orig.bin ...

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponce !!!

Pour mes media c'est des mediaranges qui passait tres bien sur mes lecteurs hitachi , donc j'en tir conclusion que les hitachi son meilleur que les samsung pourtant a l'epoque de la xbox 1 c'etais le contraire , je suis dessus d'etre tombé sur un samsung alor ..... :(

sinon je t'ai MP kyo +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep je vais répondre à ton MP :P

MediaRange = poubelle :)

Ca montre juste que le Samsung reconnait le bon du mauvais ! :lol: Non je déconne, je crois que les deux se valent en fait (Samsung et Hitachi) ... mais c'est clair que les MediaRange ... tôt ou tard, ça te pendait au nez ! :)

Ca ne concerne que moi, mais pour un Samsung, je te dirai Verbatim et/ou Philips.

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share