Crée Un Backup 360 Help Je Devient Fou


scarface0412
 Share

Messages recommandés

Salut tous le monde voila je vien ici en esperant que vous allez savoir m aidé car je devien fou et j ai en plus la poisse

alors je vous explike

j'avais acheter 2 lecteur samsung SH-D162 je les ai flashémais malheureusement probleme technique le materiel etazit defect des le depart le lecteur ne lit rien je met le disque dednas rien ne se passe je vais devoir les renvoyé en reparation je croix

donc en attendant j'ai utilisé la methode hotswap avec wxRipper j'ai utilisé un dvd video : Les indestructible puis j'ai fait le backup du jeux Call Of Duty 2

j'ai un iso de 7.05 Go

mais il n'est pas steahlt du tous

il me faut donc le : SS.Bin ; PFI , DMI , y a meme pas la video enfin bref voila

SVP AIDE moi j'en ai marre :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que tu n'as pas tout compris ... les lecteurs Samsung ne sont pas censé lire d'origine les DVD Xbox360 .... encore faut-il le flasher avec un firmware Kreon ...

Et oui, WxRipper n'extrait pas les SS/PFI/DMI :)

Flashe tes lecteurs en Kreon, utilise Xbox Backup Creator 2.6 et t'aura tout compris ! :)

PS : Ah j'avais pas lu dans ta phrase, que tu les avait flashé ! Problême technique ??? .... T'as planté les deux flashs ???

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je crois que tu n'as pas tout compris ... les lecteurs Samsung ne sont pas censé lire d'origine les DVD Xbox360 .... encore faut-il le flasher avec un firmware Kreon ...

Et oui, WxRipper n'extrait pas les SS/PFI/DMI :)

Flashe tes lecteurs en Kreon, utilise Xbox Backup Creator 2.6 et t'aura tout compris ! :)

PS : Ah j'avais pas lu dans ta phrase, que tu les avait flashé ! Problême technique ??? .... T'as planté les deux flashs ???

Hello merci de ta reponse mais oui je les avais flashé mais ce sont les 2 lecteur qui sont defectueux le flash c est bien passé c'est juste que il ont subi un choc et comme il etait envoyé tous les 2 en meme temps les 2 lectdeur on peté sur le voyage

je connais bien xbox backup creator j'ai d aillkeur la 2.6 aussi mais actuellemnt il me sert a rien tant que j ai pas des nouveau samsung de retour

sais tu m aidé sur l extraction du ss.bin j'ai deja l iso de 7,05Go dans mon pc avec wxripper

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'etait bien des SH-D162C au moins? :shuriken:

Biensur que c'etait bien des SH-D162C

il ont subit un choc sur le transport je les avais acheter chez ChipSpain

avez vous une solution pour que je puisse faire passé un backuo sur ma 360 car sa me gonfle lol

j'espere que vous pourrez m aidé je sais plus ou y mettre la tete

Merci a vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share