wado Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 (modifié) SAlut à tous, un petit post pour savoir si chez vous c'est pareil. J'ai le dernier firmware en date (1.93) installé sur ma ps3 et je viens de découvrir un petit bug... Alors c'est pas très génant puisqu'il apparait dans le module de "texte" pour la manette, a savoir quand on veut rentrer un nom ou envoyer un message par exemple... Lorsqu'on commence à taper, normalement, dans la liste à droite, il y a plein de propositions qui s'adaptent en fonction de la frappe... jusque là tout va bien. Mais par contre, lorsqu'on appuie sur select pour changer le mode de saisie (accents, caractères spéciaux et chiffres...) et qu'on appuie dessus encore et encore pour revenir dans le mode de saisie prédictif et bien le dico de ces propositions "prédictives" devient anglais.... et impossible de retrouver le français a part sortir et re-rentrer dans le module texte.... pareil pour vous??? Est-ce que sony a prévu un endroit pour logger des bugs? A+ Modifié 18 septembre 2007 par wado Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 18 septembre 2007 Share Posté(e) 18 septembre 2007 hello, pour les bugs tu peux envoyer un mail ou aller sur le forum officiel je pense. Perso je n'utilise pas la fonction d'autocompletion des mots, donc je sais pas ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 19 septembre 2007 Share Posté(e) 19 septembre 2007 d'ailleur question y'a moyen de mettre le cavier en azerty et non qwerty comme il est par défaut ?? Pour le bleme de liste en anglais non j'avais pas fait gaffe. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés