[resolu A Fermer]recapitulatif Simple Et Clair Pour Les Bannis


luxskywalker
 Share

Vous avez....  

55 membres ont voté

  1. 1. Flashé avant première connexion au live

    • oui
      7
    • non
      22
  2. 2. Joué avec des backups non stealth sur le live

    • oui
      24
    • non
      4
    • puce en parallele
      1
    • FW
      3
  3. 3. Flashé avec l'alim de la console

    • oui
      22
    • non
      7


Messages recommandés

Bonjour,

il est tempsde faire une mise au point unique car le forum est plein de réponses mais on ne sait plus quoi penser.

Je vous propose donc ce sondage pour les BANNIS uniquement,pour les autres vous pouvez bien evidement prendre part au debat mais surtout ne replissez pas le sondage.

Je ferai un autre topic pour les NON-BANNIS afin qu'on puisse avancer et obtenir des réponses claire.

Merci de votre participation.

Lux.

EDIT:

Voilà je conclus sur le sondage et vous laisse constater par vous meme les causes les plus probables :

-Flash après première connexion au live

-Jeux non stealth

Je vais esseyer de faire un sondage plus précis la prochaine fois mais je pense qu'en commencant par ces deux points on devrait prévenir au lieu de guerrir pour bon nobre d'entre nous

++

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il est tempsde faire une mise au point unique car le forum est plein de réponses mais on ne sait plus quoi penser.

Je vous propose donc ce sondage pour les BANNIS uniquement,pour les autres vous pouvez bien evidement prendre part au debat mais surtout ne replissez pas le sondage.

Je ferai un autre topic pour les NON-BANNIS afin qu'on puisse avancer et obtenir des réponses claire.

Merci de votre participation.

Lux.

Ne manque t'il pas des questions pour les "pucées" ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai pu mais on a droit à 3 questions max ;)

EDIT1:

Pour ceux qui répondent flash avant connexion au live, merci de nous préciser si possible vos deux réponses par écrit.

Du style:

Flash avant connexion au live avec alim et jeux non stealth <-------------la totale dans ce cas là :)

Merci au nom de tous les gueux ;)

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma première console bannie dès le début de la vague : flashé avec alim xbox après 1ère connexion au live, hitachi 47, jeu sur live avec non-stealth

merci pour ton vote sur les deux sondages Canard-WC ;) je pense que d'ici 16h cette aprem je ferai le bilan des votes histoire de recapituler tout ca...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share