"resolu" Faire Un Xbox Qui Fonctionne Avec 2hs


bandit71
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

on vient de me donner 2 xbox HS dont une a le dd HS et l'autre le lecteur dvd HS.

Donc avec les 2 je desir en faire une.

les deux sont des versions 1.4 et l'une d'entre elle est puce avec une duo X2 white.

la puce est flasher sa c'est ok. Puis que le logo evoX apparais a l'ecran.

Je boot la console avec le SCUD X ALBAMA et rien ne se passe.

j'essai de me connecter via FLASH FXP impossible.

adresse IP de evox .ini ok.

quelqu'un peut-il m'aider SVP ?

merci par avance

bandit71

Modifié par bandit71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc on va commencer par la pucée , tu boots avec une duox2 , si lors du demarrage tu as un triangle avec annotation Evox = tu as un bios M8evox d'implanté.

sur cette console , il te faut un DD, si celui qui est monté donne une erreur 07 , c'est qu'il est bon pour la poubelle , mais verifie tout de meme la position du cavalier (cable selec) et le bon montage de la nappe a plat, et si tout est bien connecté tu le remplaces par un DD de pc de 8mo mini

apres avec cette console pucée , tu pourras booter sur un cd d'installe alabama ou xcalibur pour verifier ou reinstaller l'ensemble , a condition que le lecteur fonctionne

tu commes par demarrer la pucée et trouve lui un DD , le DD de l'autre console si il est delocké , tu peux le tester sur la pucée , s'il te donne une 06 , tu mets de coté

et pour celle avec le lecteur HS , tu as quoi , erreur 11 ?? dans ce cas il suffit d'installer le lecteur de l'autre console , et tu auras une console pres a jouer

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

donc on va commencer par la pucée , tu boots avec une duox2 , si lors du demarrage tu as un triangle avec annotation Evox = tu as un bios M8evox d'implanté.

sur cette console , il te faut un DD, si celui qui est monté donne une erreur 07 , c'est qu'il est bon pour la poubelle , mais verifie tout de meme la position du cavalier (cable selec) et le bon montage de la nappe a plat, et si tout est bien connecté tu le remplaces par un DD de pc de 8mo mini

apres avec cette console pucée , tu pourras booter sur un cd d'installe alabama ou xcalibur pour verifier ou reinstaller l'ensemble , a condition que le lecteur fonctionne.

bonjour,

je pense que je me suis mal fait comprendre, enfaite sur la console pucé qui elle a le lecteur DVD qui fonctionne j'ai installé le DD deux la deuxieme qui elle a le lecteur HS.

Ici j'ai une console entiére en etat de marche avec lecteur OK et DD ok. aucune erreur a l'ecran, mais je reste bloquer sur l'ecran du logo XBOX vert avec le triangle rose EVOX. donc la je reboot la console avec le SCUDX alabama pour me connecter avec flash fxp en recuperent l'adresse IP du evox.ini qui se trouve sur le CD et la impossible de me connecter.

A savoir que sur le DD installé dans la console il y a un bios d'origne MICROSOFT mais qui vient de l'autre console.

Quelqu'un aurait il une idée pour me venir en aide.

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc , ou ton bios ne cherche pas au bon endroit, ou ton DD ne comporte pas de MS dash comme tu sembles le dire , et curieusement le DD est delocké , car sinon tu te retrouverais avec une erreur 06.

part contre pour ta connexion ftp , si ta console ne passe pas l'étape de boot sur un dash , ou un executable implanté dans ton lecteur , tu n'auras pas d'acces :unsure:

et ta console ne veux pas de ton cd alabama , en toute logique , ta puce est active / le DD n'est pas en erreur ^_^ donc si blush ton media est compatible avec le lecteur !! et bien gravé !! alabama doit s'afficher pour acceder a ton DD ??

meme avec un DD mal prepâré ou en manque de fichier , la priorité est toujours donné a l'executable de ton lecteur woot tout le probleme est la , comment peux dire qu'il est fonctionnel ????

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc , ou ton bios ne cherche pas au bon endroit, ou ton DD ne comporte pas de MS dash comme tu sembles le dire , et curieusement le DD est delocké , car sinon tu te retrouverais avec une erreur 06.

part contre pour ta connexion ftp , si ta console ne passe pas l'étape de boot sur un dash , ou un executable implanté dans ton lecteur , tu n'auras pas d'acces :unsure:

et ta console ne veux pas de ton cd alabama , en toute logique , ta puce est active / le DD n'est pas en erreur ^_^ donc si blush ton media est compatible avec le lecteur !! et bien gravé !! alabama doit s'afficher pour acceder a ton DD ??

meme avec un DD mal prepâré ou en manque de fichier , la priorité est toujours donné a l'executable de ton lecteur woot tout le probleme est la , comment peux dire qu'il est fonctionnel ????

@+

re Bugess

donc ce soir je vais essayer te regraver SCUDX sur un support VERBATIM et refaire le teste.

je te tient au courant de la progression.

merci a toi pour ton aide.

bandit71

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

donc , ou ton bios ne cherche pas au bon endroit, ou ton DD ne comporte pas de MS dash comme tu sembles le dire , et curieusement le DD est delocké , car sinon tu te retrouverais avec une erreur 06.

part contre pour ta connexion ftp , si ta console ne passe pas l'étape de boot sur un dash , ou un executable implanté dans ton lecteur , tu n'auras pas d'acces :unsure:

et ta console ne veux pas de ton cd alabama , en toute logique , ta puce est active / le DD n'est pas en erreur ^_^ donc si blush ton media est compatible avec le lecteur !! et bien gravé !! alabama doit s'afficher pour acceder a ton DD ??

meme avec un DD mal prepâré ou en manque de fichier , la priorité est toujours donné a l'executable de ton lecteur woot tout le probleme est la , comment peux dire qu'il est fonctionnel ????

@+

re Bugess

donc ce soir je vais essayer te regraver SCUDX sur un support VERBATIM et refaire le teste.

je te tient au courant de la progression.

merci a toi pour ton aide.

bandit71

re

j'ai réussi a la lancer avec un CD master GUEUX que j'avais dans un coin mais je ne peut pas installer les dash qui sont dessus

le cd effectue la manip tout com mais quand je reboot la console sans CD elle se mais en erreur 13.

peut tu m'aider.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as utilisé le master , quel installation as tu choisi ??car selon bios implanté sur la puce , la console ne trouver pas d'executable dans la partition demandé

mais avec ton cdmaster tu peux explorer ton DD , regarde ou sont les executable et lance le pour verifier (fichier .xbe)

il faut pas oublier que le master de corrige pas le Msdash , passe plutot par un cd Alabama ou xcalibur et refait une installation complet de ton DD

et as tu recu mon MP ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as utilisé le master , quel installation as tu choisi ??car selon bios implanté sur la puce , la console ne trouver pas d'executable dans la partition demandé

mais avec ton cdmaster tu peux explorer ton DD , regarde ou sont les executable et lance le pour verifier (fichier .xbe)

il faut pas oublier que le master de corrige pas le Msdash , passe plutot par un cd Alabama ou xcalibur et refait une installation complet de ton DD

et as tu recu mon MP ?

@+

re,

je viens d'essayer avec alabama mais je n'arrive pas a le lancer avec le disc que je veut réinstaller parcontre avec un autre DD qui lui possede deja evox le cd fonction correctement.

Pourquoi?

Par contre j'ai pu faire une sauvegarde de l'eproom.bin cela pourrait-il me servir

et sutout que puis-je faire.

en ce qui concerne ton MP je l'ai bien recu mais on me la deja demander et j'ai deja dit oui je suis vraiment désole si je l'avait su avant sa aurait etait avec plaisir ! excuse moi encore.

Modifié par bandit71
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors la bizarre , a moins que ton DD bloque le boot de la console :unsure: mais laisse ton cd alabama mouliner un moment , il a surement du mal a reconnaitre ton disque , si tu as l'eeprom, cela peut te servir a délocker ton DD , <_< s'il est locké , pour cela boot puce déactivée , si "erreur 05" DD delocké.

et une fois delocké tu peux vérifier ou modifier son contenu avec le logiciel Xplorer360 disponible sur le site , et utilisable sans modifier ton PC

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors la bizarre , a moins que ton DD bloque le boot de la console :unsure: mais laisse ton cd alabama mouliner un moment , il a surement du mal a reconnaitre ton disque , si tu as l'eeprom, cela peut te servir a délocker ton DD , <_< s'il est locké , pour cela boot puce déactivée , si "erreur 05" DD delocké.

et une fois delocké tu peux vérifier ou modifier son contenu avec le logiciel Xplorer360 disponible sur le site , et utilisable sans modifier ton PC

@+

re,

je vien de reboot avec le bouton eject pour desactiver la puce et la erreur 06.

voici ce que j'ai trouvé pour la signification :06 Le disque dur a été locké avec une clé différente, d'où une impossibilité pour la carte mère de le délocker .

y a t il une astuce pour resoudre se probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors la bizarre , a moins que ton DD bloque le boot de la console :unsure: mais laisse ton cd alabama mouliner un moment , il a surement du mal a reconnaitre ton disque , si tu as l'eeprom, cela peut te servir a délocker ton DD , <_< s'il est locké , pour cela boot puce déactivée , si "erreur 05" DD delocké.

et une fois delocké tu peux vérifier ou modifier son contenu avec le logiciel Xplorer360 disponible sur le site , et utilisable sans modifier ton PC

@+

re,

je vien de reboot avec le bouton eject pour desactiver la puce et la erreur 06.

voici ce que j'ai trouvé pour la signification :06 Le disque dur a été locké avec une clé différente, d'où une impossibilité pour la carte mère de le délocker .

y a t il une astuce pour resoudre se probleme

Si tu as pris ton dd d'une autre console, c'est normal que tu es une erreur qui indique dd locké.

Il te faut mettre la puce sur la console d'origine, ou une exploit, afin de déloquer le dd sur la console d'où il vient.

Une fois ton dd déloqué tu peux le remettre sur n'importe quelle console possédant une puce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors la bizarre , a moins que ton DD bloque le boot de la console :unsure: mais laisse ton cd alabama mouliner un moment , il a surement du mal a reconnaitre ton disque , si tu as l'eeprom, cela peut te servir a délocker ton DD , <_< s'il est locké , pour cela boot puce déactivée , si "erreur 05" DD delocké.

et une fois delocké tu peux vérifier ou modifier son contenu avec le logiciel Xplorer360 disponible sur le site , et utilisable sans modifier ton PC

@+

re,

je vien de reboot avec le bouton eject pour desactiver la puce et la erreur 06.

voici ce que j'ai trouvé pour la signification :06 Le disque dur a été locké avec une clé différente, d'où une impossibilité pour la carte mère de le délocker .

y a t il une astuce pour resoudre se probleme

Si tu as pris ton dd d'une autre console, c'est normal que tu es une erreur qui indique dd locké.

Il te faut mettre la puce sur la console d'origine, ou une exploit, afin de déloquer le dd sur la console d'où il vient.

Une fois ton dd déloqué tu peux le remettre sur n'importe quelle console possédant une puce.

++

salut,

Ok donc je vais desouder la puce et la remettre sur la carte mere du DD.

merci pour ta reponse.

je vous tient au courant une fois les traveaux realiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

alors la bizarre , a moins que ton DD bloque le boot de la console :unsure: mais laisse ton cd alabama mouliner un moment , il a surement du mal a reconnaitre ton disque , si tu as l'eeprom, cela peut te servir a délocker ton DD , <_< s'il est locké , pour cela boot puce déactivée , si "erreur 05" DD delocké.

et une fois delocké tu peux vérifier ou modifier son contenu avec le logiciel Xplorer360 disponible sur le site , et utilisable sans modifier ton PC

@+

re,

je vien de reboot avec le bouton eject pour desactiver la puce et la erreur 06.

voici ce que j'ai trouvé pour la signification :06 Le disque dur a été locké avec une clé différente, d'où une impossibilité pour la carte mère de le délocker .

y a t il une astuce pour resoudre se probleme

Si tu as pris ton dd d'une autre console, c'est normal que tu es une erreur qui indique dd locké.

Il te faut mettre la puce sur la console d'origine, ou une exploit, afin de déloquer le dd sur la console d'où il vient.

Une fois ton dd déloqué tu peux le remettre sur n'importe quelle console possédant une puce.

++

salut,

Ok donc je vais desouder la puce et la remettre sur la carte mere du DD.

merci pour ta reponse.

je vous tient au courant une fois les traveaux realiser.

Ou plus simple, tu mets le lecteur dvd sur celle ou le lecteur dvd est hs, tu remets ton dd, et tu t'installes une exploit.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai réussi a la lancer avec un CD master GUEUX que j'avais dans un coin mais je ne peut pas installer les dash qui sont dessus

le cd effectue la manip tout com mais quand je reboot la console sans CD elle se mais en erreur 13.

peut tu m'aider.

merci encore

re

il doit y avoir un probleme , avant tu avais une "erreur 13" , et maintenant une 06 <_< tu es sur , c'est pas 05 , car avec ou sans puce , une 06 reste une 06

par contre il est toujours plus simple de racheter un DD , un 40go ou 80go , mais si tu veux recuperer celui ci , ou tu transferts la puce , ou tu installes un exploit , et si c'est un WD il reste la solution du formatage sur PC via le mot de passe WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai réussi a la lancer avec un CD master GUEUX que j'avais dans un coin mais je ne peut pas installer les dash qui sont dessus

le cd effectue la manip tout com mais quand je reboot la console sans CD elle se mais en erreur 13.

peut tu m'aider.

merci encore

re

il doit y avoir un probleme , avant tu avais une "erreur 13" , et maintenant une 06 <_< tu es sur , c'est pas 05 , car avec ou sans puce , une 06 reste une 06

par contre il est toujours plus simple de racheter un DD , un 40go ou 80go , mais si tu veux recuperer celui ci , ou tu transferts la puce , ou tu installes un exploit , et si c'est un WD il reste la solution du formatage sur PC via le mot de passe WDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWDCWD

re,

peut tu me donner la marche a suivre pour formater le DD car c'est un WD. ca m'evitera de dessouder la puce.

merci pour cette solution qui est radical mais qui va m'eviter bien des facessis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

c'est bon je men suis sortie merci a vous tous pour votre aide.

parcontre je rencontre un nouveau probleme et la je suis sur le cul.

explication:

j'ai installée evox qui me lance les jeux originaux s'en probleme par contre les copies de sauvegarde ne passe pas du tout meme avec des DVD verbatim alors que sur une autre xbox pucé il marche, dans la partie imulateur impossible de lancer les roms et je ne peut pas faire de copie de jeux sur le DD.

quelqu'un peut il m'aider a ce niveau.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce qu'un media passe sur une console qu'il passera sur une autre, certains lecteurs aimant les dvdr+, d'autres les dvdr-, certains les deux, d'autres en fin de vie aucun des deux....

par contre, si un jeu transferé par ftp ne se lance pas, il faudra vider E/cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne peut pas faire de copie de jeux sur le DD.

quelqu'un peut il m'aider a ce niveau.

merci

re

pour quoi cela ?? si ton cd original est reconnu et que tu as dvd2xbox implanté sur ton DD le transfert doit ce faire sans probleme , a condition d'avoir la place sur ton DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas parce qu'un media passe sur une console qu'il passera sur une autre, certains lecteurs aimant les dvdr+, d'autres les dvdr-, certains les deux, d'autres en fin de vie aucun des deux....

par contre, si un jeu transferé par ftp ne se lance pas, il faudra vider E/cache

re,

tu as raison sa vient bien du lecteur DVD peut une histoire de support je vais faire le teste avec des dvd-r et on verra biensinon c'est le changement de lecteur.

encore mille merci

je vais marquer ce poste comme resolu

a bientot pour de nouvelle aventure sur GUEUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share