Nat (non Exécuté) ? Ports + Dhcp ?


NYPD
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'ai un tres gros problemme prendant la premierre vague de ban le soir meme j'ai eu les 3 dels rouges freezes et en meme temps ce probleme de connexion alors ce n 'est aps le message de bann dans le test de xbox live tout est bon et à xbox live "echec" je vais dans la nat(non éxecuté) et il y marquer erreur de configuration technique.veuiller contacter le service clientele xbox Ce test indique le type de traduction d'adresses reseaux utilisé par votre routeur ou portail. etc...

Code d 'erreur :

W: 0000-000B

X:0000-F001

Y:00C2-03E0

Z:0000-0000

Je vous previens de suite ce n'est pas le code d erreur de ban ni le message ...

Et j'ai fais des recherches il y en a tres peu 2 pages google et c'est soit en anglais soit en espagnol ...

Bref je l'ai envoyée au SAV je al recois je la flashe en xtreme 5.3 tjrs le meme code d 'erreur alors il y a quelques semaines je gueule au SAV que j'ai beau ouvrir les ports sa ne change rien emem en remttant en mode modem ma Freebox V4 alors ils veulent bien que je l'envoie je l'envoie je la recois seulement 1 semaines et demi apres avec la feuille cocher "mother board" comme pour mon premier envoie sauf que mon premier c'etait un ROD trois leds rouges et la peut etre probleme de carthe ethernet XBOX 360 donc je fais le test et la bam tjrs la meme chose je els appelle je gueule il me dise qu'ils testent toutes consoles partant du centre test de connexion compris donc il me dise d'appeller free et de leur demander si ems ports sont bien ouverts et si mon DHCP est activé voila je sais que je peux configurer moi emem ca sur la page free mais j'aurais besoisn de votre aide en esperant que ca marche ou j'aurais fais le plus possible .

Deja :

-QU'est ce le DHCP ?

-Quand j'ouvre mes ports pour la 360 je creer une IP manuelle pour la 360 pour redriguer ces ports vers cette IP mais lors du test ca me fait connexion Ip echoué normale que je n arrive pas à la parmetrer en manuelle ?

-le DHCP comment l'activer a quoi sert il faut il lui aussi le redriguer ?

VOila j'ai vraiemnt besoins d'aides si possible prioritairement de la aprt de freenautes . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share