Pb Lecteur -> Se Réouvre Tout Seul Apres Fermeture


Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai un petit souci avec mon lecteur de xbox 1ere du nom

lorsque j'insère un disque (jeu, dvd ou autres) le lecteur se rouvre tout seul 2 ou 3 fois parfois plus et c embettant

le lecteur est un samsung, la xbox une version 1.6 avec xploit ndure 3.33 et xbmc comme dash.

j'ai désinstallé l'exploit et remis la console d'origine pour tester mais c pareil :(

si qqun a une petite idée...

ps : la console est garantie jusqu'en decembre (carrefour) mais je ne sais pas comment le sav pourrait gérer ce cas la.

merci de votre lecture et bon week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ils ont encore des consoles , les stocks ont semble t'il , ete retourné a microsoft :huh:

mais si elle est sous garantie , c'est a eu de voir.

pour info , c'est un probleme de surintensité détecté sur le moteur du tiroir , qui est soit trop dur , ou le lecteur est mal centré et le tiroir touche la carcasse avant d'avoir atteind sa position finale

et pour cela il te suffit de l'aider lors de sa fermeture , cela te permet de verifier l'origine du defaut

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si ils ont encore des consoles , les stocks ont semble t'il , ete retourné a microsoft :huh:

mais si elle est sous garantie , c'est a eu de voir.

pour info , c'est un probleme de surintensité détecté sur le moteur du tiroir , qui est soit trop dur , ou le lecteur est mal centré et le tiroir touche la carcasse avant d'avoir atteind sa position finale

et pour cela il te suffit de l'aider lors de sa fermeture , cela te permet de verifier l'origine du defaut

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share