[tuto] Etre Sûr à 100% D'avoir Un Backup Stealth


psykos77
 Share

Messages recommandés

désolé de ne pouvoir t'aider Casmax.

Pour ma part, j'ai remarqué qu'en passant par "load local folder" mon backup se lit.

Mais ensuite j'obtiens ça

arx1196074731a.jpg

apparemment, pas du tout stealth tout ça

mais je n'ai acces a rien, tout est grisé dans les menus du bas dont le CRC checking donc je ne vois pas ce que je peux faire ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non pas la gravure, le backup ! tu l'a fais avec quoi ton backup, ton original tu l'a fais avec quoi ?

Ben l'original c'est pas moi qui l'ai fait .... c'est l'editeur :D

mais si tu veux parler de la creation de l'ISO : graveur PIONEER flashé + XBOX BACKUP CREATOR ...

c'est quoi cette nouvelle protection , marseillais ?

je rappelle que le jeu passe sur ma console (du moins la derniere fois que j'ai essayé), je voudrais juste voir si il est stealth

mais en fait je viens d'essayer un autre backup (dont l'ISO que j'ai gardée ressort totalement clean sous MULETTER)

pareil, le DVD ne se lit pas en "load from DVDR", il se lit en load local folder, avec une erreur au passage puis me sort le meme resultat que la capture ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Que peut-on conclure lorsque le programme passe tous les tests sauf un dernier, le CRC Details -> CRC Checker et qu'on a droit au "GameData incorrect...Perhaps a bad rip...According to DataBase NO STEALTH" alors que tout le reste est bon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment, il y aurait une nouvelle protection sur le jeu Mass Effect et pour cette raison, XDVDMulleter vous indique qu'il manque des infos permettant à M$ de différencier les copies des vrais. Donc attention avec ce jeu pendant le live...

Modifié par psykos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ce qui est du CRC Check avant de faire un auto fix essayer la version 10beta2 de XDVDMulleter car avec la version 10beta tout cour j'ai un mauvais CRC pour les DATA alors qu'avec la version 10.2 il me dit "Perfect ..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour , voila j'ai suivi vos conseils pour avoir un backup 100 % stealth , mais u moment de la gravure , que sa soit avec n'importe quelle logiciel de gravure la gravure s'arrete a 11 % et me marque un message d'erreur , mon graveur est tout neuf de cette apres midi c'est un philips

sinon quand il faut ouvrir le fichier image dans le bloc note , il ne s'appelle jamais IMAGE.000 comme je le vois sur les tuto

c'est normale ?

sinon comment puis-je faire pour graver mes jeux parce que j'en suis deja a 3 cd de foutu :(

merci d'avance pour vos reponses

PS : si ya quelqu'un qui aurais la gentiellesse de me rentrer dans ses contactes msn et qui m'explique clairement comment faire et suivre une fois la procedure avec moi sa serait super sympa

@++

romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...

Bonjour, à tous j'ai un petit doute et je trouve la réponse nul part.

Quand je lance le test sur mon iso j'ai tout de coché sauf "Ramdom padding" et "iXtrem compatible", est ce que c'est grave et comment je fait pour y remédier ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces