Megabox Ps3


pereprimus
 Share

Messages recommandés

ben il faut le lancer quand tu boot la console.

Biensur, il faut installer le bootloader... et donc formater le disque dur :P

++

Merci raydenxxx, je pensait a ça aussi mais

sur le site MegaBox

voila les details:

No es necesario formatear el disco duro de la PS3, es un liveCD por lo que arranca desde CD y no requiere que borres nada de tu PS3.

Il n'est pas nécessaire de formater le disque dur de la PS3, c'est un liveCD par ce qu'il démarre depuis un CD et n'efface rien de ta PS3.

ben chez moi marche pas, dumoin je sait pas lancer

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore moi, grrr: :o

depuis 15mn j'ai un ecran d'install linux avec :

kboot :.........................................................................Not Found

kboot :.........................................................................Not Found

kboot :.........................................................................Not Found

ect ..... ect :blink:

pas normal je pense non ? :lol:

maintenant ecran Noir, grrr ma PS3 :wub:

Bon je verais ça plus tard, ma wife m'attend pour preparer le repas

Un bon tuto en fr serait de rigueur je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous, moi j'ai finalement réussi l'installation... en remettant ma clé usb avec l'otheros (qui datait d'une précedente YellowDog)

J'arrive sur le menu... (un peu rogné)

et là je peux plus faire grand chose... rien au clavier.... rien à la souris.... rien a la manette (qui ne cesse de clignoter ... puis s'éteint)

.../...

j'ai réussi à descendre dans le menu... je ne sais pas si c'est avec la souris ou en appuyant sur une touche... en tout cas si c'est le cas... c'est sur que c'est EXTREMEMENT lent... :wacko:

Modifié par CurAwed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens de tester et tout comme CurAwed, rien ne se passe, rien ne répond...enfin si, au bout d'une minute ou deux le curseur déscend par magie sur le 2eme choix : "Watch TV" et c'est tout...ça ne marche pas du tout.

J'ai tout essayé, manette, souris, toutes les touches du clavier...y'a plus qu'à rebooter :unsure: .

bon alors voilà pour les retours, cette version beta lance bel et bien les divx, apparament tous les formats passent sans difficultés, pas essayé les divx hd, et comme dit avant cette version est assez lente , en tout cas c'est du bon boulot, vivement la version finale, en tout cas c'est très bien parti

Par quel miracle arrives-tu à tirer quelque chose de ce truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je viens de tester et tout comme CurAwed, rien ne se passe, rien ne répond...enfin si, au bout d'une minute ou deux le curseur déscend par magie sur le 2eme choix : "Watch TV" et c'est tout...ça ne marche pas du tout.

J'ai tout essayé, manette, souris, toutes les touches du clavier...y'a plus qu'à rebooter :unsure: .

bon alors voilà pour les retours, cette version beta lance bel et bien les divx, apparament tous les formats passent sans difficultés, pas essayé les divx hd, et comme dit avant cette version est assez lente , en tout cas c'est du bon boulot, vivement la version finale, en tout cas c'est très bien parti

Par quel miracle arrives-tu à tirer quelque chose de ce truc ?

bon ben faudrait pas oublier que c'est une béta, chez certains ça va lentement, chez d'autres très lentement lol, ça change d'une configuration à l'autre apparament (prise video, carte mère ps3,....?)

bah en me balladant sur les forums espagnols, j'ai trouvé ce petit tuto(espagnol):

Instalar sistema operativo con los dos archivos den la carpeta otheros blablabla como pone en el manual

-metes el cd del megabox y enciendes la consola, la primera vez se te instalan unas movidas

-sale un menu y a la izquirda dos iconos, un disco duro y debajo un cd, bajas con el teclado al cd y le das al enter

-te salen a la derecha, pinguinos con difererntes opciones, root,megabox,megabox1 .... yo le he dado al megabox primero ( ahora estoy probando con megabox1)

- te salen unas letras en blanco cargando cosas y se ejecuta el menu propiamente dich de megabox

-metes el dvd con las peliculas le das watch a movie seleccionas el archivo de la pelicula y a correr

alors la traduction (plus ou moins suis pas une flèche enn espagnol)

1. Installer l'os avec les deux archives dans le dossier otheros blablabla

2. tu mets le cd du megabox et allumes la console,

3. il apparait un menu et avec deux icones, un disque dur et au-dessous un cd,tu descend avec le clavier au cd et tu appuies sur enter

4. de là, apparaissent à droite, des pinguins avec différentes options, root, megabox, megabox1.... prends megabox

5. il devrait apparaitre lettres en blanc qui signifient le chargement et on exécute le menu proprement dit de megabox

6. tu mets le dvd avec les films tu donnes watch à movie tu choisis les archives du film et à lire

Chez certains le menu est extrèmement lent, chez d'autres c'est "passable", c'est un petit peu la lotterie (un peu comme les rod de la 360 quoi), mais l'auteur certifie que pour la ou les prochaine(s) versions seront optimisées, ils ont sorti la beta 1.5 car encore une fois ils se faisaient assaillir de critiques (enfin c'est un peu de leur faute faillait pas dire fin septembre pour la béta 2) il est fort à parier que la prochaine version sera plus agréable et plus rapide.

EDIT: voici les différentes résolutions de megabox:

-Monitores TFT con FULLHD y HDREADY.

megabox1 = 480i/60hz YUV

megabox2 = 480p/60hz YUV

megabox3 = 720p/60hz YUV

megabox4 = 1080i/60hz YUV

megabox5 = 1080p/60hz YUV

megabox6 = 576i/50hz YUV

megabox7 = 576p/50hz YUV

megabox8 = 720p/50hz YUV

megabox9 = 1080i/50hz YUV

megabox10 = 1080p/50hz YUV

megabox11 = WXGA /VESA

megabox12 = SXGA /VESA

megabox13 = WUXGA /VESA

megabox33 = 480i/60hz RGB

megabox34 = 480p/60hz RGB

megabox35 = 720p/60hz RGB

megabox36 = 1080i/50hz RGB

megabox37 = 1080p/50hz RGB

megabox38 = 576i/60hz RGB

megabox39 = 576p/60hz RGB

megabox40 = 720p/60hz RGB

megabox41 = 1080i/60hz RGB

megabox42 = 1080p/60hz RGB

si ça peut aider....

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite news,suite à l'apparition de versions infectées de mégabox sur le réseau p2p.

A partir de maintenant, les bétas ne seront offertes qu'aux 20 personnes les plus actives sur le forum officiel, les conditions pour avoir les prochaines beta sont:

1-Etre enregistré sur le forum de www.megabox.tv/foro/

2-Etre inscrit au groupe PS3 .

3-Etre une de 20 personnes les plus actives sur ce forum.

ceci sera d'application pour la prochaine BETA qui sortira très rapidement

Autre info concernant la version 1.5 ....

La V1.5 contient un menu de configuration caché, normalement il ne sevrait pas l'être....(lol).

il y avait un problème d'affichage vidéo avec les mkv et de résolution en général dans la BETA 1.5, tous ces problèmes sont réglés dans la prochaine BETA qui sortira rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool apparemment pas de formatage HDD et en plus tourne sur le CD donc je teste ca tout a l'heure vers 17H et je laisse un post

Au fait comment recup megabox sans etre inscrit chez eux

Merci d'avance

Modifié par Mkone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool apparemment pas de formatage HDD et en plus tourne sur le CD donc je teste ca tout a l'heure vers 17H et je laisse un post

Au fait comment recup megabox sans etre inscrit chez eux

Merci d'avance

ben tu risque d'être déçu avec la beta 1.5, elle est très lente à moins d'avoir une partition swap, et là ça devient convenable, sinon ils en sont apparament à la version 1.6, au point de vue des vidéos les problèmes semblent réglés (j'en sais rien j'ai pas la beta a disposition)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
bonjour ya t'il du nouveau concernant ce megabox

Aucune news...... sur le forum officiel les messages sont bloqués, rien que pour ça je l'attend plus du tout ce megabox

C'est clair que ca sent un peu le projet foireux...

puis j'ai le sentiment que si un jour le megabox est développé avec toutes les fontions annoncées tu verras qu'il sera bien payant... et vu comment ils avancent vite la PS36 sera déjà sortie... ( en tout cas j'espère qu'ils programment mieux sur la ps3 que pour leur site web ù*$ù )

Au vu des dernières news concernant le divx & ps3 il y a plus de chance de voir la ps3 devennir nativement un vrai mediacenter;

Modifié par titi2097
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour ya t'il du nouveau concernant ce megabox

Aucune news...... sur le forum officiel les messages sont bloqués, rien que pour ça je l'attend plus du tout ce megabox

C'est clair que ca sent un peu le projet foireux...

puis j'ai le sentiment que si un jour le megabox est développé avec toutes les fontions annoncées tu verras qu'il sera bien payant... et vu comment ils avancent vite la PS36 sera déjà sortie... ( en tout cas j'espère qu'ils programment mieux sur la ps3 que pour leur site web ù*$ù )

Au vu des dernières news concernant le divx & ps3 il y a plus de chance de voir la ps3 devennir nativement un vrai mediacenter;

bah c'est dommage il y avait des bonnes idées enfin soit, l'avenir nous dira ce qu'il adviendra du megaboxps3, payant ou non

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bon beh rien de très concluant pour ma part !

Le log se lance mais sur ma télé sd l'image est vraiment trop rognée. De plus quand je lance un programme (Vidéos, Photos ou autres) il ne me propose que d'aller voir ce qu'il y a sur le cd (Qui doit être dans la console pour faire tourner le soft). Donc apparemment il faut mettre ses fichiers avec le soft sur le même cd pour pouvoir les visionner. là je vais faire dodo j'essaierai de voir demain il y a quelque chose à faire.

Edit: pour sephirothff c'est un media center façon XBMC. Je crois vraiment que d'ici peu de temps ce soft sera au point et là je pourrais vraiment me débarrasser de ma XBOX.

Modifié par gringole
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un live cd c'est pas trop mal mais ca reste vraiment inutilisable sur un tv sd , ils ont juste pensez a supprimer l'encadrement noir mais sans penser que sur tv sd c'est illisible , le systeme n'est opérationnel que sur le cd et un eventuel disque externe

sinon ca ne ressemble strictement pas du tout au screen montré sur la page du forum , c'est meme carrement moche sur la ps3 lol

bref c'est bien bidon , heureusement quej 'ai pris un cd rw pour tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour un live cd c'est pas trop mal mais ca reste vraiment inutilisable sur un tv sd , ils ont juste pensez a supprimer l'encadrement noir mais sans penser que sur tv sd c'est illisible , le systeme n'est opérationnel que sur le cd et un eventuel disque externe

sinon ca ne ressemble strictement pas du tout au screen montré sur la page du forum , c'est meme carrement moche sur la ps3 lol

bref c'est bien bidon , heureusement quej 'ai pris un cd rw pour tester

il est aussi bon de rappeller que pour avoir une vitesse correcte, il faut une partition swap sur le hdd de la ps3, sinon comme j'ai indiqué plus haut je ne suis plus vraiment le projet si il ya a des retours concluants on verra....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces