Pack De Vehicule Pour Gta Vice City


elrayzeur
 Share

Messages recommandés

Invité Devilstunter

salut elrayzeur

tu parle bien de vice city sur Box???

on peut changer les vehicules comme sur Pc????

car sur pc si on le fesait trop, sa planter

si c bien sur pc, aurait tu un site ou y'a des tutos pour sa et des voitures pour le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola Elrayzer :D ! putain ca fai un petit moment ke je le constate, mai la mentalité sur ce forum est vraiment bidon :angry: ! ya des gens ki se casse les couilles a créés des progs,des mods,ou ds mon cas jai fai tourné avc des potes du forum xbox-hack la demo de ninja gaiden.ah pour vous servir vs etes tous la!mai pour dire merci ya personne :angry: ,walou!ici deja 45 personne ont vu et surement pri ce ka fai elrayzer,et personne a la politsse de dire kelke choze??en tou cas,ya dotre demo ke je prevoi de mettre mai ni compté meme pa ici <_< mai heurezement kil y a des personnes "corect" ki remerci le travail des gens... voila gracias!o fait ca pete grave ce ke ta fai Elrayzer enfin une ducati ki tue!!THX

edit: euh 1personnea repondu!

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Devilstunter

Bah moi excuse moi de pas encore avoir remercier quelqu'un car pour l'instant je savais meme pas encore que l'on pouvait changer les caisse sur Vice City xbox

pour la demo de Ninja Gaiden, je vais aller voir sur l'autre forum ou tu parle

car je la cherche de trop

et croit moi, que si je la trouve, les personnes qui l'auront mis auront mes milles remerciment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut oui il est possible de change les vehicules de gta vice xbox pour plus d info soit tu va sur xbox-hack soit directement sur mon ptit site j explique d ou vienent les vehicules (ce pack ne fera pas rame ton jeu )

ps:j adore ce site et son forum donc c pas trop grave si les gens ne disent pas merci mais bon c sympa de le faire remarquer,Pour la ducati jme suis tellement pris la tete pour avoir ce resultat ke c t normal de la partage CA EVITERA A CERTAIN DE GALERER

ciao++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je prends pour faire tester par mes gosses dès qu'ils rentrent de vacances... ils adorent vice city et GTA hihihi ... personnellement... boff :unsure:

C'est clair que c'est du boulot et un petit remerciement fait toujour plaisir :rolleyes::D

Merci à toi ;)

Modifié par Din2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut latrtinette remplace le pizzaboy (scooter pizza)tu le trouvera a cote des pizeria du jeux pour la moto ben c bizarre mais celon les garages on peut pas mettre plus 4 motos il efface les suivantes des fois c 3 si vous avez d autres probleme faits moi signe jvous aiderez du mieux ke je peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup.

Ben c'est pour ca ke je ne peu pas sauvegarder ma moto, c'est parce ke mon garage est déja bombé !!!

Sinon, je suis en train de jeter un coup d'oeil sur le forum de xbox hack sur gta vc ke tu as crée, et je remarque k'il y a d'autres véhicules compatibles avec le jeu selon sebel19.

Il serait peut etre bon de le dire sur ce forum ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout les vehicules pc sont compatible (c marque dans un de mes anciens postes mais je ne sais plus ou) mais pas les textures il a fallut ruser pour avoir des motos tout en couleur ca n a ^pas etait simple c'est explique sur xbox hack et sur mon site de plus celon la taille des vehicules ton jeux va ramer (le poids depends du nombre de polygones)donc oui tu peut mettre d autres vehicules mais ce ne sera pas simple d ou l utilite de ca pack melange de vehicules gta3 et gta pc en couleur et ki rame pas bonne chance

ps:si tu arrives a de bons resultats fait moi signe je les ajouteraient au pack

'par bon resultats j entends que le vehicules soit en couleur si c une voiture qu il y est lemoteur lorsque le capot s envole)g fait,un tut sur l ajout de vehicules pc y faut supprimer les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share