The Eye Of Judgement


pilote04
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il est clair que pour les acharnés de jeu de carte ca va etre bien sympa ;)

Je verrais bien un magic avec ce systeme la c'est clair que sony vendrait plus de console ou la meme chose avec yu-gi-oh

Le truc c'est qu'en plus il faudra racheter des cartes pour pouvoir progresser dans le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je verrais bien un magic avec ce systeme la c'est clair que sony vendrait plus de console ou la meme chose avec yu-gi-oh

inconcevable avec magix, il y a trop de cartes ^^

Ou alors avec une edition spéciale de cartes... mais du coup ca perd de son interet

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu ça fait un baille qu'il tourne sur le net, il a été présenté il y a plus d'un an à l'E3 si je me trompe pas.

Sinon le systeme de jeu a l'air enorme, dès qu'il sort je me jete dessus, par contre il sort le 24/10 au japon et seulement à la fin de l'année en europe si je me rappel bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

une vidéo qui montre bien le principe et la gestion avec la caméra:

http://www.jeuxvideo.tv/the-eye-of-judgment-video-43677.html

Franchement, étant joueur de magic depuis plus de 12 ans, je trouve le principe "basique" mais génial...

Bon après 99€ c'est un investissement, mais je dis BRAVO pour l'innovation.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un prix pour Eye Of Judgment

A quelques semaines de sa sortie, nous connaissons enfin le prix du jeu Eye of Judgment. Alors que les rumeurs laissaient entendre que le prix pourrait atteindre les 100 €, nous apprenons que le bundle du jeu sera vendu à 69.99 $ aux USA. Pour ce prix, le consommateur repartira avec le pack complet comprenant : le jeu Eye Of Jugment (boitier, manuel, disque BluRay), la caméra PlayStation Eye, le pied de caméra, le plateau de 9 cases, un Starter Deck de 34 cartes (30 cartes pour les combats et 4 cartes d'action) et un Booster Pack de 8 cartes supplémentaires (dont une carte particulièrement rare).

Les joueurs qui le souhaiteront pourront compléter leur collection de cartes en achetant des paquets supplémentaires. Un Booster Pack sera ainsi vendu 3.75$ en magasin alors que des Deck Préconstruits sur plusieurs thèmes seront proposés à 14.99$ (5 thèmes de Deck seront disponibles, proposant chacun un bon nombre de cartes et un livret d'explication, d'astuces, ...).

Prévu pour le 23 octobre prochain, Eye Of Judgment sera avant tout tourné vers le multi-joueurs puisque vous pourrez affronter vos amis chez vous ou directement sur Internet. Notons qu'il sera bien entendu possible de jouer contre l'ordinateur.

3632.jpg

Source: www.playfrance.com

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve ca excellent comme systeme.

On pourras toujours imprimer les cartes sinon ca reviendrais

vite cher pour avoir toutes les cartes.

Sinon je ne connais pas trop magic, ca serait

merveilleux s'ils faisaient dans le meme genre

Bullrun, Shillo (guerre de secession) ou les aigles

(napoleonien). J'ai passé des heures sur ces jeux

de cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme avec ce jeu c'est qu'on retombera toujours sur quelqu'un de plus fortuner, qui aura toutes les cartes et qui sera avantager.

Sinon 100 € pour le jeu + le cam etc c'est un bon prix en meme temps il est difficile de mettre plus pour un jeu meme avec du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme avec ce jeu c'est qu'on retombera toujours sur quelqu'un de plus fortuner, qui aura toutes les cartes et qui sera avantager.

Bah vu que la cam à l'air de détecter les cartes grâce à un genre de code barre, on va vite voir fleurir sur le net des scans des cartes, après il y a aura juste à imprimer.. pas besoin d'acheter des cartes supplémentaires :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le probleme avec ce jeu c'est qu'on retombera toujours sur quelqu'un de plus fortuner, qui aura toutes les cartes et qui sera avantager.

Bah vu que la cam à l'air de détecter les cartes grâce à un genre de code barre, on va vite voir fleurir sur le net des scans des cartes, après il y a aura juste à imprimer.. pas besoin d'acheter des cartes supplémentaires :ok:

Ce qui est bien entendu interdit...

C'est la premiere fois, mais je previens, c'est équivalent a du warez, vu que la carte est copyrighté...

De plus ca serait "tricher" car tu pourrais avoir les cartes les plus puissantes facilement

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces