Mise à Jour De La Cyclo Ds Evolution(error)


Lord Clad
 Share

Messages recommandés

bonjours alors je viens d'acheter ma cyclo ds evolution slot 1 tous marche nickel je veux faire un MAJ pour pouvoir tater du worms seulement pb il affiche :

Cyclo Ds Evolution Recovery Mode

HW ver : 1.0 - HW region : 1

******* (tous est fait dans le détail ^^)

Loading 'Update.evo'

Integrity error. Abort !

Voila pourtant j'ai bien copier à la racin de ma carte Sd si qqn pour m'aider je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse je vais réessayer mais sa fait 2 fois que je le télécharge :( et une pour la beta 1.3 l'autre 1.13 je crois mais elle était deja en 1.13 ma cyclo ^^

Edit Arf je viens de le télécharger sur le forum de la cyclo ds et je crois pas que se soit un fichier corrompu mais plutot dans haut mais vu que je m'y connais pas trop ....

Encore Edit Oo: Bah voila j'ai enfin réussi ^^ j'ai changé de langue mis anglais et sa a marché bizarrement je ne sais pas si c'est ça m'enfin sa a marché merci quand même ;)

Modifié par Lord Clad
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Pour ma part, ça me fait pareil (enfin sur celui d'un pote... <_< ) Mais après avoir essayer de réinstaller tous les firmware que j'ai (1.13, 1.3, 1.22) ça ne fonctionne jamais... Au mieux, ça lance l'upgrade mais ça n'avance pas...

Avez vous des idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share