Problème Lié à La Console Ou Au Disque Dur


nass06
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà je ne sais pas d'où vient mon problème.

Lorsque je joue à des démos sur mon disque dur il m'arrive sur certaines d'avoir ces apparitions de lignes horizontales avec pleins de petits points pixelisés de plusieurs couleurs ( j'espère que vous avez compris), surtout à la démo de TimeShift, sa me l'a fait une fois ou deux à celle de Medal of Honor.

Par contre sur les jeux je n'ai eu aucun problème, par contre un de mes amis à qui j'ai prêté ma console ma affirmer que sur gears of war il a eu se problème.

J'ai essayé avec plusieurs câbles sur plusieurs TV et le même problème.

Je me dis que c'est peut être une partie du disque dur qui est endommagé, mais je ne vois pas trop le liens avec les démos car quand je reviens au dashboard les lignes restent.

Pourtant je suis sûr que l'accès au disque dur et plus long aussi, donc je ne vois pas si c'est la console ou le disque dur, merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ce ne peut être que la console, et précisemment le GPU ... ton pote t'a dit l'avoir vu sur GOW également ... c'est juste un hasard si tu ne l'a vu que sur des jeux Arcades toi.

Seulement est-ce que ça voudrait dire que faire travailler le DD, fait plus chauffer que le lecteur ?

Bref ... une console qui finira par faire un ROD je pense ... tu peux te préparer au SAV ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share