Echec Connection Au Test Xboxlive Après Retour Sav ( Codes état Ajouté


sirius
 Share

Messages recommandés

Salut à vous.

Je viens de recevoir ma console de retour SAV ( pour info, juste la carte mère à été changée, ma console est la même, y compris le lecteur dvd qui est toujours flashé et ancien autocollant ),

et je n'arrive pas a me connecter au live.

Lors du test, cela me marque echec au niveau de XboxLive. Pas d'information sur un quelconque bannissement ( elle n'était pas bannie avant l'envoi au SAV ) dans les cases " plus d'information " des différents onglets.

Je me sers de la freebox v5. Les ports pour le NAT sont ouverts, et tous les paramètres ( IP, DNS etc ) sont en manuel.

Je ne comprend donc pas d'ou cela peut venir

Si vous avez une idée, d'avance merci.

Voici les codes d'état au niveau de l'onglet XboxLive :

W : 0000 - 000B

X : 0000- 000D

Y : 00C2 - 0380

Z : 0000 - 0000

Sirius

Modifié par sirius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut Syrius,

g exactement le meme code d'erreur

g aussi recu ma box de retour sav mi-juillet(avant envoi elle etait ban)

et comme toi tjs ban avec ce code d'erreur qui est different de celui de ban.

echec a xbox live

g moins eu de chance mon ms 28 a ete remplacé par un 79 fk

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

alors vous avez des nouvelles j'ai el meme problemes que vous faut qu on appelle tous en amsse moi la elle part demain pour le sav ils vont tester la conxxion las bas ! et sinon vous ou ca en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut a tous si ca peut vous rassurer j'ai acheté ce matin un pack arcade et lors de la connection reseau idem : impossible de se connecter au xbox live

le probleme c'est que quand je remet ma premiere 360 (premium) en reseau tout fonctionne parfaitement .... mes paramétres sont donc bien reglées , j'ai passé le DD d'une a l'autre , donc je vois pas d'ou pourrait venir le problème ????

quand je fais un test reseau tout est ok : IP etc.... sauf la derniere ligne xbox live qui me donne un code erreur

mais encore une fois il sagit d'une console toute neuve et donc forcement non bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

j'ai la meme chose:

avant retour sav console non bannni du live et depuis retour echec au test de connection xbox live

(ils m'ont tout changé lecteur dvd benq ald ms28 et carte mere avec le nouveau radiateur, que j'ai flashé dès son retour)

je viens juste de vous lire heureusement car la je me prennais la tete avec ma nouvelle freebox, j'ai cru que c'etait depuis mon changement avec la V5 lol

cerise sur le gateau ils m'ont donné 1 moi d'abonnement sur le live lol

a suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

re

bon suite aux echec aux connection sur le xbox live, j'ai testé avec une autre bobox et tout fonctionne

j'ai donc appelé le sav xbox :fou: lol il m'on dit que le sav m'avais banny donc pas par rapport a mon code erreur qui etait Z:0000 0000

mais par rapport a mon numero de carte mere je pense

conclusion bin j'attend un moyen simple pour faire cet exploit

sniff :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon suite aux echec aux connection sur le xbox live, j'ai testé avec une autre bobox et tout fonctionne

j'ai donc appelé le sav xbox :fou: lol il m'on dit que le sav m'avais banny donc pas par rapport a mon code erreur qui etait Z:0000 0000

mais par rapport a mon numero de carte mere je pense

conclusion bin j'attend un moyen simple pour faire cet exploit

sniff :(

Modifié par bens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share