Sav Et Oubli Date D'achat


fullgarage
 Share

Messages recommandés

Hello.

J'ai achete une 360 l'an dernier, et je retrouve plus le ticket de caisse.

J'ai à peu près la date d'achat en tête, mais sans être bien sur (je connais le lieu - BHV - et la période - juillet 2007).

Je ne sais pas si ma 360 est enregistrée (je pense pas, j'ai jamais fait appel au SAV, ni tel chez crosoft pour quoi que ce soit).

Ma console montre de gros signes de ROD (saccades et bugs divers).

Ma question, c'est faut il avoir la date précise pour faire fonctionner le SAV ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis elle est obligatoirement en garantie puisque c'est deux ans! ( sauf si tu es québécois?)

et c'est jusqu'à fin novembre, la fin des premières consoles JOUR J;)

( la honte je sais même plus la date exacte de la sortie , mais bon, ça doit être ça;)

2 Décembre 2005 non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mois et année .... le reste on s'en fout.... enregistre la le plus tard possible tu gagneraqs quelques mois supplementaires

L'enregistrer le plus tard possible ???? Gagner des mois ????

Ils sont pas censés compter la période de garantie à partir de la date d'achat ???

Ca n'aurait pas vraiment de sens si la période de garantie commençait à l'enregistrement de la console ...

Moi j'ai déjà enregistré ma console et donc déclaré ma date d'achat, il me semble que d'après les dires, aucune facture n'est réclamée par Microsoft pour l'envoie au SAV ... fort non ? :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que la garantie de 3 ans n'était valable que sur les consoles victimes de ROD ?!

Ensuite ok je vois, les premières Xbox360 sont sorties le 2 Décembre 2005 je présume ??? (de ce fait toutes les consoles en circulation sont garanties au moins jusqu'au 2 Décembre 2007 ... ça semble logique ! De toute manière, j'ai conservé le ticket de caisse ... 400 euros ... je le jette pas comme ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah c'est grave dans la mesure où tu avances doucement vers un ROD ... moi à ta place j'attendrai qu'elle te fasse sytématiquement les 3 leds rouges pour l'envoyer en SAV, pour deux raisons :

1 - Plus tu attends, plus tu auras de chance d'avoir un hardware plus récent (nouvelle carte mère, RAD supplémentaire etc...)

2 - Il semblerait que les consoles présentant les 3 leds rouges ... Crosoft , ne s'attardent pas dessus, et les remplace direct :)

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour info la mienne est partie il y a 2 semaines au S.A.V suite au 3 leds rouges et elle est revenue toute neuve il y a 2 jours et je suis passé d'une console de Février 2006 à une fabriqué le 27/08/2007 sans port HDMI.Bravo au S.A.V de Microsoft mieux que beaucoup de ses concurentes.Elle a un lecteur Hitachi (Dur dur).Par contre on reçoit un prospectus t'invitant à réenregistrer la nouvelle console (celui ci est en anglais et je ne suis pas bon) crying .Ne comprenant pas ce prospectus que m'arrivera t il si un jour celle ci déconne car je n'ai pas de date d'achat mais juste un échange standart.Repart elle avec une nouvelle garantie puisqu'elle est neuve???

Et pour les jeux acheter sur le XBOX Live,je n'ai pas encore testé pour voire ci ceux ci refonctionne intégralement ou en mode démo.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je doute que la garantie reparte du début, normalement ils doivent bien avoir un suivi du changement de console dans ton dossier (Crosoft).

Enfin s'ils le demande réengistre la ! Mais c'est pas un problême, tu peux l'enregistrer quand tu appelera au SAV (pour éventuel problême), de toute manière explique leur que c'est une console de remplacement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share