fullgarage Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 Hello. J'ai achete une 360 l'an dernier, et je retrouve plus le ticket de caisse. J'ai à peu près la date d'achat en tête, mais sans être bien sur (je connais le lieu - BHV - et la période - juillet 2007). Je ne sais pas si ma 360 est enregistrée (je pense pas, j'ai jamais fait appel au SAV, ni tel chez crosoft pour quoi que ce soit). Ma console montre de gros signes de ROD (saccades et bugs divers). Ma question, c'est faut il avoir la date précise pour faire fonctionner le SAV ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Burning Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 mois et année .... le reste on s'en fout.... enregistre la le plus tard possible tu gagneraqs quelques mois supplementaires Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cristou Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 donne leur simplement un mois et l'année le reste c pas grave... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 et puis elle est obligatoirement en garantie puisque c'est deux ans! ( sauf si tu es québécois?) et c'est jusqu'à fin novembre, la fin des premières consoles JOUR J;) ( la honte je sais même plus la date exacte de la sortie , mais bon, ça doit être ça;) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 (modifié) désolé, merci, d'effacer double post.. Modifié 10 septembre 2007 par CodeLestat7 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
KaMbiOkIkA Posté(e) 10 septembre 2007 Share Posté(e) 10 septembre 2007 et puis elle est obligatoirement en garantie puisque c'est deux ans! ( sauf si tu es québécois?)et c'est jusqu'à fin novembre, la fin des premières consoles JOUR J;) ( la honte je sais même plus la date exacte de la sortie , mais bon, ça doit être ça;) 2 Décembre 2005 non ?++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 (modifié) mois et année .... le reste on s'en fout.... enregistre la le plus tard possible tu gagneraqs quelques mois supplementaires L'enregistrer le plus tard possible ???? Gagner des mois ???? Ils sont pas censés compter la période de garantie à partir de la date d'achat ??? Ca n'aurait pas vraiment de sens si la période de garantie commençait à l'enregistrement de la console ... Moi j'ai déjà enregistré ma console et donc déclaré ma date d'achat, il me semble que d'après les dires, aucune facture n'est réclamée par Microsoft pour l'envoie au SAV ... fort non ? Modifié 12 septembre 2007 par Kyo_13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Lo, pour la bonne et simple raison qu'elles sont toutes (ici en France) garanties jusqu'a 2 décembre 2007 ... Il est bien possible que l'on te demande des justificatifs apres cette date !! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bza75 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 c'est pas 3ans la garnatie maintenant?donc en 2008? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Si, en theorie, mais comme c'est comme marqué en gros nul part nul part .... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 12 septembre 2007 Share Posté(e) 12 septembre 2007 Il me semblait que la garantie de 3 ans n'était valable que sur les consoles victimes de ROD ?! Ensuite ok je vois, les premières Xbox360 sont sorties le 2 Décembre 2005 je présume ??? (de ce fait toutes les consoles en circulation sont garanties au moins jusqu'au 2 Décembre 2007 ... ça semble logique ! De toute manière, j'ai conservé le ticket de caisse ... 400 euros ... je le jette pas comme ça.) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 13 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2007 Hello. Merci pour vos réponses, mais ma console semble ne plus planter. Donc ce n'est que partie remise ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CodeLestat7 Posté(e) 13 septembre 2007 Share Posté(e) 13 septembre 2007 Hello.Merci pour vos réponses, mais ma console semble ne plus planter. Donc ce n'est que partie remise ! A+ juste un conseil: n'attends pas pour la renvoyer... en plus avec du bol, dès maintenant tu auras une hdmi, avec du bol! parce qu'une panne, ça s'améliore rarement avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fullgarage Posté(e) 14 septembre 2007 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2007 Hello. Hier elle a recommencé à me faire des freezes avec traits blanc verticaux ! C'est grave docteur ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 (modifié) Bah c'est grave dans la mesure où tu avances doucement vers un ROD ... moi à ta place j'attendrai qu'elle te fasse sytématiquement les 3 leds rouges pour l'envoyer en SAV, pour deux raisons : 1 - Plus tu attends, plus tu auras de chance d'avoir un hardware plus récent (nouvelle carte mère, RAD supplémentaire etc...) 2 - Il semblerait que les consoles présentant les 3 leds rouges ... Crosoft , ne s'attardent pas dessus, et les remplace direct Modifié 14 septembre 2007 par Kyo_13 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck94 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Salut les gueux, Juste pour info la mienne est partie il y a 2 semaines au S.A.V suite au 3 leds rouges et elle est revenue toute neuve il y a 2 jours et je suis passé d'une console de Février 2006 à une fabriqué le 27/08/2007 sans port HDMI.Bravo au S.A.V de Microsoft mieux que beaucoup de ses concurentes.Elle a un lecteur Hitachi (Dur dur).Par contre on reçoit un prospectus t'invitant à réenregistrer la nouvelle console (celui ci est en anglais et je ne suis pas bon) .Ne comprenant pas ce prospectus que m'arrivera t il si un jour celle ci déconne car je n'ai pas de date d'achat mais juste un échange standart.Repart elle avec une nouvelle garantie puisqu'elle est neuve??? Et pour les jeux acheter sur le XBOX Live,je n'ai pas encore testé pour voire ci ceux ci refonctionne intégralement ou en mode démo. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kyo_13 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Salut, Je doute que la garantie reparte du début, normalement ils doivent bien avoir un suivi du changement de console dans ton dossier (Crosoft). Enfin s'ils le demande réengistre la ! Mais c'est pas un problême, tu peux l'enregistrer quand tu appelera au SAV (pour éventuel problême), de toute manière explique leur que c'est une console de remplacement ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
franck94 Posté(e) 14 septembre 2007 Share Posté(e) 14 septembre 2007 Merci Kyo pour la réponse. Bon week-end à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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