Xbox Bloquee Sur Ecran Vert De Microsoft


heissatm
 Share

Messages recommandés

salut

ta console est pucée avec evox comme dash :unsure: donc tu boots , puis tu as l'animation , le logo Xbox et dessous tu dois avoir l'annotation de ton bios (Xecuter2)

tu parles d'xecuter2 en tant que puce ou bios ??

explique un peux , sans rien ta console bloque sur ton logo, et quand tu boots avec un jeu original dans le lecteur , elle demarre :D et bien commence par lui mettre un cdboot dans le lecteur , pour voir s'il en veux , et si c'est le cas explore ton DD et vérifie ton fichier evox.ini

mais tu dois avoir la possibilité de boot sur ton Msdash si tes jeux sont reconnu par la console?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

tu as fais quoi , tu viens d'installer la puce ? changer le bios ? connais tu la reference de ton bios ? as tu changé une config de ta console ?

que de questions :wacko: pour rappel pour que ton cd boot il faut qu'il soit dans le lecteur lors du demarrage , tu utilises quel cd boot ? et l'as tu utilisé avant ton probleme?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au choix, c'est soit la puce, soit le DD (je penche plutôt pour ce dernier vu que tu as réussi à lancer le Master Gueux)

Au pire, réinstalle Evox sur le C:, mais je n'y crois pas trop ....

Et si tu démarres puce désactivée, il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

ton cd master est accepté après un certain temps , et si dans ce meme temps elle ne boot pas sur le DD sans le master dans le lecteur crying ton DD est en cause , a ta place je passerai le DD a la moulinette d'Xcalibur , et si tu n'as rien de tres important sur ton disque , tu refaits une installation complete , et tu vires ton evox et installe UnleashX en dash , tu nous en diras des nouvelles

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share