Soucis Gravure Backup


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Bonjour,

je débute complètement et j'ai un petit soucis, j'ai réalisé un backup d'un de mes jeux avec wxripper, et j'ai obtenu un fichier .iso de la bonne taille (que l'on est censer obtenir avec wxripper), ensuite j'ai utilisé ss merker 1.7 afin de recupèrer mon fichier ss et j'ai ensuite utiliser nme associator...

Il semble que tout est fonctionné car je me retrouve avec un fichier faisant : 7 705 657 344 octets et je voudrais utiliser la puce nme 1.2

Seul soucis, déjà j'ai mis du temps à trouver comment créer un fichier .dvd (bon, maintenant je l'ai créer, ouf)

Ma question (la première) est que mon fichier faisant : 7 705 657 344 octets est depuis le départ, un fichier .iso et tout le monde parle d'un fichier .000 (que faire ? j'ai essayé un clic droit sur mon fichier .iso et renommé en .000, mais c'est pas bon je crois car je me retrouve avec un fichier .iso.000 (de plus le fichier je lui donne le nom de mon jeu, dois déjà bien lui donner ce nom ou alors le nom image ? mais j'ai essayé les deux façons et je me retrouve quoi qu'il arrive avec un fichier .iso.000)

Si quelqu'un pouvait me donner un petit coup de main (sans language informatique hyper compliqué car je ne suis pas du tout un pro)

merci à vous

(merci pour ce site et les tutos qu'il contient)

j'espère avoir été clair dans mon explication... ^_^

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n'ayant pas de réponse... (cela tombe bien en fait, car j'ai en fait tout à revoir....)

je viens de m'appercevoir qu'en utilisant la méthode "hoswap" (si je ne me trompe pas) qui consiste à utiliser un pc avec un lecteur de dvd quelconque mais te retirer le dvd et le remplacer par un jeu xbox 360 et en utilisant wxripper, j'ai beau utiliser n'importe quel jeu xbox 360 j'ai systématique le même magique number...!

j'ai vu que pgr 3 était "connu" et même en le prenant, le magique number reste le même (également en pratiquant la "technique" qui consiste à présenter un disque connu donc pgr3 et le remplacer dès le départ par un disque non connu "gears of war" par exemple, et bien rien n'y fait, toujours et encore le même magique number...

sinon si je lance wxripper j'obtiens bien mon .iso de 7 go et des poussières... mais inutile apparement vue que le magique number est le même à chaque fois (ainsi que tout les numéros associés d'ailleurs, ce qui est normal je pense)

j'ai beau chercher des tutos bien détaillés, mais je ne trouve rien (j'ai pourtant pas mal de tuto ici et ailleurs, mais des tutos très très approfondis... pas du tout)

(c'est surement pour cela qu'après le ss.bin ne correspond pas en essayant avec ss.merger j'ai un message d'erreur) (mais j'ai l'impression qu'il faudrait que j'ai un tuto spécial noob hyper bien détaillé avec wxripper qui fait des .iso et non des .000)

si par hasard quelqu'un passe par mon post... :rolleyes:

merci à vous

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re-bonjour,

je ne vais pas créer un nouveau post, alors j'espère que quelqu'un lira jusqu'ici...

en fait mon choix s'est porté sur une puce nme 1.2 (que je vais bientot faire installer), j'ai dans mon pc un lecteur samsung sh-d 162 flashé, et je voudrais savoir quel logiciels dois je prendre pour faire mes backup de façon à ce qu'ils fonctionnent sur ma console. De plus est il vrai que la puce est indectable sur le live (lorsque l'on joue avec des originaux bien évidement) et je voudrais aussi savoir si les sauvegardes effectuées lorsque vous progressé dans un jeu (dans un backup) risque d'etre détéctées comme des saugevardes de backup via le live ? (j'espère avoir été clair).

merci

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merci pour vos réponses, par contre sur le tuto pour faire les iso, il n'y a plus aucun photos ? est ce normal ? c'est du à quoi ? mon pc ?

le sh-d 162 sera mien dans la semaine, voila pourquoi j'ai essayé avec la wxripper (très simple et très chiant car j'ai vraiment l'impression qu'il manque des choses dont les fameux ss.bin)

j'ai vu que d'autres aussi ont des fichier ss, dmi et je ne sais plus trop quoi, c'est quoi ces choses la ? (apparement c'est en utilisant autre chose que wxripper,

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  • 2 weeks later...

bonsoir,

j'ai enfin acheté une puce nme 1.2 et un professionnel de l'installation a effectué la pose, et avec ses backups elle n'a pas fonctionné (il m'a dit que cela provenait de la puce... )

y a t'il un lien hyper détaillé du montage de cette puce de A à Z afin que je puisse voir si j'ai moyen de tester par moi même ?

merci à vous

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  • 2 weeks later...

bonjour,

j'ai tenter de graver avec imgburn (graveur LG GSA-5160D, DVD+R DL philipps) et parfois les backups ne passent pas systématiquement sur la console xbox 360, il faut parfois lancer le jeu 10 fois ! on dirait en fait que la console "cherche" le jeu, est ce du à mes dvd philipps ? (d'après ce que j'ai pu comprendre cela peut venir de cela mais aussi du fait que je grave en 2.4 x ?) (apparement cela ne viendrais pas de mon graveur -certains l'utilisent et non aucun soucis -à ce que j'ai lu sur des forums)

dans l'attente d'essayer avec des verbatim, on m'a aussi conseillé d'utiliser clone cd (version 5.1.0.0), mais seulement voila, dès que je le lance et que je lui demande de graver, je lui indique mon fichier .dvd et il ouvre une boite de dialogue pour me dire : Erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760: Le fichier spécifié est introuvable ???

Pourtant le fichier .dvd et le backup sont dans le même dossier.

si quelqu'un peut me renseigner...

merci à vous

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Bonjour, me revoila

j'ai finalement clone cd 5.2.6.1

J'ai 2 fichiers pour mon Backup, Image.DVD , Image.iso.

quand je fais graver l'image et que j'ouvre en parcourant mon Image.DVD avec mon layerBraker dedans, un message apparait erreur d'ouverture du fichier LayerBreak=1913760 le fichier spécifié est introuvable.........Pourquoi

quelqu'un peut il m'aider

c'est dur...

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