Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Perso, j'ai Burnout sur Xbox360 et je viens vous demander conseil pour un collègue qui l'a sur PS3 et qui n'arrive pas à rentrer les codes de cheat pour débloquer les véhicules.

Il possède les permis A, B, C et Burnout et malgré cela, il a toujours le message "le code rentré ne correspond à aucun véhicule". :blink:

Je ne me souviens pas avoir eu de problème relatif aux codes sur Xbox, y'a t'il un truc particulier à faire sur PS3 genre être en majuscule ou que sais-je...?

Y'a t'il quelqu'un qui a eu ce type de problème?

Que doit-il faire?

Merci à vous! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu parles de çà ?

H211 1Z99 LZ00 00BB Voiture Micromania

Z891 4K88 IN25 79AA Steel Wheels

B179 8M20 XA09 80FF Gamestop Sport

parce que ceux là (sur la version fr !) ils fonctionnent à priori ;)

Si c'est pour des vrais "cheat" par contre çà m'intéresse aussi :D (parce que mine de rien il m'en manque encore une paire blush )

Modifié par brownsrequiem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila les motooooooooooooooooooooooooooooos

Criterion Games vient tout juste de dater la prochaine mise à jour gratuite de Burnout Paradise - le Bike Pack sera disponible le Jeudi 18 Septembre !

P3live et site officiel criterion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous me chercher Jeudi , je serai a Paradise city :whistling:

Preparez vos gants, vos casque et netoyez vos phares car jeudi il fait nuit sur paradise city :oki:

J-2 avant les Maj gratuite de Burnout !

http://www.gametrailers.com/player/39975.html

C'est moi ou dans cette petite video il y a marquer a un moment "4 bikes" alors que normalement on pourra conduire 2 motos differentes ? et puis je me demande ce que veus dire "meteo dynamique"

  • Pick from 2 motorcycles featuring male or female characters and start on a whole new progression to earn your Bike License.

  • 38 new against-the-clock race events – Burning Ride and Midnight Ride.

  • A brand new in-game 24 hr day / night cycle that impacts traffic density and available events. (It's fully customisable – you can make it day/night/change the clock speed – it's up to you.)

  • Dynamic weather brings an all-new look to Paradise City

  • And if that's not enough, we've got 70 more Freeburn Challenges too

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est des grands malades chez Criterion. J'ai hesité longtemps, toujours à me dire qu'un nouveau jeu arrivait. Mais là, je le prends d'ici une semaine. Ils ont tout compris pour fidéliser les joueurs et inciter à l'achat : un jeu bien conçu, non baclé et un bon suivi du produit avec de meilleurs délais pour développer les maj !

Si seulement ils pouvaient servir d'exemple.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

New :

Après Uncharted: Drake's Fortune, Ratchet & Clank Future: Tools of Destruction, MotorStorm ou encore Resistance: Fall of Man, c'est au tour de Burnout Pradise de rejoindre le rangs des jeux moins chers.

Détail étrange, depuis l'annonce des titres Platinum sur PS3, Burnout apparaissait dans les divers pubs créées pour l'occasion. Il n'en n'était pas de même en magazin, le jeu ne faisait pas encore partie du line up de platine.

Chose faite, Burnout sera bel et bien Platinum, mais quand ? Sur le continent Indien, le jeu sera dispo à la fin du mois. Pour ce qui est de l'Europe, pas de date de sortie annoncée.

Affaire à suivre.

P3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

160032.gif160031.gifCriterion Games vient d'annoncer que Burnout Paradise, sorti au début de l'année sur PS3 et Xbox 360, sera également disponible en téléchargement cet automne sur le PlayStation Store US, au tarif de $29,99, soit environ 20€ HT. Cette version dématérialisée - pas encore évoquée en Europe - contiendra toutes les mises à jour déjà disponibles sur le PlayStation Network, en sachant que les développeurs proposeront à la même période du contenu téléchargeable supplémentaire gratuit pour PS3 et Xbox 360, apportant notamment une compatibilité avec les trophées et la possibilité de conduire des motos. Par la suite, un nouvel environnement, des modes de jeu additionnels et d'autres véhicules feront leur apparition, sans plus de précisions au niveau de la date de disponibilité. Enfin, le jeu en boîte sur PS3 et Xbox 360 devrait passer à 29,99€ à la fin du mois, la baisse de prix étant déjà effective aux Etats-Unis.

gamekult

Pour l'instant rien pour L'europe, va voire cher micromania ou scoregame il est a 29euros neuf http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi1...guments=-A80523

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

160032.gif160031.gifCriterion Games vient d'annoncer que Burnout Paradise, sorti au début de l'année sur PS3 et Xbox 360, sera également disponible en téléchargement cet automne sur le PlayStation Store US, au tarif de $29,99, soit environ 20€ HT. Cette version dématérialisée - pas encore évoquée en Europe - contiendra toutes les mises à jour déjà disponibles sur le PlayStation Network, en sachant que les développeurs proposeront à la même période du contenu téléchargeable supplémentaire gratuit pour PS3 et Xbox 360, apportant notamment une compatibilité avec les trophées et la possibilité de conduire des motos. Par la suite, un nouvel environnement, des modes de jeu additionnels et d'autres véhicules feront leur apparition, sans plus de précisions au niveau de la date de disponibilité. Enfin, le jeu en boîte sur PS3 et Xbox 360 devrait passer à 29,99€ à la fin du mois, la baisse de prix étant déjà effective aux Etats-Unis.

gamekult

Pour l'instant rien pour L'europe, va voire cher micromania ou scoregame il est a 29euros neuf http://www.scory.com/eDevScripts/mgrqispi1...guments=-A80523

gafga évite les copiés collés honteux comme ça, on se tape tous les liens vers gamekult là...

Les mots à lien tu les effaces et les réécris...C'est pas la première fois...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mise à jour disponible. :)

Deux motos disponibles dès le départ, mais on sent qu'il y a d'autres véhicules à débloquer (on passe d'un total de 75 véhicules à 82 possibles). Elles sont directement apportées à la casse. La maniabilité est pas mal foutue, même sans boost ni frein à main (logique :) ). Les motos s'accompagnent de leur permis propre, dont l'avancement s'exprime en pourcentage et non en victoires, et de quelques défis routes supplémentaires.

Le système de jour / nuit se déroule en "temps de jeu" : il ne s'agit à priori pas de temps réel, mais une minute dans la réalité fait augmenter l'horloge du jeu de une minute. Comme, lorsqu'on commence, le jeu démarre à 8h, il faudra être bien patient pour voir la nuit tomber...

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON tu peut mettre en temps relle, 24 heures ou en cycle 2 heures ou 24 minutes ou meme tous le temps nuit ou lever du soleil :)

Cool ptite partie a Mikratek :) j'avais mi que de nuit , les 38 new parcourt motos sont vachement cool , il y en as qui te font traverser la map et qui dure 9 minutes et d'autre disponible que a minuit ou 8h du matin :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a pas a dire Criterion sait faire la difference, quand d'autre te sortent des packs payant le jour de la sortie du jeu avec Burnout on voit bien qu'on ce fait entuber avec des maps a 10€ etc

On ne peut qu'aimer cette attitude et rien que pour cela Criterion merite la place N°1 des devs cette année.

Tres bonne petite partie Gafga :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces