Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est la preuve de leurs professionnalisme et de l'importance qu'ils accordent au fait que leurs clients soit satisfait de leurs produits! C'est aussi la preuve que pas mal de studios se foutent bien du monde en proposant des patch moins important pour 9.99€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai le telechargement , c est pour bien contrer le marché de l occaz car pas de revente . dc tombez pas dedans . en plus , si ton DD est plein , faut le virer et le redl si tu veux rejouer .. pas terrible .

m enfin ça a le merite d'exister et peut etre que ça interessera certains .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je revends rarement mais jeux donc le marché du téléchargement ça me va à ravir :) mais bon j'achète aussi beaucoup en occasion donc les deux marchés sont complémentaires.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre je suis déçu non pas par le jeu en lui même car je prends beaucoup de plaisir à jouer mais j'ai l'impression que l'intéret ne vaut que sur le réseau. Avant on choisissait ses courses/défi et on y participait. Là il faut se placer à un point précis sur la carte. En plus c'est difficile d'éviter les voitures tout en regardant la carte pour ne pas se tromper. Tu pars 1°, il suffit que tu te trompes de chemin pour être dernier. Si tu as le malheur de regarder la carte pour suivre le chemin, tu te prends une voiture en face. Et encore je ne suis qu'au début...

En ce qui concerne le téléchargement, mieux vaut l'acheter en version boite pour pouvoir l'échanger après. A au fait, elles sont où les motos?

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui septembre = Motos + trophées gratuit :)

Fin 2008 = Addons de la Map = on sais pas

Avions = pour l'instant 75% rumeur ou en prototipe , en tous cas si il sorte des avions il devrons remixer la base du jeu a 100% donc on en as pour un petit moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce une voiture ? Est-ce une moto ? Non c'est un avion dans le ciel de Paradise city :

avion3.jpg

bien que les avions soient prévus le screen doit être un fake car dans burnout il n'y a jamais eu les vitesse hors la on peut voir le "speed".

Ou alors c'est un mode debug car on voit aussi les fps...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon moi j'ai craqué sur ce burnout acheté aujourd'hui a 30 € une affaire en or ce jeux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces