Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Moi vu que ma save a eter ecraser je suis entrain de recommencer petie a petit :)

Pr contre quelqu'un pourrai m'expliquer pourquoi dans la partie "save des jeux " il y a la save du jeux usa a 100% alors que sur la version europeen on ne peut en aucun cas transferer une save qui n'est pas la notre ? ( et c'est bien chiant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben j'ai du la mettre car je l'avais trouvé... mais elle ne sert à rien au final vu qu'on ne peut pas utiliser la save de quelqu'un d'autre

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News jeuxactu :

En marge de la mise à jour 2.40 du firmware de la PlayStation 3, les développeurs de Criterion Games ont annoncé sur le blog officiel de Sony Computer Entertainment, que Burnout Paradise serait prochainement compatible avec les Trophées de la console. Les défis à relever pour soulever une coupe Platinum, Gold, Silver ou Bronze devraient être bientôt révélés.

News site officiel :

We will support PlayStation Trophies in a future update of Burnout Paradise

(But if won't be in Codename: Cagney update)

Trophies will be awarded based on your progress in your existing save game - so, when the update arrives the trophies you have earned will reflect the progress you've made in the game at that time (so you won't have to replay the game again to earn trophies)*

Donc pas de maj tropher dans 8 jour pour cagney mais les tropher seront retroactif !!!

cool sa me laisse le temps de refaire le jeu petit a petit :)

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News site officiel :

We will support PlayStation Trophies in a future update of Burnout Paradise

(But if won't be in Codename: Cagney update)

Trophies will be awarded based on your progress in your existing save game - so, when the update arrives the trophies you have earned will reflect the progress you've made in the game at that time (so you won't have to replay the game again to earn trophies)*

Sur le blog US je ne vois nul part le passage où ils parlent de la rétroactivité des trophées. Ils disent bien que le jeu sera compatible avec les ststème de trophées, mais rien d'autre... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bas si sa eter dit "retroactif" sur des news de site francais mes j'ai choper la new us sur le site officiel us de burnout et quand on traduit sa dit :que les tropher seront activer grace a la savegarde de votre Psn donc on n'auras pas besoin de refaire le jeux pour les debloquer ( donc retroactif ) .

<LI>Trophies will be awarded based on your progress in your existing save game - so, when the update arrives the trophies you have earned will reflect the progress you've made in the game at that time (so you won't have to replay the game again to earn trophies)* * We can reveal that this is why your Burnout Paradise save game has always been locked to your PlayStation Network id - so we could guarantee that when PlayStation Trophies arrived that your save game would reflect your progress

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus de la nuit, une nouvelle ile et des motos... on aura le droit à ... DES AVIONS !!

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-128...t-paradise.html

Enorme patch je dis ... même payant cela vaut le coup, enfin un studio qui se plie en 4 pour des bons patchs

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement , enorme :) hier j'ai rejouer a Burnout avec 3 pote qui m'on aider a refaire les defis vu que je recommence et ce jeux et vraiment de la bombe :)

La news detailler :)

Il était un temps où le jeu Burnout de Criterion ne disposait que de voitures aussi puissantes les unes que les autres. Ensuite, les motos se rallieront à cette masse de taule survitaminée pour pousser à jamais les limites des runs interactifs sauvages...

Criterion s'est posé la question de savoir qu'est ce qui va vite et fait beaucoup de dégâts quand ça se crash ? Les avions bien sûr ! Et donc après la mise à jour Cagney, la firme travaillerait en ce moment même sur l'arrivée de ces oiseaux de fer, lors d'une prochaine mise à jour de Burnout Paradise.

Nous n'avons cependant aucune indication sur ce projet pour le moment, mais sachez que toute la rédaction est impatiente de tester un atterrissage forcé en plein autoroute en emboutissant un bus pour finir par entrer en Crash Mode...

Wait & See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui alors par exemple hier on pouvais faire des courses en ligne que avec des voiture japonaise ( Ikusa Gt , samurai , hydros custom et une autres )

Il parais se week end qu'on pourra faire des course que avec la nouvelle voiture Olympus , un peu plus tard que avec des carbone etc et bien sur yauras peut etre des truc a gagner pour ceux qui font le plus de course et le plus de score avec le type de voiture different !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus de la nuit, une nouvelle ile et des motos... on aura le droit à ... DES AVIONS !!

http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-128...t-paradise.html

++

Mouais je me demande bien ce que ca va donner cette histoire, autant l'annonce des motos m'avait emballée, autant la je suis septique :huh:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

dommage pour les crashs en moto: http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-85-pas-...t-paradise.html

Autant le fait que le bonhomme ne soit pas dans le crash c'est pas un drame voir presque logique dans l'esprit burnout... autant une moto incassable ca fait pas très "burnout"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en avion qd meme ... je suis impatient de voir ce que ca va donner ...`

a la fin on pourra sortir de la voiture, prendre une arme et tiré sur tout ce bouge ... ca me rappel un jeu ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en avion qd meme ... je suis impatient de voir ce que ca va donner ...`

a la fin on pourra sortir de la voiture, prendre une arme et tiré sur tout ce bouge ... ca me rappel un jeu ca ...

Je l'ai déjà sorti celle là quelques pages plus tôt :P

Sortie prévue pour quand pour les motos ?

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croyais que la MAJ cagney avait déjà les motos, la nuit etc...

et de mémoire, ils "avaient l'air de dire" que les MAJ seraient gratos.

sinon petit HS à Raydenxxx , sympa ta nouvelle maxime, qui montre que l'on doit faire avec , ce qu'on a , et éviter de trop se prendre la tête: l'écrivain Amos Oz , disait : "on n'attendait pas de De Gaule, qu'il libère l'Algérie, de Churchill qu'il en finisse avec l'empire britannique, de Gorbatchevqu'il liquide l'union soviétique.. et pourtant ils l'ont fait" à propos de la paix entre Israel et la Palestine.

parce que la solution, est pas évidente, mais on peux quand même en trouver une ;)

bref, sinon, au prix où est actuellement burnout, je vais aussi craquer ;) à bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
 Share

Annonces