Burnout Paradise


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je fais remonter ce topic vu que le jeu sort dans moins d'une semaine maintenant, prevu pour le mardi 15/01. Je voulais savoir qui pense le prendre neuf/d'occaz ? Pour la démo, je n'ai pas testé le online, est ce que ca vaut vraiment le coup ? Genre est ce qu'on peut faire des courses immédiates ou est ce que les joueurs trainent dans la ville en cherchant...je sais pas.

Le mode solo j'ai bien pigé, mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur le contenu du online, dans la version finale, peut être que tout n'est pas présent dans la démo.

Par avance, merci.

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 338
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

J'ai très envie de le prendre, mais

j'attendrais un peu car j'ai été très déçus

par NFS et je deviens un peu suspicieux sur

les hit annoncés.

Ce qui serait cool c'est si ils ont mis

le mode crash à l'ancienne avec enregistrement

des scores pour se défier entre potes et faire des

records toujours plus haut.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je fais remonter ce topic vu que le jeu sort dans moins d'une semaine maintenant, prevu pour le mardi 15/01. Je voulais savoir qui pense le prendre neuf/d'occaz ? Pour la démo, je n'ai pas testé le online, est ce que ca vaut vraiment le coup ? Genre est ce qu'on peut faire des courses immédiates ou est ce que les joueurs trainent dans la ville en cherchant...je sais pas.

Le mode solo j'ai bien pigé, mais quelqu'un pourrait il me renseigner sur le contenu du online, dans la version finale, peut être que tout n'est pas présent dans la démo.

Par avance, merci.

A plus.

En théorie la sortie de burnout n'est pas le 15 mais le 24 ;) donc tu va attendre un peu plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je suis peut etre con ou on a pas la meme demo, mais moi dans la demo ca lance direct le mode solo avec la map ou on se deplace pour faire les quelques missions, rejoindre un point B en partant de A, et une course je crois. Mais le mode on line comment on fait pour y acceder?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as telechargé sur le store US?

Sur le store francais la voix est francaise (nana), sur le store jap c'est en jap (un gars)... j'ai pas testé la demo US

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi pour celui que j'ai commandé hier a 37€ chez tacotoy j'ai recu l'email d'envoi ce matin meme :)

Pourquoi tu l'as pas pris la ou j'ai donné le lien? 37€ fdpin c'est vraiment pas cher... des fois je vous comprend pas ^^'

Je me fais chier a vous donner des liens pas chers, et euh... vous les suivez pas

Enfin ca me dérange pas, comme ca je peux en profiter :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces