Pstwo Xeno Ps


powerz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous je viens d'acquérir la Xeno ps PS2/PSTwo je possède une pstwo de SCPH-77004 (V15) ? le problème c'est que je n'arrive pas a trouvé le shéma de montage pour cette console :/

Le problemes aussi est que sur la carte mere il n'y a pas le LOGO : GH-051-51 ou GH-052-51

Merci a ceux qui sauront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu certain que la Xeno est compatible avec la PSTwo V15?

Si l'on se fie au tableau de Foxchip, ce n'est pas le cas :

http://www.foxchip.com/downloads.php

A+

Bonjour ben je suppose vu qu'il me dise sur la puce : Support all V3-V18 PAL and NTSC (je l'ai acheté sur le site www.modchip.it )

j'ai mis une photo de la carte mere merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, je suis allé sur Eurasia, j'ai récupéré les schémas de montage dont celui des PSTwo V14-V16 PAL :

v14-V16-PAL.jpg

A+

Re oui je l ai trouvé aussi le prob c est que sa n'a rien avoir avec celle que j ai , je comprend pas pourquoi il dise de v3 a v18 c est compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As-tu essayé de comparer avec les plans de la Matrix Infinity pour une PSTwo V15?

Dans ce cas, tu pourrais déterminer l'équivalence des points avec ta Xeno :

http://www.foxchip.com/downloads.php

A+

re Bonsoir ben a mon avis y'a pas l'air que sa soit une v15 y'a des petit trucs qui change quand meme j arrive pas a déterminer c est la quel :/

sur le message precedent j'ai mis ma carte mere (Fichiers joints) je ne c'est pas si tu la vu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire pour voir si c'est faisable, compares les schémas de montage Xeno et Matrix Infinity pour une PSTwo V14, regardes l'équivalence des points entre les deux modchips.

Ensuite, tu reportes les points Xeno sur le schéma de montage Matrix Infinity pour ta V15, il semble qu'ils soient identiques à première vue.

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu peux faire pour voir si c'est faisable, compares les schémas de montage Xeno et Matrix Infinity pour une PSTwo V14, regardes l'équivalence des points entre les deux modchips.

Ensuite, tu reportes les points Xeno sur le schéma de montage Matrix Infinity pour ta V15, il semble qu'ils soient identiques à première vue.

A+

Slt slater79 , oui ya l'air j'ai 2 lettres qui sont sur ma puce xeno la lettre RE et S que sa je ne vois pas se quel pourrais remplacé ..,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello , ok je me lance alors si c est bien sa . Merci encore a vous slater79 et maurpheuss54

Bonjour, voila j'ai monter la puce elle tourne mais rien ne s'affiche sur ma tv je pensais que c'etais un probleme de montage j'ai regarder les files, toujours rien donc j'ai enlever la puce et toujours la meme chose rien ne s'affiche ? merci pour votre aide :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello , ok je me lance alors si c est bien sa . Merci encore a vous slater79 et maurpheuss54

Bonjour, voila j'ai monter la puce elle tourne mais rien ne s'affiche sur ma tv je pensais que c'etais un probleme de montage j'ai regarder les files, toujours rien donc j'ai enlever la puce et toujours la meme chose rien ne s'affiche ? merci pour votre aide :wacko:

Bonjour dit j ai suivi quelque tuto voir si c est pas un fusible mais quand il son grillé les fusibles , comment on vois sa ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dit j ai suivi quelque tuto voir si c est pas un fusible mais quand il son grillé les fusibles , comment on vois sa ?

Merci

Lu,

Bon on reste zen et on se demande pourquoi des fois on se casse le c*l à pondre des tutos complets...

--> Ici le tuto sur les multimètres, no comment...

Citation dudit tuto :

Cela signifie qu'un fusible ou une piste de circuit imprimé opérationnel affichera "0.0", et un fusible ou une piste de circuit imprimé hors d'usage ou coupée affichera "1 . " ou "ol" ( "over-load" ) selon les modèles de multimètres.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour dit j ai suivi quelque tuto voir si c est pas un fusible mais quand il son grillé les fusibles , comment on vois sa ?

Merci

Lu,

Bon on reste zen et on se demande pourquoi des fois on se casse le c*l à pondre des tutos complets...

--> Ici le tuto sur les multimètres, no comment...

Citation dudit tuto :

Cela signifie qu'un fusible ou une piste de circuit imprimé opérationnel affichera "0.0", et un fusible ou une piste de circuit imprimé hors d'usage ou coupée affichera "1 . " ou "ol" ( "over-load" ) selon les modèles de multimètres.

++

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share