Impossible D'accéder Au Market Place


Messages recommandés

Salut!

J'arrive à me connecter au live,ça ya pas de soucis mais je n'ai pas accès au Marché,j'ai toujours droit à un message du genre le marché n'est pas disponible pour l'instant,réessayez plus tard...Je veux bien mais ça fait 3 jours là.

Quelqu'un peu m'aider?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est d'autant plus bizarre que mon gamertag se met à jour(avec les nouveaux succès),et je vois dans l'onglet Xboxlive les nouvelles demos,...Je ne comprends pas,ya t'il une mise à jour à effectuer?

J'ai même accès au live messenger...Comprends pas...

Modifié par Herchel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai,ben,apparement ça vous la coupe autant qu'à moi...

Sinon,pour ce à qui ça arriverait,je vais donner le déroulement de l'affaire...

Du jour au lendemain,je me retrouve avec le message "le marché xboxlive est indisponible.Réessayez plus tard" à l'onglet Marché,m'empechant donc de télécharger des démos ou des suppléments pour mes jeux.

Je téléphone au SAV,une femme (bien gentille tout de même) me demande mon gamertag,mon nom,...Je lui explique le problème le plus clairement possible en précisant bien que j'arrive à me connecter au live,que j'arrive toujours à utiliser MSN,et que j'arrive,en utilisant le téléchargement automatique de l'onglet arcade,à télécharger des démos de jeux arcade.Elle m'a juste répondu que je n'avais qu'un abonnement Silver et que pour cette raison je n'avais pas accès au téléchargement de contenu gratuit ou payant...Là,déjà je trouve fort que quelqu'un qui travaille là dedans ne puisse pas faire la différence entre les abonnements qu'il vend.Alors vu que j'en avais marre de lui expliquer son boulot,j'ai laissé tomber.

Du coup je ne suis pas avancé,c'est pourquoi je viens ici car c'est sur ce genre de forums que trainent les personnes "compétentes".

Mais visiblement,personne n'a d'idée pour m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je continue le monologue pour dire que le problème est résolu!

J'ai rappellé le service après vente et cette fois,l'operatrice a su m'aider.

La marche à suivre pour ceux qui auraient le même problème:

1-Aller dans SYSTEME/MEMOIRE/HARD DRIVE/ELEMENTS SYSTEME/DONNEES DU MARCHE--->Supprimer

2-Toujours dans le menu Hard Drive,aller dans PROFILS DES JOUEURS--->Supprimer,puis choisissez supprimer uniquement Profil (pour pas niquer vos sauvegardes...)

3-Retournez à l'onglet XBOX LIVE,choisissez récuperer GAMERTAG et suivez les instructions.Vous allez ainsi retélécharger votre profil du serveur crosoft.

--->c'est résolu!

Grand merci au SAV,sympathique et patient!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share