""" Resolu""" Gros Souci Avec Metal Slu


akira
 Share

Messages recommandés

a ok merci de l info kenshiro , et sur pc le 6 possible de l emuler? et ou se trouve t il ce fameu metal 6? moi je lai jammai vue pourtant??? il existe vraiment? ou c est juste le 5 enversion hacker? franchement moi je lai jammais vue nul part le 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour ! En réponse à Akira, Metal Slug 6 est dispo sur une compil MSlug pour Wii, PS2 et PSP. Ce n'est pas le 3B6 des emulateurs.

Une petite question à poser, savez vous où sont les saves FBAXXX (eeproms et dipswitches ???). (Désolé, je pose cette question dans 2 sujets différents). Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ok merci de l info kenshiro , et sur pc le 6 possible de l emuler? et ou se trouve t il ce fameu metal 6? moi je lai jammai vue pourtant??? il existe vraiment? ou c est juste le 5 enversion hacker? franchement moi je lai jammais vue nul part le 6

yop

il y a bien un "metal slug 6" mais c'est en realité un hacke de metal slug 3 et ca tourne sur fba xxx pro ...

voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Je me permets de vous déranger pour le problème suivant :

j'utilise FBAXXX pro 1.28 sur ma xbox et comme beaucoup j'ai des problèmes avec les CRC de certaines roms...

J'ai donc lu attentivement les topics du forum sur ce sujet, notamment celui ci et voici la démarche que j'ai suivi :

- J'ai généré le .dat à partir de ma console

- J'ai transféré le DAT sur mon PC et lu à partir de romcenter

- Les roms suivantes sont en défaut : mslug5, samsho5 et rbff2

mslug5 : rom 268-m1_decrypted.bin 64Ko 3c0655a7 -> rom inconnue

rom 268-m1_decrypted.bin 512Ko 2f621a2b -> rom manquante

samsho5 : rom 270-m1_decrypted.bin 256Ko e94a5e2b -> rom inconnue

rom 270-m1_decrypted.bin 512Ko fd30392f -> rom manquante

rbff2 : rom 240-v3.bin 4Mo 8fe1367a -> rom inconnue

rom 240-v3.bin 4Mo df77b7fa -> rom manquante

- J'ai chercher à trouver des patches type '3c0655a7 to 2f621a2b', 'e94a5e2b to fd30392f', etc. comme suggéré dans ce topic.

Mais rien !

J'ai aussi cherché les fichiers directement avec le bon crc, toujours rien.

Donc soit je n'ai rien compris à la démarche exposée ici, soit je n'ai pas de chance :wacko: .

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les roms suivantes sont en défaut : mslug5, samsho5 et rbff2

mslug5 : rom 268-m1_decrypted.bin 64Ko 3c0655a7 -> rom inconnue

rom 268-m1_decrypted.bin 512Ko 2f621a2b -> rom manquante

samsho5 : rom 270-m1_decrypted.bin 256Ko e94a5e2b -> rom inconnue

rom 270-m1_decrypted.bin 512Ko fd30392f -> rom manquante

rbff2 : rom 240-v3.bin 4Mo 8fe1367a -> rom inconnue

rom 240-v3.bin 4Mo df77b7fa -> rom manquante

Bon, c'est un probleme de "signature", dans fbaxxx pro, tu vas dans les options via le bouton X, ensuite, dans Emulator Options, et tu met Off pour l'option CRC Check. Il ne verifiera pas les signatures, et du coup, ton jeu se lancera.

Modifié par Sekigo Le Magnifique
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, c'est un probleme de "signature", dans fbaxxx pro, tu vas dans les options via le bouton X, ensuite, dans Emulator Options, et tu met Off pour l'option CRC Check. Il ne verifiera pas les signatures, et du coup, ton jeu se lancera.

Merci pour ton aide.

C'est un bon moyen pour outre-passer les check de roms mais ça veut aussi dire que si ta rom est mauvaise, à un moment donné il va y avoir un problème dans le jeu... :mellow:

Sinon j'ai réussi à patcher metal slug 5 mais pas les deux autres car pas trouvé de patch.

Merci encore aux membres du forum pour leur aide, ça m'a permi d'avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share