Merci à Ceux Qui Contribuent Aux Réponses


Eran
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier post sur ce forum.

Possesseur d'une xbox depuis qqs années (V1.0), je viens de franchir le cap du "hacking box"

En fait mon lecteur DVD thomson ayant rendu l'ame, ça été le déclic pour m'y mettre.

Ce post est principalement un GRAND MERCI à tous ceux qui aident les débutants comme moi à s'en sortir. :ok:

*- J'ai donc acheté un LG8164 et son adaptateur Solderless. Hop facile ! mais ne fonctionne pas -> Forum Gueux

*- J'ai rapidement compris que ce n'était là la fin des travaux. Hop Flashage du firmware ! Marche tjs pas (Xbox ne reconnait pas les jeux) -> Forum Gueux

*- Ah faut une puce: OK. J'ai acheté une Muppet X (pas la meilleure d'après les posts) mais bon, on ne maitrise pas tout. Comment ça se monte, les plans ne sont pas complets -> Forum Gueux

*- Clone Aladin ? Ok d'accord - Montage nickel (enlver la soudure pour mettre le pin-header, soudure des fils) et boot nickel sur la Muppet mais pas de bios -> Forum Gueux

*- Voili, voilà, Hop Evox 8M+, faire un dummy.bin de 100Mo, renommer et resizer le bios en 1024ko avec EVtool, faire un DVD iso et ... HOP CA MARCHE !!

Nickel, je peux enfin me relancer dans mes jeux originaux.

*- Mais puisque j'ai une puce, ma Xbox peut faire plus -> Forum Gueux

*- Ah oui, master CD bootable, nickel et Hop back-up HD par liaison FTP avec FlashFXP

Voilà ou j'en suis, sans avoir eu besoin de demander mon chemin. Tout est dans les forum, faut prendre un peu temps (pas mal d'heures sur qqs jours) pour retracer les différentes étapes aux petits oignons parmi toutes les possibilités offertes.

Donc Merci à vous !!

Bon allez, j'aurais quand même une question car je n'ai pas trouvé la réponse. Je vais donc changer de HD et installer un Dashboard, j'ai backupé les HD C: et E: du disque d'origine. J'aimerais continuer mes parties de jeux (Kotor, Fable, Forza ...) sans avoir à tout recommencer. Je n'ai pas trouvé où se situer les points de sauvegarde sur le HD d'origine et où les copier sur le nouveau HD.

Voilà, si vous avez cette réponse, ce serait cool, (sinon je me débrouillé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share