Wiikey update 1.9b non officielle ok pour les clones


Newserator
 Share

Messages recommandés

En attendant la sortie officielle de l'update Wiikey 1.9b, les premiers retours concernant l'utilisation de la version leaked avec les clones Wiikey semblent positifs.

En effet sur différents forums des utilisateurs de clones Wiikey indiquent avoir effectué la mise à jour sans encombre et l'utilisation du Setup Disc fonctionnerait également.

Ci dessous une vidéo postée par Pacote du forum Maxconsole qui montre en image cette compatibilité :

Source : MaxconsoleLien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=745

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, j'ai lu pas mal de truc sur le forum concernant la maj 3.0E et les wiikey.

J'ai installer ma puce il y a deux jours et elle n'est donc pas active, ne lit pas les jeux ect ect... Enfin bon d'apres ceque j'ai lu c'est normal pas de souci a ce niveau.

j'ai essayer le setup disc 1.0 1.1 1.2 et 1.9b mais rien ne passe.

Je suis nouveau et les trucs du genre gcos je ne comprend pas ce que c'est. Auriez-vous une solution a m'apporter?

Merci d'avance.

Modifié par Alznunt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Bonjour, j'ai lu pas mal de truc sur le forum concernant la maj 3.0E et les wiikey.

J'ai installer ma puce il y a deux jours et elle n'est donc pas active, ne lit pas les jeux ect ect... Enfin bon d'apres ceque j'ai lu c'est normal pas de souci a ce niveau.

j'ai essayer le setup disc 1.0 1.1 1.2 et 1.9b mais rien ne passe.

Je suis nouveau et les trucs du genre gcos je ne comprend pas ce que c'est. Auriez-vous une solution a m'apporter?

Merci d'avance.

On va pas faire du HS dans ce post mais non ce n'est pas normal, tu as mal lu.

Essaie de graver plus lentement, si ca ne marche pas change de dvds, si ca ne marche toujours pas vérifie ton installation au multi.

Cherche mieux sur le forum et si tu galères trop crée un nouveau post mais toutes tes réponses s'y trouvent déjà en plusieurs exemplaires.

Bonne chance :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share