[tests] 2 Consoles / 1 Hdd / 1 Profil... Des Tests...


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

voilà, j'ai 2 consoles xbox360, une connectée au Live et l'autre pas.

J'ai un seul hdd avec un profil où sont toutes mes saves (COD3, DOA...).

J'aimerai jouer sur mes deux consoles (pas en même temps) avec mes saves mais je ne peux pas. En effet, la console non connectée ne trouve pas mon profil de joueur sur le hdd.

Comment faire pour faire reconnaitre mon profil sur la console non connectée et ainsi pouvoir jouer à mes saves de jeux?

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et merci à vous deux,

slt zouzzz

je crois que tu est obliger de recuper ton profil sur le xbox live

mes apres tu la connecte plus o live

je t aide pas beaucoup mes je crois que c la seul solution

Arf, ça m'embette beaucoup ça, ce n'est pas que je ne veuille pas connecter ma console au Live, mais si je récupère mon profil par le Live, c'est la mise à jour assurée.

Il y a peut être une alternative : si je crée un autre profil, je pourrais peut être passer les saves d'un profil à un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai crée un second profil sur la console non connecté au Live.

Là, il va falloir suivre :

Je suis allé sur la console non connectée au Live :

Je suis allé ensuite dans les Profils de joueurs de la console, le profil crée est bien reconnu mais mon premier profil est corrompu :

imgp2642yi0.jpg

Ensuite je suis allé dans Jeux et la toujours Profil corrompu :

imgp2643ft0.jpg

Ensuite, je suis allé sur la console connectée au Live :

Je suis allé ensuite dans les Profils de joueurs de la console, les profils sont bien reconnus sans corruptionon :

imgp2646yu6.jpg

Ensuite je suis allé dans Jeux et la toujours toujours pas de corruption :

imgp2647nj8.jpg

Bon, je retourne sur la console non connectée au Live :

Je suis allé ensuite dans les Profils de joueurs de la console, les 2 profils sont alors corrompus!!!! :

imgp2648da1.jpg

Conclusion : Il semblerai qu'une fois le hdd placé sur une console mise à jour, les profils contenus dans le hdd ne seront plus reconnu par une console non mise à jour.

Il faudrait voir ce que change la console mise à jour sur le profil pour qu'il ne soit plus reconnu sur une console mise à jour.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt zouzzz

je crois que tu est obliger de recuper ton profil sur le xbox live

mes apres tu la connecte plus o live

je t aide pas beaucoup mes je crois que c la seul solution

J'ai un pote qui l'a fait chez moi, mais à chaque fois qu'il veut utiliser son profil il retourne le chercher sur le live; voila c'etait juste pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt zouzzz

je crois que tu est obliger de recuper ton profil sur le xbox live

mes apres tu la connecte plus o live

je t aide pas beaucoup mes je crois que c la seul solution

J'ai un pote qui l'a fait chez moi, mais à chaque fois qu'il veut utiliser son profil il retourne le chercher sur le live; voila c'etait juste pour l'info

Ok, merci pour la confirmation.

J'ai crée un profil A sur la console non connectée au Live et non mise à jour, et j'ai récupéré le profil A avec Xplorer360, je l'ai nommé ProfilA avant maj

J'ai ensuite inseré le hdd dans la console avec la dernière mise à jour. Je me suis connecté au Live avec mon autre profil B, puis j'ai récupéré le profil A avec Xplorer360, je l'ai nommé ProfilA après maj

J'ai rechanger le hdd de console (celle qui ect non mise à jour) et maintenant mon profil A est corrompu.

J'ai fait une comparaison je l'ai nommé ProfilA avant maj et ProfilA après maj avec mon éditeur héxadécimal, les changement sont assez nombreux :

18608725nj6.png

Le but serait de downgrader la mise à jour Profil faites par le Live pour pouvoir jouer sur les deux consoles. Mais je sens que ça va être très très chaud...

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
slt zouzzz

je crois que tu est obliger de recuper ton profil sur le xbox live

mes apres tu la connecte plus o live

je t aide pas beaucoup mes je crois que c la seul solution

J'ai un pote qui l'a fait chez moi, mais à chaque fois qu'il veut utiliser son profil il retourne le chercher sur le live; voila c'etait juste pour l'info

Ok, merci pour la confirmation.

J'ai crée un profil A sur la console non connectée au Live et non mise à jour, et j'ai récupéré le profil A avec Xplorer360, je l'ai nommé ProfilA avant maj

J'ai ensuite inseré le hdd dans la console avec la dernière mise à jour. Je me suis connecté au Live avec mon autre profil B, puis j'ai récupéré le profil A avec Xplorer360, je l'ai nommé ProfilA après maj

J'ai rechanger le hdd de console (celle qui ect non mise à jour) et maintenant mon profil A est corrompu.

J'ai fait une comparaison je l'ai nommé ProfilA avant maj et ProfilA après maj avec mon éditeur héxadécimal, les changement sont assez nombreux :

18608725nj6.png

Le but serait de downgrader la mise à jour Profil faites par le Live pour pouvoir jouer sur les deux consoles. Mais je sens que ça va être très très chaud...

J'ai exactement le meme probleme a tu trouver une solution ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

reste a verifier le DD sur une 3 eme consoles mise a jour , pour verifier si les profils sont recodés par rapport a la maj ou la console ?? mais donc la connexion d'un DD sur une console maj serait a l'origine ?? il me semble pas avoir remarqué cette corruption avec les maj non officielle ?? j'avais bien inversé les DD et les profils étaient reconnus , il me semble , faut que je refasse la manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt avant nouveau dash c etait possible je le faisais, j avais mon profil et toutes mes saves sur 2 disc dur +mon profil sur le disc dur de mon pote pour pouvoir jouer au live de chez lui.

Depuis je peux tjrs utiliser mon profil chez mon pote, par contre on ne peut plus utiliser les saves car elles sont considerées comme corrompu une fois mise a jour. Je pense que la mise a jour corromp le profil et le disc dur. Pour l instant je vais essayer de faire de la save sur le disc dur 2 qui n a pas vecu la mise a jour. Je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, zouzzz

Si tu passes par une carte mémoire, tu créés un profil sur la carte ou copie le profil.

et tu tests sur la console, peut etre que ca gere les profils différement et les saves...

ca ne tiens pas compte de la maj, à tester.

si j'ai bien compris,

tu as une console avec maj qui va sur le live et une qui a pas la maj et qui va pas sur le live.

la console maj est d'origine et l'autre sans maj est modifié.

c'est ca?

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

AVANT la mise a jour j'ai récupérer mon profil sur ma CM et ensuite sur mon DD lorsque j'ai inséré ma CM dans ma deuxième console il a été corrompu également... Je n'ai pas trouvé de solution pour le moment.

Des que tu remets l'un de tes profils et que tu changes ensuite de console il est forcement "corrompu" que ce soit dur DD ou CM (256MO) donc adieu sauvegarde pour l'instant sur l'une des deux, sauf si tu fais comme moi, j'ai laissé un profil sur la CM qui ne changera plus de console...

Goodfabe,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share