Flashage Ms 25 Ratée


razorinho
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un problème:

J'ai flashé mon lecteur et depuis plus rien ne passe dessus a part les dvd. a partir de la rien de grave sauf que la méthode de flashage éffectué est bonne.

Je pense que le probleme vient du faite que l'on a crée le firmware avec l'origin.bin d'une autre 360, et depuis mon lecteur fonctionne parfaitement bien avec l'autre 360 et pas avec la mienne!!!!!

Ma question est: est t'il possible de recuperer l'origin propre a ma 360 en sachant que l'on ne la pas recuperer avant le flashage?

Merci pour toute réponse positive ou négative!!! crying

Un noob déseperé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème:

J'ai flashé mon lecteur et depuis plus rien ne passe dessus a part les dvd. a partir de la rien de grave sauf que la méthode de flashage éffectué est bonne.

Je pense que le probleme vient du faite que l'on a crée le firmware avec l'origin.bin d'une autre 360, et depuis mon lecteur fonctionne parfaitement bien avec l'autre 360 et pas avec la mienne!!!!!

Ma question est: est t'il possible de recuperer l'origin propre a ma 360 en sachant que l'on ne la pas recuperer avant le flashage?

Merci pour toute réponse positive ou négative!!! crying

Un noob déseperé

Salut

J'espère que tu as récupérer la clé du lecteur au moins..sinon ça craint pour ta console...

A +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que le probleme vient du faite que l'on a crée le firmware avec l'origin.bin d'une autre 360

C'est en effet le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un problème:

J'ai flashé mon lecteur et depuis plus rien ne passe dessus a part les dvd. a partir de la rien de grave sauf que la méthode de flashage éffectué est bonne.

Je pense que le probleme vient du faite que l'on a crée le firmware avec l'origin.bin d'une autre 360, et depuis mon lecteur fonctionne parfaitement bien avec l'autre 360 et pas avec la mienne!!!!!

Ma question est: est t'il possible de recuperer l'origin propre a ma 360 en sachant que l'on ne la pas recuperer avant le flashage?

Merci pour toute réponse positive ou négative!!! crying

Un noob déseperé

c'est mort pour toi, si tu n'as pas récupéré le orig.bin de ton lecteur avant.

Avant de faire tout ça, fallait suivre un peu tous les tutos et lire les messages, tu aurais vu que la clée est unique à chaque console.

Donc là effectivement, t'as un lecteur dvd en forme de 360 lol, et rien de plus.

Arrêtez les massacres de consoles et faites un peu appel à ceux qui savent faire. Gx-annonces c'est fait pour ça, et la liste des poseurs de puce aussi.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a vrai dire s'est un mec qui soi disant si conaissai!!

Merci pour vos réponses

Il te reste une alternative, mais là tu pourras pas le faire toi.

- Puce infectus.

- Hack timing sur l'infectus pour démarrer la console en 1888

- Upgrade dans le kernel avec faille hyperviseur pour le jeu King Kong

- Faille hyperviseur et récup de la clé CPU

- Dump infectus avec clé, et là tu as accès à ta clé DVD.

de là tu reprogrammes ton lecteur dvd avec la bonne clé.

Mais bon, ça c'est la théorie, la pratique c'est que pas tout le monde peut le faire et puis faut le matos qui va avec.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share