Dst-cube


Invité Megaman-Zero
 Share

Messages recommandés

Invité Megaman-Zero

Bah alors voila on est le 20/02/2004 apparement et pas de nvelle du pseudo nveau loader. Si kelkun a des nouvelles kil la poste ici!

Esperons en tout cas ke ca ne soit pas une fosse joie meme si ca tout lair detre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LOL sache qd même qu'on as jusqu'a 1/2 journée de decalage avec les etats unis alors suffit que le gars release la nuit et t'aurras pas ca avant demain soir voir apres demain.

Si c pas un Fake....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Oue me bon le truc c ke la 1.5 uno ca s'entait le mega gros fake alors ke la g lu ke yave une chance minime pour ke ca marche meme si jy croit carrement pas : nfo mal formate, post sur maxconsole -> forum le plus pouri du monde par des gogols, release du acl code source de la meme team (ca c sur ke c un fake).... Mais bon esperons esperons........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Megaman-Zero, c'est plus la peine d'esperer.....

ya des posts sur max... qui ont disparue donc tu n as peut etre pas vu, mais dbzluisd (l'auteur de ce soit disant loader) c ridiculisé tout seul comme un grand, il ne sait pas coder et n'a aucune idée de ce qu''il racontait.... en tout cas il a fait une fausse joie a pas mal de monde et il a meme foutu le bordel sur plusieurs chan irc....personellement j'y ais presque cru... en tout cas j'en avais envie!

Conclusion : faites votre propre loader ! :D

PS : pour la "release" du code source d'acl.... trop marrant, les gars ils ont hexediter le dol..... super non?......non. tout simplement minable.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

MDRRRRRRRRR c kler, ca vient des US, rien a ajouter mdrrrr

Oue bon bah vivement kun super french code un new loader ou bidule, si je save faire jmis sre deja mis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDRRRRRRRRR c kler, ca vient des US, rien a ajouter mdrrrr

Oue bon bah vivement kun super french code un new loader ou bidule, si je save faire jmis sre deja mis!!!

:lol: :lol: :lol:

c'est vrai on peut plus leur faire confiance....

En atendant moi je suis quand meme satisfait des loaders actuels.... c'est tout de meme un sacré exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord ils sont déja bien les loader kon a...

De mon coté jattend plutot Linux avec impatience

A... je vois pas trop l'utilite de ce truc la non plus :)...

T'as le pc a cote... tu met linux sur le pc, quel interet sur la gc... A part le challenge... :0

Ca c un gars bien ;) je pense la même chose mais fait gaffe tu vas te faire bouffer par les pro linux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

C'est kler, le projet Linux va surement permettre un loader de mailleur kalite, vu kil fo connaitre a mort la GC pour faire un Linux, faire un Loader ca sre assez simple : imaginez on ora un ptit linux tout simple tout bo avec sur le buro une icone "Loader". On clique deux fois dessus et on a un explorateur avec lekel on va chercher les isos et tt sur le pc! Pas de parametrage rien, on clik deux fois sur le fichier kon veut lancer et la Magie le jeu demarre ultra fluide et tt! Mais la je me reveille et je me dit kil fo pas ke je mange de la galce ava de dormir :0

Bref en tout cas je soutiens a mort les gars du projet!

Les loaders devront en ocun cas servir pour le piratage mais tout simplement pour version demo ou pour essayer des jeux kon ne poura jamais avoir en France (par exemple Naruto!), evidemment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien evidement que ca vas donner quelque chose puisque le gars qui a fait ACL est dans la Team GClinux. Mais ca me fout hors de moi qu'ils se servent de ca pour faire de la pub Linux.... et pourquoi pas faire tourner OS2 puisque en plus la GC est plus proche d'un Mac que d'un PC?... ha oui la sacro sainte liberté de distribution de Linux... jusqu'a se qu'on se rende compte qu'ils ont utiliser des logiciels payant ou des code sources non libre de droit pour faire leur portage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien evidement que ca vas donner quelque chose puisque le gars qui a fait ACL est dans la Team GClinux.

??? tu t'es planté la non?

Si tu parles de Costis alors saches que oui il aide la team de GC-linux, mais NON il n'a rien a voir avec les loaders! Il a fait PSOload qui peut servir a charger les loaders, mais c'est tout.

En tout cas la team de GC-linux ne soutient pas du tout les loaders et sont carement contre le piratage donc je pens pas du tout qu'un nouveau loader emergera de ce projet, par contre ca va sans doute permettre de porter pas mal d'emulateurs et autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord ils sont déja bien les loader kon a...

le probleme des loaders qu'on a ces pas la vitesse qui est le plus chiant mais le faite que tout les jeux ne pensent pas!personnelement si le prochain ACL1.5 reste a la meme vitesse que les autres loaders mais que tout les backups marchent avec celui ci et bien ca me suffiré grandement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment y aura pas de nouveau ACL

Et linux il pourra me servir a faire passer les divx sur la tele sans bouffer de puissance de mon Pc (et je suis pas pro linux) , ou faire un serveur , ou permettre d'encoder des DVD oua autre pe etre...

Et si lémulateur gamecube été porté sur Linux alors pe etre kon pourrai faire un truc de pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Megaman-Zero

Jpense pas.... De toute facon avec le nv loader, on peut esperer que ca s'ameliore.

Et pis pour une fois kon peut jouer a des jeux imports ou backups sans ruiner la garantie, abimer le laser, acheter des cds.... Bon c'est vrai fo relier o PC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais je pense toujours qu'il sera possible et utile de transformer le firmware via linux, pour lire les isos depuis le lecteur dvd de la console...

Le firmware du lecteur DVD de la cube, qui dit qu'on peut le mettre a jour ? a mon avis c une rom et non une eeprom, mais je suis pas sur à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share