Call Of Duty 4 Demo Beta


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

je peut peut etre vous eclairer un petit peu .

j ai la beta depuis lundi . j y ai joué lundi et mardi sans aucun soucis . et mercredi midi en pleine partie : déconecté de xbox live ...

je fait les test reseau : tout ok sauf xbox live . et sur "plus d informatio" je n avais pas console banni mais : probleme de configuration technique . appelez xbox live .

le soir meme a 23 heure : le live revient . je joue donc sans soucis mercredi soir . et là surprise : jeudi midi a la meme heure que mercredi : déconecté de xbox live etc ...

j ai appelé le sav qui n avait soit disant aucune idée du soucis ...

ca a continuer a faire la meme chose : déco puis reco 10 heure plus tard jusqu a hier apres midi ou tout est rentré dans l ordre .

j avais pensé a un bainissement aussi mais je pense maintenant a un bug sur les serveur du xbox live .

en tout cas il est veridique que pas mal de gens n ont plus pu se conecter au live depuis cette beta . par contre je ne pense pas que des console ont été réélement banni . c est a verifier dans le test de connexion xbox live .

@+

edit : j avais bien sur fait des test pour etre sur que ma connection internet n etait pas responsable . un pote m a preté sa console ou j ai instalé mon DD et j ai été conécté immediatement ...

c est etrange tout ca .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rholalala, les gens arreter de paniqué pour rien :)

A la limites si les gens qui ont la beta, ce font banir.Faut pas croire qu'il vont banir a vie juste pour une beta.Il vont banir les gens 1 semaine ou 2 pis basta.

Faut pas oublié que cette beta leurs raporte des eventuelles clients, pour le futur COD4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne suis pas la pour faire des histoire juste récupère de témoignage.

vue que j'ai des trou de balle qui mon laisser des messages débile sur ce bannissement de ...

vue que j'ai une belle elite360 tout neuf et que je ne modifierai pour rien.

je demande si c'est histoire a dormir debout a une vérité pas plus merci <_<

Mais je crois avoir compris le pourquoi du comment j'ai chercher et j'en suis venu au américain qui on du foutre des plaintes au mec français pour jouer a une demo qui n'est pas encore arriver en France ??? sinon il aurais un ecatombe de bannissements qui serai arriver depuis hier voila

merci a tous la demo fr va sortir dans meme pas 2 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne suis pas la pour faire des histoire juste récupère de témoignage.

vue que j'ai des trou de balle qui mon laisser des messages débile sur ce bannissement de ...

vue que j'ai une belle elite360 tout neuf et que je ne modifierai pour rien.

je demande si c'est histoire a dormir debout a une vérité pas plus merci <_<

Mais je crois avoir compris le pourquoi du comment j'ai chercher et j'en suis venu au américain qui on du foutre des plaintes au mec français pour jouer a une demo qui n'est pas encore arriver en France ??? sinon il aurais un ecatombe de bannissements qui serai arriver depuis hier voila

merci a tous la demo fr va sortir dans meme pas 2 semaine

Il ne s'agit pas de jeux téléchargés ou autre, mais juste d'une astuce qui permet de récuperer une beta offerte gratuitement par certains sites, donc au pire comme dit plus haut si ban il y a, ca sera surement pas définitif ! m'enfin c'est vrai que la demo va vite arriver alors il suffit de patienter pour etre tranquille a 100 % !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je ne suis pas la pour faire des histoire juste récupère de témoignage.

vue que j'ai des trou de balle qui mon laisser des messages débile sur ce bannissement de ...

vue que j'ai une belle elite360 tout neuf et que je ne modifierai pour rien.

je demande si c'est histoire a dormir debout a une vérité pas plus merci <_<

Mais je crois avoir compris le pourquoi du comment j'ai chercher et j'en suis venu au américain qui on du foutre des plaintes au mec français pour jouer a une demo qui n'est pas encore arriver en France ??? sinon il aurais un ecatombe de bannissements qui serai arriver depuis hier voila

merci a tous la demo fr va sortir dans meme pas 2 semaine

Il ne s'agit pas de jeux téléchargés ou autre, mais juste d'une astuce qui permet de récuperer une beta offerte gratuitement par certains sites, donc au pire comme dit plus haut si ban il y a, ca sera surement pas définitif ! m'enfin c'est vrai que la demo va vite arriver alors il suffit de patienter pour etre tranquille a 100 % !

On a acces a quoi dans cette beta? a tous le jeu en version beta ou a une map ou deux comme dans une demo en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi j'ai la beta cod4, j'ai recue ma clé par mail donc pas de souci a me faire.Sinon le jeu dechire vivement la sortit par contre je sais si c'est la beta mais le jeu n'est pas tres beau.

@+

Le jeu est pas très beau ????

Ben mince alors, t'es le premier à dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon juste pour mettre fin à cette rumeur stupide de ban pour la beta de COD4, j'ai appellé Microsoft et ils mont dis qu'ils n'ont pas le droit de bannir car la beta est gratuite. C'est la loi, il ne peuvent pas bannir pour un truc gratuit.

Voilà, cette une rumeur BIDON alors il faut arrêter avec ça.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon juste pour mettre fin à cette rumeur stupide de ban pour la beta de COD4, j'ai appellé Microsoft et ils mont dis qu'ils n'ont pas le droit de bannir car la beta est gratuite. C'est la loi, il ne peuvent pas bannir pour un truc gratuit.

Voilà, cette une rumeur BIDON alors il faut arrêter avec ça.

++

Merci du renseignement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul banissement possible aurait été de la part de treyarch, qui aurait pu empêcher de se servir de leusr serveurs de tests..

mais vu que ça leur rapporte un max d'information sur le béta test, et que c'est plus un buzz et un coup de pub, qu'un vrai béta test...

vivement le jeu complet prévu pour novembre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le seul banissement possible aurait été de la part de treyarch, qui aurait pu empêcher de se servir de leusr serveurs de tests..

Ouai mais seulement il y a que microsoft qui à le droit de bannir ses consoles :D (......tant mieux d'ailleur, il y à déjà assez de ban comme ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Messieurs,

Il vous suffit de retourner dans l'historique de téléchargement et de relancer le téléchargement de la démo.. (sans l'effacer de votre compte, pas besoin)

Tout simplement. Perso, je ne suis banni de cette démo.. Je joue à cet instant même avec un poto.. :)

Quoiqu'il arrive nous aurons de toute façon pu nous faire une idée précise du prochain titre d'Infinity Wars. ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces