Call Of Duty 4 Demo Beta


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

salut a tous

1188462479-2.jpg

A l'heure ou je vous parle j'ai plein de pote qui joue a la beta da call 4 telechargable

Donc j'ai un amis qui ma envoyer un message pour me dire que des potes a lui ce son fait bannire leur console alors qu'elle ne sont pas flasher, donc ca veux dire console officiel ( le sindrome de halo 3 beta va reffraper???)

-Alors si une personne recupere la beta de call 4 en us par le Bug sans etre inscrit pour jouer ce verra bannire ca console. (encore flou mais a confirmer)

Donc si ca vous arrive fait passer le message ici merci

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous

a l'heure ou je vous parle j'ai plein de pote qui joue a la beta da call 4, donc j'ai un amis qui ma envoyer un message pour me dire que des pote a lui ce son fait bannire la console alors qui ne son pas de console tout flasher ( le sindrome de halo 3 beta va reffraper) donc si ca vous arrive fait passer le message ici merci

Ca m'étonnerai vu qu'il y a pas mal de possibilité de récuperer la demo légalement, plein de pass sur certains sites je vois pas comment ils peuvent vérifier ca, m'enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais je préfère prévenir que guérir

pas plus je travaille dans le jeu video et defois il on bannir des console même pas ouvert donc voila ???

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous :)

A mon avis c'est un Groooooooooooos Fake cette histoire de ban ^^, c'est encore un gars qui c'est fait ban pour on ne sait quel raison et qui dis que c'est a cause de la beta de COD4.

Comme ceux qui disent que certain jeux crames les consoles etc.... Pis au pire on risque quoi? d'etre bani 1semaine ??? pas a vie a mon avis, pas de panic ;)

@nounours: Clair quand tu vois d'ou ca vien, et en plus c'est meme pas une annoce de MS XD faut arreter la parano moi je dis ;)

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Looool si c'est de jv.com c'est de toute facon pas crédible xD

J'vois pas pourquoi Ms bannirait le fait d'avoir une beta publique sur sa console ... En tout cas elle est super la beta faudrait qu'on se fasse des matchs inter gueux , j'viendrais vous cutter dans l'dos .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut bon j'ai une deusieme personne qui ma envoyer une message que un pote qui etais bannie.

Putain j'aime pas des intox comme ca, si il me dise des connerie je donnerai leur gamertag pour leur envoyer tous un blame

Bref de tout facon je suis dessus pour savoir la veriter, affaire a suivre. <_<

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D âpre ce que j ai entendu ils banni les français ayant télécharger la beta mais que la version us et avec le bug

pour ce qui on télécharger la démos légalement avec un code y a aucun problème et c est pas une rumeur j ai quelques amis a moi qui ce sont fait bannir même dans ma team

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des personnes bannies sur le Live, il y en a tout les jours.. Rien d'extraordinaire..surtout que nous approchons des 2ans du Xbox Live. (accumulations de plaintes, de mauvaises évaluations..etc..). Les mauvais joueurs ou grandes gueules commencent à payer le prix fort de leur provocations.

Il n'est donc pas étonnant de trouver qq personnes se croyant bannies par la beta..et qui ne remettent pas en cause leur comportement puéril..sur le réseau de MS.

Sur la trentaine de personnes qui jouent à la béta (de ma liste)..tout le monde est encore là..et ça, ça vaut tout les beaux discours.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai vraiment que ca a faire de raconté des mytho

quand il bannie c est que votre profil, il le rende silver et impossible de rentré un code prépayé donc votre compte est bannie voila

je connais deux personnes bannies ,fait attention quand méme

Modifié par s3rv4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfff lol si on part dans des trucs du style : "mon cousin m'a dit que son frere connaissait un mec qui avait dans ses contacts un gars qui s'est fait ban a cause de cod4" ...

Pour l'instant on en sait rien alors arretez votre manege .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

faudrait pas oublier qu'on est des clients pour eux... et je serais juste carément étonné qu'alors qu'ils ont déjà pas mal de problèmes de clients qui quittent la 360 à cause de sa fiabilité désastreuse pour aller sur PS3, qu'en plus ils en foutent dehors... Les gens sont au taquet, et tout ce qu'ils demandent, c'est de pouvoir dépenser leur 70 euros le plus tot possible pour CoD4.

Alors MS va pas être assez con pour les envoyer sur PS3, arrêter de délirer.

D'ailleurs au fait, je veux bien, par MP un code me permettant de la télécharger moi hihihi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces