Probleme De Connection Clé Usb


derbi034
 Share

Messages recommandés

salut a tous

ben voila un pote a moi ma preté sa xbox pour que je lui installe un exploit ndure mais voila ma carte memoire est morte donc je prend une clé usb je la branche a ma xbox deja modifier pour recuperé les save hacké deja dessus mais sur le dash microsoft la clé usb n'est pas dans memoire alors etonné je la branche sur la xbox de mon pote toujour d'origine hop elle apparé alors j'essaye de copier des saves de jeu comme sa pour testé le transfere commence et s'interrompt et me donne un message d'erreur comme quoi le transfert et interrompu et la hop plus de clé usb elle n'apparé plus dans le menu memoire alors j'éteint la xbox de mon pote je la rallume en ayant toujour la clé usb de connecté et la elle apparé dans le menu memoire je refait pareil je tente un transfert d'une save et sa refait pareil alors vu que cette clé usb me fait des caprice j'essaye sur ma seconde xbox qui elle aussi est modifier et la toujours pareil elle n'apparé pas du tout comme pour mon autre xbox

et donc la je seche et je m'en réffaire a vous

et je precise que le port usb de ma xbox et comme celui ci qui provient d'une puce xenium ice et s'emboite dans le port manette et jusqu'ici il a tres bien fonctionné

http://www.modchipstore.com/support/images...bguide-50_1.jpg

merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta essayer de la formater sous un Dash comme exemple Unleashx branche ta clef ensuite va dans explorer le disque dur ensuite tu verras logiquement ta clef et formate la nde la

meme sous unleash elle n'apparé toujours pas <_< je sais plus quoi faire :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change de clef ....

oui j'y est deja pensser :sorcerer: mais bon elle fonctionne sur le pc puis j'ai essayé de branché un lecteur de carte et sa marche pas non plus j'ai essayé avec mon portable mon nouveau mp3 mais yavais que avec mon ancien mp3 que sa fonctionné mais il est decédé :(woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OU trouve en une ancienne une de 256mo par exemple ou essai les sans marque je veux dire les clef du marché a 10euro ou matte les brocante lol et alors y a pas de honte j ai mon pote qui a trouver une xbox avce 2 manette 3 jeux et la boite d origine pour 75euro elle est d origine et elle marche impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OU trouve en une ancienne une de 256mo par exemple ou essai les sans marque je veux dire les clef du marché a 10euro ou matte les brocante lol et alors y a pas de honte j ai mon pote qui a trouver une xbox avce 2 manette 3 jeux et la boite d origine pour 75euro elle est d origine et elle marche impec

je vasi demander a mes pote si y peuvent m'en preter :) puis si non sur la xbox de mon pote d'origine qui est uen version 1.1 dans le menu du dash microsoft y'a pas le menu xbox live y'a juste memoire musique et parametres :o quelqu'un pourrait me dire pourquoi svp

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share