Xbmc-svn_2007-08-26_rev10100-t3ch


MostWanted
 Share

Messages recommandés

BONJOUR A TOUS .... Voila je viens de télécharger la dernière version de XBMC (tous est dans le titre) mais mon seul soucie c'est queuh (Ne rigoler pas blush )... Comment on fait pour l'installer ??? Enfaite la version XBMC que j'utilise actuellement est celle du XBMC Disponible sur le dernier Xcalibure 3.2 mais j'ai justement quelques soucies depuis quelques temps avec cette version (Probleme de lecture de DVIX : Image figer ) donc voila une petite mise a jours sympose sauf que je ne sais pas comment installer cette dernière version de XBMC puis au passage en décompressant l'archive XBMC-SVN_2007-08-26_rev10100-T3CH.rar j'ai vu qu'il y avais un dossier Win32 et _tools et je voulais savoir a quoi servaient'ils .... Voila si quelqu'un pourrai m'aider son aide ne serai pas de refus ^_^ Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à rien, tu l'oublies celui-là ...

tu lances un Dash (mais un vrai, pas cette daube d'XBMC), tu te connectes par ftp, tu repères ton dossier XBMC, tu récupères les dossier userdata puis éventuellement script et skin (sauf que tu vires PMIII une fois sur ton PC), tu effaces ce dossier XBMC et tu upload à la place le dossier XBMC récupéré dans l'archive.

Ensuite, tu rebalance userdata, script et skin à leur place ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais essayer mais j'ai une dernière petite question ... les dossier que tu ma citer "userdata, script et skin" sont deja presents ds le dossier XBMC que je vien de télécharger alors ma question était pourquoi faut'il récupérer les dossier originaux "userdata, script et skin" et remplacer les dossier du pack télécharger par cela ??

Au passage j'ai jeter un coup d'oeil ds le dossier _tools et j'ai remarqué la presence d'un archive PictureIcon.rar qui contient bien sur des icones et j'aurais voulue savoir s'il peuvent etre utiliser avec XBMC et si c'est le cas comment fair pr les instaler ??? Merci

Modifié par MostWanted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi faut'il récupérer les dossier originaux "userdata, script et skin" et remplacer les dossier du pack télécharger par cela ??

parce que la moindre modif personnelle y est enregistrée .... tu fais comme tu le sens ... tu le fais ou pas ....

Au passage j'ai jeter un coup d'oeil ds le dossier _tools et j'ai remarqué la presence d'un archive PictureIcon.rar qui contient bien sur des icones et j'aurais voulue savoir s'il peuvent etre utiliser avec XBMC et si c'est le cas comment fair pr les instaler ??? Merci

ça, ça ne fonctionne que dans des cas bien particulier (Dreambox, ça te dit quelque chose ?)

sinon, tu décompresses et tu upload le dossier PictureIcon dans le dossier userdata ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK JP33 j'ai sauvegarder les 3 dossiers que tu ma dit parcontre la mise a jours de XBMC ou plutot son installation doit'elle etre faite obligatoirement par FTP ou est-ce que je peut graver le tous sur un dvd puis supprimer l'ancien Dossier XBMC de ma XBOX et y implanter le Nouveau XBMC que j'ai opparavant graver sur le DVD en question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu fais comme ça t'arrange, il n'y a pas de mauvaise solution ou d'impossibilité technique du moment que ce n'est pas XBMC qui est lancé lorsque tu fais la mise à jour ....

D'accord ba écoute JP33 je te remerci je vais essayer desuite en espérant que sa marche lOol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share