Souci Avec Xbmc...


Messages recommandés

Bonjours a tous ... Depuis un certain temps j'ai constaté un probleme avec XBMC plus particulièrement quand je lis un DVIX, en effet lorsque je me passe un DVIX celui-ci ce bloque a plusieures momen et cela se passe également quand je fais avance rapide ou retour rapide plus de une ou deux fois. J'ai donc essayer de voir si sa venai du DVIX et la réponse est non puisque cela s'est produit sur plusieurs DVIX, Mais ce que je trouve particulièrement étonnant c'est que ce probleme se produit de temps en temps, avant - ière je me suis regarder la coline a des yeux 2 et la aucuns soucie alors qu'hière je me suis passer Wolf Creek et la l'image a commencer a se figer des 20 minutes aprés cela il et impossible de quitter le filme meme en enlevant le DVD qui est dans le lecteur il faut carément éteindre la console <_< alors quelqu'un a t'il deja eu se probleme et si c'est le cas comment fait'on pour remédier a tous cela ?? Merci pour vos reponses

P.S : Defois c'est peut'etre la console qui chauffe (sa métonnerais puisque la vitesse du ventillateure est a plus de 60%) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ton lecteur commence peut etre a defaillir? a tu essayé de lancer des divx par le biais de ton Pc(en creant un partage)?A+ babidi

deplus sur quel format grave tu CD-DVD quel marque ?A tu essayer avec des originaux?

Modifié par babidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ton lecteur commence peut etre a defaillir? a tu essayé de lancer des divx par le biais de ton Pc(en creant un partage)?A+ babidi

Franchement le lecteur sa métonnerer pasque ma console elle a pratiquement jamais servie sauf depuis que je l'ai modifier mais bon on sais jamais après lancer des divx par le biais de mon Pc j'ai jamais essayer pour la simple est bonne réson que j'ai jamais su établire une connexion FTP entre ma XBOX et mon PC ... ( Ouais je sais jsuis trop nul mais bon personne a su m'apprendre meme pas moi j'ai su me l'apprendre a moi meme lOol ) MERCI quand meme a toi babidi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant le lecteur j'ai un thomson et c'est une grosse daube qui a très peu servie, c'est pas pour autant que je lui fait confiance.

Si tu veux des conseils pour ton reseau, je suis pas un pro mais on peux tester , tu verras quand sa marche c'est de la bombe et tu oubliera vite ton lecteur de ta xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, pour lire des fichiers se trouvant sur un Pc distant depuis la xbox, il ne s'agit pas d'une connexion FTP ! Tu peux utiliser le partage de fichier de type SMB qui est actif par défaut dans tous les windows (rien à installer donc). Il suffit juste que la xbox puisse "voir" le PC (cable réseau, même plage d'adresse IP, répertoire "partagé" sur le PC). La manip est très simple et XBMC permet de sauvegarder les chemins réseau.

La liaison FTP est utilisée quand on veut copier des fichiers dans la XBOX depuis le PC.

Sinon, pour ton proiblème, qu'elle version de XBMC utilises-tu ?

--

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share