Problème Pokemon Perle


redha_luffy
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir la ROM de Pokemon Perle en version français. Je l'ai copié comme habituellement sur ma microSD, puis j'allume ma console, après avoir inséré la microSD et le Supecard One, je lance Pokemeon Perle sans rien changer et le jeu se lance. Je lis donc les dialogues, choisit mon nom, dis "Je suis un garçon" et je commence à jouer. Au bout de 2-3 minutes (le dialogue entre "moi" et mon "pote" dans le jeu à la sortie du village), les écritures commencent à devenir pour le moins.....illisibles (à base de points placés aléatoirement). Après quelques pressions sur A pour passer ce dialogue, le jeu plante, pile lorsque la fenêtre de dialogue disparait ! J'avais sauvegardé quelques secondes auparavant, donc, je relance le jeu mais ça recommence du début, aucune sauvegarde en vue !

Je me rends ensuite sur supercard.fr et vois qu'il y a un nouvel OS (SP4), je l'installe ainsi que le micro firmware. Je lance encore Pokemon Perle, mais il ne marche plus. Je bidouille un peu les options et il se lance mais ne va pas très loin (10-15 secondes en passant les dialogues sans les lire)

Si quelqu'un a une réponse, aidez moi, s'il vous plait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share