Manette Xbox 360 Sur Ps3


Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoir s'il est possible de brancher une manette de 360 sur ps3 il me semble avoir deja entendu parler de ca mais je n arrive pas a retrouver le lien .

alors si quelqu'un pouvais me dire ou le trouver ou comment faire ce serait sympa .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Sinon pour ta réponse, je pense que cela ne marche pas... et je n'ai jamais vu de tutos trainer...

M'enfin ca doit toujours etre faisable.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , perso j'ai un doute ( enfin je suis meme presque sur ) que pour le moment c'est impossible , la cam 360 oui mais pas les pads

en bidouillant, avec une manette filaire ca doit bien etre faisable... y'en a bien qui utilisent la wiimote sur PS3...

Bref, ca doit demander un sacré boulot pour pas grand chose, et en plus avoir une manette filaire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait c est pour un pote il a la ps3 et la 360 . il vouler juste savoir si il y avait un autre moyen que d acheter 4 manette de 360 et 4 de ps3 .

euh y'a surement des manettes de PC qui marchent peu etre pour les deux... a voir...

mais bon en general c'est des merdes

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

J'aurais voulu faire la même chose, à savoir profiter des manettes 360 sur une ps3. Ce sujet donnait un lien mais il n'est plus valable depuis le temps...

Peut être que maintenant il y a une méthode plus simple ? un accessoire adaptateur ?

edit : Après d'autres recherche j'ai trouvé ça : XCM Cross Battle Adapter Plus et XCM K.O. Gear

Quelqu'un connais ?

D'autres solutions ?

Modifié par KinG Zoldik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Pareil je cherche à brancher mon stick arcade 360 sur ps3 et je n'ai trouvé que ces solutions là !!!

J'ai testé. Achetés sur ebay. C'est cher, mais ca vaut vraiment le coup.

Je conseille le XCM cross battle + (avec vibrations) ou le XCM KO Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

quelqu'un sait si le xcm ko gear fonctionne sur une ps3 slim ?

Je suis un joueur xbox360 qui vient d'avoir une ps3 et je joue bcp au fps.

Personnellement j'ai une préférence à la manette de billou pour ce genre de jeu.

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Venant du monde xbox 360, je reviens sur ce topic pour dire qu j'ai acheté deux manettes GIOTECK HF-1, et franchement je suis super content pour :

- le stick tout a gauche en lieu et place de la croix

- manette plus lourde et plus grosse

- touche agreable

- interrupteur d'inversion des touches L1/L2 et R1/R2

- gachette qui se rapproche beaucoup d'une mannette xbox

gioteck_ps3_hf_1_bluetooth_controller_ergonomic_fps_controller.jpg

Il y a un leger angle mort sur les stick, mais franchement, comparé a la manette PS3, c'est que du bonheur...

Site officiel : http://www.gioteck.com/wordpress/?page_id=1082

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Venant du monde xbox 360, je reviens sur ce topic pour dire qu j'ai acheté deux manettes GIOTECK HF-1, et franchement je suis super content pour :

- le stick tout a gauche en lieu et place de la croix

- manette plus lourde et plus grosse

- touche agreable

- interrupteur d'inversion des touches L1/L2 et R1/R2

- gachette qui se rapproche beaucoup d'une mannette xbox

gioteck_ps3_hf_1_bluetooth_controller_ergonomic_fps_controller.jpg

Il y a un leger angle mort sur les stick, mais franchement, comparé a la manette PS3, c'est que du bonheur...

Site officiel : http://www.gioteck.com/wordpress/?page_id=1082

Je viens de voir le site et la fiche du joypad (qui me tentait bien..) MAIS .... dans la rubrique "Support", on peut voir :

Q :The SixAxis function is not working in my game.

A : The HF-1 does not have SixAxis support.

dommage... les éditeurs collent toujours une séquence (souvent assez mal implantée..) avec du sixaxis...

Modifié par nothuman9517
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir le site et la fiche du joypad (qui me tentait bien..) MAIS .... dans la rubrique "Support", on peut voir :

Q :The SixAxis function is not working in my game.

A : The HF-1 does not have SixAxis support.

dommage... les éditeurs collent toujours une séquence (souvent assez mal implantée..) avec du sixaxis...

je confirme... mais pour le moment ca ne me gene pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

up

il y a cà aussi

http://www.amazon.fr/PowerA-Elite-Wireless...bs_computers_32

et :

http://www.amazon.fr/Hama-X-Style-Manette-...166&sr=8-46

quelqu'un a tester?? je suis sur le point de prendre la première mais j'aimerai des avis avant.... la deuxième a apparemment l'air très moyenne.... je sais pas trop

Pour la première, qui a l'air bien sympa (la power A), les américains font des reviews sur amazon.com, notamment :

1 - la version wireless perd la connexion si l'on bouge trop (?? qu'est ce que foutent les américains ? ils jouent en réchauffant leur pizza depuis la cuisine , à 20 métres ??)

2 - il y a (toujours d’après les dires de ceux qui ont acheté le produit..) un "dead zone" assez important ( les sticks ne réagissent pas tout de suite ...).

c'est vraiment la croix et la bannière pour trouver un joypad approchant un modèle XBOX 360... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , ca m'interresse ce type de manette

@pink floyd : aucun soucis de reconnaissance avec les firmwares superieurs a 3.50 ??

on doit brancher un dongle sur la ps3 ou elle est reconnue sans accessoire supplementaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share