[résolu]roms N64 à Partir Du Dvd, Possible?


dgb1986
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voila est-ce possible de loader des roms de nintendo 64 avec Surreal 64 et d'y jouer à partir de lecteur DVD?

Merci par avance

Je veux pas trop m avancer mais si mes souvenirs sont bons ( ca fait un bail que j ai plus toucher à ma bobox 1ere du nom ) il me semble que c est tout à fait jouable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quelle manière dois-je proceder, peux tu m'éclairer? car j'ai essailler en gravant l'émulateur directement sur un dvd avec les roms, dans le fichier ''ROMS'', mais on dirait qu'il n'est même pas déctecté par la console....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah bon voila ce que je cherchais...Si vous rencontrez un problème et que vos roms ne sont pas reconnu, il vous suffira de supprimer la sauvegarde créé par l’émulateur dans /E/TDATA/a64fea57/ ou d’éditer le surreal.ini créé lors du premier lancement dans se même répertoire.

En effet un bug est présent et si on modifie le surreal.ini existant dans le répertoire de l’émulateur après l’avoir lancé une première fois, l’émulateu ignore se fichiers et prendra les infos dans le surreal.ini du répertoire de la sauvegarde.

Merci à toi, momoben chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essaillé cette astuce, mais ca ne fonctionne pas à mon grand déssarois, dans le sureal.ini, le chemin pour les roms est bien Rom Path=D:\Roms\, mais le probléme c'est que cette ligne ne dirige pas au dvd, mais au chemin de l'emplacement roms sur le disque dur qui est en faite /E/emus/Surreal64/Roms/, donc il y à erreur sur ce, car dans le /E/TDATA/a64fea57/RomlistCache.dat

3703328977

167582371

69

D:\Roms\GoldenEye 007 (U) [!].zip

boxart\DCBC50D1-0414CA61.jpg

12582912

GoldenEye est sur le disque dur dans /E/emus/Surreal64/Roms/ <_<

alors la, je sais plus trop quoi faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
alors la, je sais plus trop quoi faire....

Franchement installe le tout sur ton DD, tu te compliqueras moins la vie et les temps d'accès seront beaucoup plus rapides que sur ton lecteur DVD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors la, je sais plus trop quoi faire....

Franchement installe le tout sur ton DD, tu te compliqueras moins la vie et les temps d'accès seront beaucoup plus rapides que sur ton lecteur DVD ;)

Ce n'est pas pour moi, mais pour mes clients... c'est pour éviter de trop remplir leur petit disque dur justement.... y dois bien y avoir un moyen, quelqu'un??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai trouvé, ca fonctionne nickel!

Sagit de creer un Xiso avec simpleXiso, placer le fichier ROMS contenant nos roms, directement à la base de l'xiso et pour que le DVD sois vue par l'émulateur on dois modifier la premiere ligne du fichier surreal.ini en Rom Path=A:\Roms\, car pour surreal, A est le lecteur DVD, c'est la ou je me cognais, car normalement c'est le D le lecteur DVD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share