Installer Un Dashboard


Angelosmael
 Share

Messages recommandés

salut tous

Voilà je rencontre un probleme...

on bref

j'ai une xbox pucé et modifié tout est bon !!

le probleme c'est avec l'xbox de mon cousin, sa xbox est déja pucé. jusqu'au la c bon !!

le probleme c'est que je ne peux pas accéder au disque dur d'elle, d'une autre facon elle na pas de dashboard, ila juste le MS Dashboard original (le dashboard vert), je ne sais pas qu'est ce que vous appelez ca, peut etre "xbox non softmodé" !!! :huh:

j'ai essayé moi meme d'installer les autres dashbord (evox, unleash ..... peu importe) mais ca fonctionne pas, non ca boot meme pas,

j'ai essayé avec le CD de Xcalibur mais en vain, toujours ca fonctionne pas. crying

jusqu'au la je sais pas juste ou se trouve le probleme,

alors je suis vraiment besoin d'aide

Si quelqu'un peut m'aider,

Merci beaucoup chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le probleme c'est avec l'xbox de mon cousin, sa xbox est déja pucé. jusqu'au la c bon !!

salut

tu en es bien sur , :unsure: elle avait fonctionné avec sa puce ?? ou il vient de l'installer , si elle est pucée et rien ne boot a part le msdash , il faut revoir les connexion DO ou BT selon puce installé

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour tes réponses les gars chinese

pour la puce, elle est bien installée, et elle fonctionne bien,

pour les dashboards ma xbox a juste le MS Dashboard installé, ya pas d'autre dashborad (la xbox est en état de sortie d'usine).

et pour ca je veux installer un dashboard n'importe quoi (evox, unleash, avalunsh,...) qui me permet d'acceder au disque dur le l'xbox,

afin de l'avoir la possibilité de copier les jeux au DD, et d'utiliser XBMP ou XBMC pour voir les films et les videos ect... crying

j'ai deja essayé par un CD bootable "Xcalibur" (déja essayé et boot bien sur une autre xbox),

mais ma xbox ne boot pas avec ce CD, il me lance le MS Dash sur une fenetre d'erreur.

j'espere que mon probleme est plus claire maintenant.

juste pour les connexion DO ou BT que vous m'avez parlez, je l'ai pas bien compris, peu etre car je suis un peu débutant au domaine, je mexcuse !!

en fin je demande votre aides pour solver ce prob SVP !!

Merci d'avance chinese

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja essayé par un CD bootable "Xcalibur" (déja essayé et boot bien sur une autre xbox),

mais ma xbox ne boot pas avec ce CD, il me lance le MS Dash sur une fenetre d'erreur.

j'espere que mon probleme est plus claire maintenant.

grave xcalibur sur un autre type de support ( dvdr+, dvdr-, dvdrw ) car ton lecteur est different de celui de ton copain, c'est pour ça que tu as un message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la puce, elle est bien installée, et elle fonctionne bien,

c'est beau la confiance .... :rolleyes:

Euh .... comment dire ..... comment t'es-tu persuadé qu'elle fonctionnait correctement ?

Tu l'as flashée toi-même ou la console a démarré directement sur le MS Dash ?

Parce que là, tel que tu nous décrit la console, rien n'indique que la puce fonctionne correctement (si tu réponds "mais c'est une DuoX2 et elle clignote rouge ... donc elle fonctionne ...", tu vas entendre parler du pays ... hihihi)

Variante à la gravure (si tu n'as pas utilisé un CD/r, évidemment parce que dans ce cas-là, il y a très peu de chance que ça fonctionne, tape dans le CD/Rw plutôt): échange les deux lecteur de DVD et recommence avec Xcalibur sur la console du cousin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja inversé les lecteurs, j'ai mis le lecteur (Philips) de l'autre xbox a la place du lecteur (Thomson) de l'xbox qui est en probleme,

cette methode n'a changé rien, il reste le meme probleme

j'ai aussi essayé a graver le xcaliobur sur un CD-RW et d'autre fois sur un DVD-R, mais toujours ca fonctionne pas.

info:

XBOX v1.4 PAL

Puce Aladin Advance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

comme tu es certain du fonctionnement de ta puce , tu as une solution pour nous convaincre , tu delockes le DD de la console modifiée , et tu l'installe dans la seconde console et tu nous annotes la reponse woot si tu nous donne une 05 :oki: on a gagné et ta puce n'est pas fonctionnelle

@+

re

tu contours le multiposte en inversent tes thermes de tes posts :angry: je t'annote la meme reponse puisqu'on parle toujours des 2 memes consoles , pour rappel le multiposte meme deformé c'est :marteau:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share