Reglage Voitures Dans Forza Motorsport


derbi034
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

voila j'ai cherché sur internet un site qui donnerai une aide pour reglage de certaines voitures mais j'ai rien trouver , alors j'aimerai savoir si quelqu'un serait capable de m'aidé a reglé ma voiture qui est une skyline gt-r de 1995 c'est a dire la r32

merci d'avance a toute les reponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Francheement les reglages voiture differe bien par rapport au personne on ne roule pas tous de la meme facon moi j'aime quand sa derape juste un poil dans le centre du virage (350 Z oblige)

les reglage sa depend tu veux de la vitesse ou de l'acceleration

de l'adherence ou derapage

apres tu peux regler ta boite de vitesse courte ou long ( sa va changer ta vitesse max une fois bien régler)

il y a tellement de chose a faire

mais avant tous il faut que la conduite te resemble :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Francheement les reglages voiture differe bien par rapport au personne on ne roule pas tous de la meme facon moi j'aime quand sa derape juste un poil dans le centre du virage (350 Z oblige)

les reglage sa depend tu veux de la vitesse ou de l'acceleration

de l'adherence ou derapage

apres tu peux regler ta boite de vitesse courte ou long ( sa va changer ta vitesse max une fois bien régler)

il y a tellement de chose a faire

mais avant tous il faut que la conduite te resemble :ok:

enfin niveau boite de vitesse sa je peut m'en occupé mais je suis plus orienté acceleration

mais c'est plus au niveau de l'adherence pour les reglage de la pression des pneu des suspenssion de l'aerodinamisme tout sa mais j'aime quand sa glisse comme pour les drift enfin les prendre tout en glisse sans perdre la vitesse dans les virages

Modifié par derbi034
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ah pratiques les papa mecano mioi c'est mon pere qui ma regler ma premier voiture ^^)

boite de vitesse tu regle une boite courte pour une acceleration c'est a dire tu regle tu boite sa va representer des trait oblique qui represente le temps sur cet vitesse tu doit metre des intervalle regulier assez court vus que c'est pour de l'accélération

adherence sa sa compte beaucoup je te conseil le sous virage car si tu drift tu vas te deporter et sortir de la piste si tu met du sur virage

pour l'aerodynamiste tu vas devoir faire de l'equilibre Faire une multitude de test car sa sa depend de la voiture et de ses equipement (ailerons, les jupe lateral, bas de caisse)donc tu test des reglage multiple au petit oignon pour trouver celle qui te convient :ok:

si tu veux du Drift met la force des frein a l'avant (mais pas trop quand meme)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

(ah pratiques les papa mecano mioi c'est mon pere qui ma regler ma premier voiture ^^)

boite de vitesse tu regle une boite courte pour une acceleration c'est a dire tu regle tu boite sa va representer des trait oblique qui represente le temps sur cet vitesse tu doit metre des intervalle regulier assez court vus que c'est pour de l'accélération

adherence sa sa compte beaucoup je te conseil le sous virage car si tu drift tu vas te deporter et sortir de la piste si tu met du sur virage

pour l'aerodynamiste tu vas devoir faire de l'equilibre Faire une multitude de test car sa sa depend de la voiture et de ses equipement (ailerons, les jupe lateral, bas de caisse)donc tu test des reglage multiple au petit oignon pour trouver celle qui te convient :ok:

si tu veux du Drift met la force des frein a l'avant (mais pas trop quand meme)

merci :ok: on parle sur msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share