Pb Sauvegarde Fichier Video Sur Dd


crilo63
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute......

aprés réussi à mettre en réseau wifi mon pc et ma ps3 :rolleyes: , je désire enregistrer sur le disque dur des video -

premier essai --> un film en format AVI - resultat : le film bien sauvegardé sur dd :ok: mais impossible de le lire (mauvais format à priori) crying

deuxieme essai --> un film au format mpeg4 (converti avec PS3 Video 9) - Impossible de sauvegarder sur le dd - il me demande d'inserrer un autre support :unsure:

avez vous une idee sur ce pb

par avance merci

devise / il vos mieux prevenir, informer et discuter plutot que de s'ennerver et d'expulser..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

edit:

regarde le manuel de la console en ligne, ou sur le forum (en cherchant) les differents codecs surpportés par la PS3.

Encoder avec machin video 9 ne suffit pas, il faut prendre le bon codec, soit AVC, essaye ca marchera, en tout cas chez moi ca marche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

edit:

regarde le manuel de la console en ligne, ou sur le forum (en cherchant) les differents codecs surpportés par la PS3.

Encoder avec machin video 9 ne suffit pas, il faut prendre le bon codec, soit AVC, essaye ca marchera, en tout cas chez moi ca marche

merci beaucoup je vais essayer et je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share