Aide De Jeu Blue Dragoon


codehack47
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

petite astuce pour ceux qui n'aurait pas vu= au niveau 50 de magie de barriere il y as une competence appeler = Barriere champ 3 , cette magie permet de marcher sur la carte ou dans les donjons ou autres emplacement avec des monstre en utilisant une barriere autour de vous qui detruirat les ennemi au moindre contact sans avoir besoin de faire le combat et tout en gagnant des PO ( point de capacitées ) a chaque ennemi eliminer vous perdrez seulement 1 PM, associez a ca la competence de magie noire 'recuperation PM ' ( qui permet de regagner des PM en marchant) vous pourrez foncez tete baisser sur les ennemi et faire de lexperience facile, pour de l'experience 2 fois plus rapide ajoutez comme accessoire 'une ceinture noir' ou 'un cache oeil pour borgne' et les PO gagner seront multiplier par 2 ( pour pouvoir equiper des objets de plus il aura fallu au prealable entrainer la competence generaliste qui permet de pouvoir porter plus d'equipement et de pouvoir associer plus de competences.--------------- Une fois que vous etes pret il faudra trouver les bon endroits pour tuer le maximum de mnstre avec le moin de temp possible, vous avez trois solution=--- la premiere est de faire des allez retour dans la caverne souterraine juste apre le village de baroy et juste avant lusine ancienne il y a environ 80 ennemi+ le rassemblement de kelkoon dans un coin de la grotte ------- un deuxieme emplacement qui je pense est mieu que le precedent est tout au nord dans les terres enneigée ou un gros robot tourne et laisse des petits robots derriere lui------- une 3em solution qui je pense est la meilleur mais que jai trouver malheureusement que quand il me restait 2 competence a entrainer pour chacun est = aller dans le cube primitif ( avion meca requis ) allez dans le jardin du debut ou des papillons apparaissent a linfini, au debut je tournai dans le jardin pour tuer tou les papillon que je voie, mais jai trouver mieu, dans ce meme jardin il y a un coffre, allez derrier ce coffre dan le coin droite , mettez votre barriere et ne bougez pas les papillons aparaitron seul et vous pourrez aller manger un coup ou regarder un film, il faudra quan meme surveillez paske a chaque fois que vous gagnerez une competence, la competence gagner aparaitra et pour revenir a la chasse au papillon il faudra appuyer sur A, mais voila en 2 jour intenses ( en regardant un film) toutes vos capacitées seront a 99. j'espere et je pense que ca vous servira et bonne chances moi jsui presque a la fin dans 1 heure meme pas cest boucler pour les competence a fon pour tou lmonde, apre jmataqerai au nivo 99 ( la je suis 75 mais jai deja fait le gros du travail apres cest dla rigolade ) aller bonne experience a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vien de battre lescrement royal, quand il meur 3 coffres apparaissent = 2 contienne excrement doré qui ameliore de 15pv max, et dans lautre coffre jai trouver= ' feuille a otographe' si qqun sait quoi en faire qu il le dise ;)

Salut, peu tu me dire comment tu as fait pour le battre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Moi mon probleme est que j'ai fini le jeux , mais je n'arrive pas a voir les dragons , je suis allé au mont gul derriere la barriere rouge , mais il vient pas , a moins que j'en ai loupé une , et pour Kelaso j'arrive pas a rentrer dans le village et je ne vois pas non plus le dragon .

Derniere question , est ce que quelqu'un connait le nombre de monstres qu'il y a dans le bestiaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour battre lescrement royal jai pas fait lagressif, jai fai le soigneur, double objet pour tout le monde, resurection pour tout lmonde et jai juste atendu les heuu jsai plu comment ca sapel mais c est la limite des joueurs boreal jsai pa quoi, voila fo la jouer sur le double objet ressuciter les gens, mettre qan tu le peu carapace++ ou barriere ++ et atendre les limites, pour ma part les limite lui on infliger 7000 chacune environ, jai fai 2 boreal a 7000 = 14000 + 2 atak et sort de magie noir, il doi avoir genre 16000 hp, voila pt jai eu dla chance mai la base c de ressuciter tou lmonde qan tu peu et dattendre leur limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a quand même besoin de remettre de l'elec pour l'ascenseur, il y a une salle avec tout une tripoté d'écran et tu as donc un interrupteur à activer à cette endroit.

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'hopital. J'ai la clef du medecin chef

j'ai deverouillé son bureau, mais je n'arrive pas n'y a acceder au porte bloqué de bleu (ca ca doit etre normal), ni a celle bloqué de gris (Ca ne je sais pas) Ni à ce que je suppose être l'ascenseur dans le hall central (cela m'indique qu'il faut remettre le courant) ni à la piece totalement à droite des escaliers quand on arrive de la salle du premier où se situe le dispositif de soins (on m'indique qu'il doit y avoir une astuce car la porte n'est pas verouillée). Je n'ai reperé que 4 interrupteurs et j'ai essayé de les mettres tous Rouge ou tous bleu sans succes. Je ne trouve pas non plus cette fameuse piece pleine d'ecran où doit se situer l'interrupteur pour le courant. Merci à vous pour votre aide et des indications plus précise que ce que j'ai trouvé sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis bloqué après avoir libéré la ville de pachess, je ne sais pas où aller, quelqu'un a une idée? :)

EDIT: J'ai trouvé à coté du village il y a un pique à faire tomber. :)

Modifié par yhdp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a quand même besoin de remettre de l'elec pour l'ascenseur, il y a une salle avec tout une tripoté d'écran et tu as donc un interrupteur à activer à cette endroit.

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'hopital. J'ai la clef du medecin chef

j'ai deverouillé son bureau, mais je n'arrive pas n'y a acceder au porte bloqué de bleu (ca ca doit etre normal), ni a celle bloqué de gris (Ca ne je sais pas) Ni à ce que je suppose être l'ascenseur dans le hall central (cela m'indique qu'il faut remettre le courant) ni à la piece totalement à droite des escaliers quand on arrive de la salle du premier où se situe le dispositif de soins (on m'indique qu'il doit y avoir une astuce car la porte n'est pas verouillée). Je n'ai reperé que 4 interrupteurs et j'ai essayé de les mettres tous Rouge ou tous bleu sans succes. Je ne trouve pas non plus cette fameuse piece pleine d'ecran où doit se situer l'interrupteur pour le courant. Merci à vous pour votre aide et des indications plus précise que ce que j'ai trouvé sur ce forum

il y a un escalier qui monte au 3 eme étage et un autre qui te refera déscendre au 2nd et la tu trouvera cette fameuse salle avec les écrans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question concernant le jeu, c'est normal qu'au bout de 6h de jeu les monstres sont toujours aussi naz ?

mis à part ce coté un peu facil, le jeu est pour l'instant excelent. C'est pas le plus grand des RPG, mais j'accroche bien l'histoire, mais le meilleur reste les graphismes ^^

Part contre hors des villes, c'est un peu vide.. j'ai limpression de me trouver dans des decors des W.o.W des fois..

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question concernant le jeu, c'est normal qu'au bout de 6h de jeu les monstres sont toujours aussi naz ?

oui tout est beaucoup trop facile jusqu'aux 3 Boss de fin et c'est donc pour ça qu'on galère a monter de niveau car ces monstres a 2 balles n'apportent rien en PO et en EXP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y a quand même besoin de remettre de l'elec pour l'ascenseur, il y a une salle avec tout une tripoté d'écran et tu as donc un interrupteur à activer à cette endroit.

Bonjour,

Je suis aussi bloqué à l'hopital. J'ai la clef du medecin chef

j'ai deverouillé son bureau, mais je n'arrive pas n'y a acceder au porte bloqué de bleu (ca ca doit etre normal), ni a celle bloqué de gris (Ca ne je sais pas) Ni à ce que je suppose être l'ascenseur dans le hall central (cela m'indique qu'il faut remettre le courant) ni à la piece totalement à droite des escaliers quand on arrive de la salle du premier où se situe le dispositif de soins (on m'indique qu'il doit y avoir une astuce car la porte n'est pas verouillée). Je n'ai reperé que 4 interrupteurs et j'ai essayé de les mettres tous Rouge ou tous bleu sans succes. Je ne trouve pas non plus cette fameuse piece pleine d'ecran où doit se situer l'interrupteur pour le courant. Merci à vous pour votre aide et des indications plus précise que ce que j'ai trouvé sur ce forum

il y a un escalier qui monte au 3 eme étage et un autre qui te refera déscendre au 2nd et la tu trouvera cette fameuse salle avec les écrans

Alors là je suis perdu car j'ai l'impression qu'on parle pas du meme lieu

Je parle de l'hopital en ruine tt de suite apres etre sortie de la foreuse... J'ia trouvé un escalier pour monter d'un etage mais alors un autre escalier ? pas vue et pourtant j'ai pas mal tourné... je suppose qu'il doit etre derriere une des portes que je n'arrive pas a ouvrire, mais laquelle et comment l'ouvrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous. quelqu'un sait ou avoir la ceinture noir ou un cache oeil de borgne pour doubler les PO gagner??

edit : c'st bon ,j'ai trouvé la ceinture. Mais quand je fais les combats, les PO sont bien doublé, mais quand je metla barr. champ 3, ils ne sont pas doublé. C'est normal?

Modifié par etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, tu peux aller sur les iles tout au sud ou il y a des monstres qui rapportent pas mal si tu fais des combats multi-monstres et il y a aussi la base mecca volante qui est bien pour gagner un paquet d'EXP

Merci et personne ne saurai ou se trouve l'objet pemettant de doubler l'EXP . :unsure:

EDIT : Euh a moins que je ne trompe dendroits, les monstres me rapporte rien ni sur les iles ni sur la base meca volante, :( je suis au level 70 et ce serait pour aller jusqu'au 99. Merci

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces